RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)

Modérateur : Elise-Gisèle

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Fack Kim ira pas dans le spa avec Jp? pove coco!  

J'en ai pas de préféré....
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Vénus84  a écritOuvrez vos oreilles: Mélissa chuchotte et raconte à BL que Charles lui fait toujours pleins de petites attentions. Comme hier, lors de leur sorties.. et qu'il lui fait souvent des calins et des petits bisous. Elle pense qu'il ne donne des bisous qu'à elle et que même avec Priscilla, elle ne le voyait pas faire ça. Elle aurait dit à Cahrles qqc du genre, tu fais ça avec les autres aussi et Charles lui aurait dit: Ça me fâche vraiment que tu penses ça de moi.
Mais la meilleure, c'est que lors de la sortie, Mélissa a entendu la chaperonne demandé à Charles si elle pouvait faire qqc pour lui et il a répondu de dire à Priscilla d'appeler sa soeur. Mélissa l'a confronté à ce sujet et Charles lui a dit: Ça, c'est une longue histoire... il va falloir que je te l'explique, mais je peux pas te parler de ça là, à cause des micros.

Elle dit à BL qu'elle trouve ça louche son affaire... elle se dit que peut-être que Priscilla est une amie de la soeur de Charles. BL dit qu'elle trouve ça louche aussi...

Ayayayaye...  sacré Charles  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Vénus84  a écritOuvrez vos oreilles: Mélissa chuchotte et raconte à BL que Charles lui fait toujours pleins de petites attentions. Comme hier, lors de leur sorties.. et qu'il lui fait souvent des calins et des petits bisous. Elle pense qu'il ne donne des bisous qu'à elle et que même avec Priscilla, elle ne le voyait pas faire ça. Elle aurait dit à Cahrles qqc du genre, tu fais ça avec les autres aussi et Charles lui aurait dit: Ça me fâche vraiment que tu penses ça de moi.
Mais la meilleure, c'est que lors de la sortie, Mélissa a entendu la chaperonne demandé à Charles si elle pouvait faire qqc pour lui et il a répondu de dire à Priscilla d'appeler sa soeur. Mélissa l'a confronté à ce sujet et Charles lui a dit: Ça, c'est une longue histoire... il va falloir que je te l'explique, mais je peux pas te parler de ça là, à cause des micros.

Elle dit à BL qu'elle trouve ça louche son affaire... elle se dit que peut-être que Priscilla est une amie de la soeur de Charles. BL dit qu'elle trouve ça louche aussi...

ah est ce que Charles et Pris se connaissait avant le loft...........colombine partez à l'enquete.....!!!!

Marie395
Stagiaire

Message par Marie395 »

Je sais pas pour vous, mais moi je ne suis plus capable de Mélissa et David. Le pleurnichage et la manipulation, j'en ai plus que asser. Je suis presque déçu que Priscilla soit partie. Elle et KK mettaient de l'action dans le loft au moins. Là c'est mort. C'est plate. Il n'y a plus vraiment de show depuis qu'il sont partis. --Message edité par marie395 le 2006-11-10 17:24:10--
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Venus       pour tes résumés tu es vraiment bonne reporter continue ton beau travail

Patience mon ange le ciel est au bout!

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

si c'est platte dans loft c'est qui ont rien à faire pas assez d'activité tu peux pas faire grand chose avec rien
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

pasdoigts  a écritsi c'est platte dans loft c'est qui ont rien à faire pas assez d'activité tu peux pas faire grand chose avec rien  

voilà...........

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Citation :chicaboum a dit

Mettre des pétards dans une miche de pain et lancer ça aux mouettes...   les pigeons, les mouettes ils viennent tout bleu !
C'est jamais arrivé qu'une mouette le mange, mais qu'elle l'aie en pleine gueule...

Gros colonnnnnnnnnn  
M'en y en faire avaler moi des pétards  

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Et merci a Sparky pour les videos et captures toujours là au bon moment      

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Guyl  a écritMoi un petard je lui en mettrait ben un ou vous pouvez penser    
pas 1 mais 2 moi  
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Arretez de dire que les lofteur s'ennui a cause qu'ils n'ont pas d'activité, l'an passé  il se rassemblais sur la terasse et discutait , s'inventait des jeux et avait du fun, cette année si le maitre ne dit rien, ils tournes tous en rond, me semble qu'ils sont capable de discuté et de s'amusé, ils n'ont pas 5 ans, toujour devoir attendre qu'un adulte leurs disent, allez il est temp d'allez s'amusez et les prendrent par la main.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Sparky  a écrit
pas 1 mais 2 moi    

Marie395
Stagiaire

Message par Marie395 »

Bao  a écritArretez de dire que les lofteur s'ennui a cause qu'ils n'ont pas d'activité, l'an passé  il se rassemblais sur la terasse et discutait , s'inventait des jeux et avait du fun, cette année si le maitre ne dit rien, ils tournes tous en rond, me semble qu'ils sont capable de discuté et de s'amusé, ils n'ont pas 5 ans, toujour devoir attendre qu'un adulte leurs disent, allez il est temp d'allez s'amusez et les prendrent par la main.

Tout à fait d'accord avec toi ! --Message edité par marie395 le 2006-11-10 17:36:54--
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Guyl  a écrit

Avec une mèche longue pour faire durer le plaisir ?
ImageImage Image
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bao  a écritArretez de dire que les lofteur s'ennui a cause qu'ils n'ont pas d'activité, l'an passé  il se rassemblais sur la terasse et discutait , s'inventait des jeux et avait du fun, cette année si le maitre ne dit rien, ils tournes tous en rond, me semble qu'ils sont capable de discuté et de s'amusé, ils n'ont pas 5 ans, toujour devoir attendre qu'un adulte leurs disent, allez il est temp d'allez s'amusez et les prendrent par la main.

Sur ce je te donne entierement raison

merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Est-ce que Kim a eu un message d'encouragement de chez elle à au moins un de ces 4 balottages.
Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

Oui!! chu ENTIEREMENT D'ACCORD avec toa ...C vrai ..
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Guyl  a écritMoi un petard je lui en mettrait ben un ou vous pouvez penser     Pour sa défense je dirais de ne pas oublier que loft story c'est une grosse loupe qui amplifie tout.  Hier soir Marie=Ève était prete à l'embrasser,  Brenda semble se laisser séduire.  Tout les lofteurs ont pris son expression coco et oh bo-boy.  S'il était si répugnant que ca, il n'aurait pas autant d'impact sur les autres. --Message edité par Olien le 2006-11-10 17:39:31--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »