Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Vénus84 a écritLa mère a JP a églament dit: Ça fait 4 ans que tu es parti de la maison et là, je te vois plus que jamais à la télévision et j'aime le gars que tu es devenu. Ça me prouve qu'en tant que mère, j'ai bien jouer mon rôle.
Elle a dit vraiment de belles choses Je pense qu'elle a visé juste dans ses paroles pour encourager JP
Elle a dit vraiment de belles choses Je pense qu'elle a visé juste dans ses paroles pour encourager JP
-
- Manitou de la Parlotte
Vénus84 a écritJ'aime le grarçon que tu es devenu. Je suis fière de toi. J'aime ce que je vois. Reste authentique, reste toi, c'est la meilleurs stratégie. c'est beau une mère , mais c'est pas toujours objectif si rester toi-même veux dire faire du ménage, c'est pas un bon conseil, amuses-toi, détends-toi! aurait été mieux je crois.
Nathan sur la terrasse avec Shawn: Je suis vraiment content là. J'avais le goût de brailler mais je me suis retenu pour avoir l'air d'un vrai homme
Shawn: Tu aurais dû voyons
N: C'est un cue entre moi et mes amis. Pour qqu d'autre ça voudrait rien dire peut-être mais mes amis savent que pour moi Brice ... en plus le jaune, ma couleur préférée. Je suis vraiment touché.
Shawn: Tu aurais dû voyons
N: C'est un cue entre moi et mes amis. Pour qqu d'autre ça voudrait rien dire peut-être mais mes amis savent que pour moi Brice ... en plus le jaune, ma couleur préférée. Je suis vraiment touché.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Vénus84 a écrit
Ben coudonc, je résumes-tu pour rien moé-là? Voir mes messages précédent
J'ai lu tes résumés, je voulais savoir ce que TOI tu tu interprétais comme des propos amenant à réfléchir, parce que moi je n'avais pas vu ça. Je pensais que j'avais peut-être mal saisi.
Mais bon, je m'excuse de t'avoir dérangé.
Ben coudonc, je résumes-tu pour rien moé-là? Voir mes messages précédent
J'ai lu tes résumés, je voulais savoir ce que TOI tu tu interprétais comme des propos amenant à réfléchir, parce que moi je n'avais pas vu ça. Je pensais que j'avais peut-être mal saisi.
Mais bon, je m'excuse de t'avoir dérangé.
EN RÉPONSE A (Charles a répondus au telephone hier et il disait qu'il n'y avait pas personne). TAntot le maitre du loft a dit a la radio que Charles hier avait recu son telephone. Peut-etre que Charles fais a semblant qu'il n'y avait pas personne mais en realité quelqu'un parlait et donnait des consignes et il n'avait pas besoin de répondre.)