RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Bon bonjour tout le monde c'est pas evident d'essaye de vous rejoindre quand ya une activité. Je me donte pas a lire que le blanc ca vous etes trop drole.

Ben bonne journee et 10000000000000000000000000000 de fois merci aux resumeurs , capteurs, et commentateurs sans qui nous ne serions pas aussi voyeur

Sidartha
Stagiaire

Message par Sidartha »

[je trouve sa de valeur que la production ne montre pas ton ce que les filles fond  (cracher dans le manger)et dise contre les autre (jP)
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Sidartha  a écrit[je trouve sa de valeur que la production ne montre pas ton ce que les filles fond  (cracher dans le manger)et dise contre les autre (jP)
comme y ont pas montrer quand david a menacer shawn avec une arme blanche

EN VERT
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sidartha  a écrit[je trouve sa de valeur que la production ne montre pas ton ce que les filles fond  (cracher dans le manger)et dise contre les autre (jP)
avec un petit peut de vert. ont comprendrait ton message peut etre --Message edité par ViViiii le 2006-11-16 12:42:55--
Sidartha
Stagiaire

Message par Sidartha »

oui desoler pour le vert
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

C'est sa la télé.....ils montrent bien ce qu'ils veulent montrer
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Petite interlude....

On a jamais plus rentendut parler des lofteurs de LS1...savez-vous ce qu'ils sont devenuent vous???

Mélanie?
Samuel?
Hugue?
Julie?

les autres m'en rappelle meme pu!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mary Beth  a écrit

toi aussi [/couleur][/couleur]    
jsuis pas réveillé et c est vrai... voila c est corriger
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

ViViiii  a écrit
avec un petit peut de vert. ont comprendrait ton message peut etre  
Ah ben ah ben

emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

Gazzou  a écritPetite interlude....

On a jamais plus rentendut parler des lofteurs de LS1...savez-vous ce qu'ils sont devenuent vous???

Mélanie?
Samuel?
Hugue?
Julie?
[couleur=#00ff00]Ba moi mathieu gaudet sa fait un bon bout qu'on ne le voit plus à la télé.......sa carrière musicale serait-elle fini ????

[/couleur]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

vers mdi 20 quand j'au ouvert KIM parlait dans la face à MÈVe suite au jeu d ela chicane car elle ne truvait pas correct se qui s'était dit à David pas Brenda et Shawn elle défendait David et KIM croyez moi elle lui a dit ,que c'était juste vrai et que Brenda avait bien dit les choses et que c'était ce que les 3 filles ont jase et dit l'autre aopèrs midi ,elle a dit à <MÈVe assume  c'est la vérité tu es sur la défensive bla bla bla mais MÈVE disait ouin oiun oiun vrai mais ouin elle est pas convainçue et de finir avant que Charles vient les trouver KIM a dit à MÈVE je ne suis pas fâché contre toi mais assume
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

POur ca il aurait fallu qu'il monte le ton ben avant. car y c'est passé des trucs pas mal pire que ca!  DAVID en entier mérite qu'on leve le ton!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mysterylife  a écrit
Ah ben ah ben  
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Gazzou  a écritPetite interlude....

Mélanie?
Samuel?
Hugue?
Julie?

Julie, la gagnante de cette année-là a publiée un livre sur son expérience LS...

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écritvers mdi 20 quand j'au ouvert KIM parlait dans la face à MÈVe suite au jeu d ela chicane car elle ne truvait pas correct se qui s'était dit à David pas Brenda et Shawn elle défendait David et KIM croyez moi elle lui a dit ,que c'était juste vrai et que Brenda avait bien dit les choses et que c'était ce que les 3 filles ont jase et dit l'autre aopèrs midi ,elle a dit à <MÈVe assume  c'est la vérité tu es sur la défensive bla bla bla mais MÈVE disait ouin oiun oiun vrai mais ouin elle est pas convainçue et de finir avant que Charles vient les trouver KIM a dit à MÈVE je ne suis pas fâché contre toi mais assume
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

Mélanie ne serait-elle pas dans le desing maintenant ???
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

ViViiii  a écrit  

Ishhh..finalement ce petit jeu de mise en scène était belle et bien pour faire sortir le méchant hein...

Marie-Ève est dans la merde selon moi, et malheureusement ca lui coutera la finale.
et puis ce que j'en pense???
ceci :
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dans cette section on parle des anciens lofteurs

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... FRANCO.htm

on fait déjà plus que du 100 pages dans le résumé à discuter de l'édition 3, vaudrait mieux aller là-bas pour poser vos questions   --Message edité par tuberale le 2006-11-16 12:50:32--
Canelle38
Nouveau Né du Forum

Message par Canelle38 »

Salut la gang,

Moi je pense que la grosse grosse erreur de Charles c'est de savoir collé sur Priscilla et David au début et maintenant il en paye le prix et très cher car elle lui fait toute une campagne de salissage digne de la grande PrisPris lala comme on la connait. Elle est pareille en dehors du loft, jalouse, méprisante et contrôlante au plus au point, langue de vipère.

Elle est tellement imbus d'elle même, y a de la méchanceté d'écrit dans ses yeux. juste elle qui a raison, elle, ben voyons est ben correcte les autres sont tous des cons... bla bla bla.

Charles n'est pas un mauvais garçon, mais il sait fait mener pas Priscilla au début et là c'est David qui s'en charge maintenant.

Je sympatise avec lui et sa famille, même si je veux le voir partir dimanche, il a de belles qualités mais il s'est trop collé aux mauvaises personnes... voilà ma conclusion de la fin de Charles. Gagnant Kim JP et Shawn.  Bye xxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »