Émmission du 12 octobre( magouille a L,horizon)

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

tipet  a écrit

Je pense que c'est Nadine ou Isabelle...mais pas fred elle avait l'air vraiment déterminée à faire sortir Grégoire.

Va t on savoir qui a voté qui?
Merci Chattou et Missmustang
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Je me souviens l'avoir entendu prononcer une super connerie à propos de géographie dans les débuts de l'émission.

Je crois que Nadine qui a un foutu caractère sera sur ses gardes vis-à-vis Maripier et Cindy dans les jours qui viennent, je préfère encore les deux magouilleuses à cette fille, elle m'est carrément antipathique depuis le début.

Il est trop tard à cette fille pour être sur ses gardes. Elle est à la merci de MP et l'autre. Dommage qu'elle n'ait pas pu tenir son bout ce soir car elle avait le pouvoir de ré-orienter le jeu et elle ne l'a pas fait. J'ai l'impression que les filles vont vraiment être à la merci des 3 autres et que le déroulement est plus que prévisible si la production n'intervient pas encore...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

tipet  a écrit

Je pense que c'est Nadine ou Isabelle...mais pas fred elle avait l'air vraiment déterminée à faire sortir Grégoire.

Nadine est vraiment jalouse de Frédéric.  Et je pense sérieusement q (ue Robin aime beaucoup Frédéric.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour la baise de Maripier et Grégoire, je ne vois pas pourquoi la production la sortirait Ça pas rapport. Ce n'est pas la première fois que des candidats font l'amour sans le dire aux autres. Ça fait partie du jeu...oui c'est une petite crosse mais jamais à la hauteur de la magouille à 3 de ce soir.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tipet  a écrit

Je pense aussi que ce n'est pas Fred, miss baboune par exemple .  On va le voir mardi prochain je vais être au rendez-vous crois-moi
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Nikita  a écrit J'suis en beau tab?$%#?&

C'est qui la 3e tarte qui a décidé de laisser partir Gabriel au lieu de Grégoire sti

À mérite juste de se faire éliminer la semaine prochaine ... espèce de conne  

Mezzan

Pis avez-vous vu le père de Grégoire      un espèce de gros porc mal engueulé --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-12 21:53:20--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikita  a écrit J'suis en beau tab?$%#?&

C'est qui la 3e tarte qui a décidé de laisser partir Gabriel au lieu de Grégoire sti

À mérite juste de se faire éliminer la semaine prochaine ... espèce de conne  

Là on pense que c'est Nadine qui aurait fait pencher la balance mais se pourrait-il que se soit Isa? Elle a un faible aussi pour Greg, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

clue  a écritJ'ai encore qqch à dire....

Si c'est vrai que OD veut un couple gagnant et les aider à se partir dans la vie ben sont crissement mal partis s'ils gardent ça de même. Moi j'aide les gens dans le besoin mais pas des merdeux comme ça , je suis désolée.

Ça avait tellement l'air sérieux quand il leur a dit que je peux pas concevoir que ça se passe autrement. Exact, oui, il avait l'air vraiment sérieux en leurs disant se qu'était le but de OD que je ne comprends pas pourquoi ils ont laissés passés ça. ILs leurs ont donnés des preuves solides, film à l'appui, pas comme les années passées ou il ne fesait que dire certaine rumeur, là il y avait preuve à l'appui, il manquait les images de la baise mais peut-être qu'ils ont jugés cela suffisant et qu'ils croyaient fermement que les 3 autres voteraient autrement, mais viarge , après, ils auraient pus faire de quoi non?

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

Il est trop tard à cette fille pour être sur ses gardes. Elle est à la merci de MP et l'autre. Dommage qu'elle n'ait pas pu tenir son bout ce soir car elle avait le pouvoir de ré-orienter le jeu et elle ne l'a pas fait. J'ai l'impression que les filles vont vraiment être à la merci des 3 autres et que le déroulement est plus que prévisible si la production n'intervient pas encore...

`
Ouep...... c'est illogique.  La prod va surement intervenir, de quelle façon je l'ignore, mais il y aura surement des revirements.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je n'ai pas aimé l'émission ce soir Frédérique revient de sa sortie et personne ne la regarde. C'est désolant de voir aller Cindy et Marie-Pier. J'ai été en maudit pendant presque toute l'émission de voir les magouilles.

Frédérique se fait écraser complètement par les 3 autres filles. J'espère que ce soit elle qui gagnera, ou Isabelle.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

misssourire  a écritou ont peux ecrire pour leur dire notre ecoeurement a ces producteurs la .......y a-t-il quelqu'un qui peux me le dire ?

Ils viennet nous lire donc dis tout ce que tu as sur le coeur et voilà c'est fait
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Beppo  a écrit

Là on pense que c'est Nadine qui aurait fait pencher la balance mais se pourrait-il que se soit Isa? Elle a un faible aussi pour Greg, non?

Elle baisserait dans mon estime si elle a gobber tout ce que MP a dit...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

Mezzan

Pis avez-vous vu le père de Grégoire      un espèce de gros porc mal engueulé  

Ben là! N'exagérons rien, le père de Grégoire n'a pas à subir les foudres des téléspectateurs parce que son fils est un magouilleurs  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

~ Pixie ~  a écrit

Mezzan

Crime calme toi... ce type méritepas du tout ton mépris!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Beppo  a écrit

malheureusement oui  Isa a un faible pour Greg.
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Je suis entrain de me dé facher parce que la tout ca c'est le bout de la m....et moi du monde crosseurs j'hais ca ....et je debarque............ je suis tres décu de le decision des producteurs de les avoir laisser magouiller et de leur donner la benédiction..out ces deux connasses !!!! --Message edité par misssourire le 2006-10-12 21:59:02--
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

tipet  a écritMoi, avoir été Grégoire, j'aurais quitté par moi-même en laissant la place à Gabriel. Comment peut-il espérer charmer les autres filles après ce qu'elles ont appris sur lui?

J'étais revenue justement pour dire ça ! loll  

J'espère, entre autre, que les filles n'y verront pas un "homme" en lui car pour moi, il a agit en moumoune [Grégoire]!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

~ Pixie ~  a écrit

Mezzan

wowwwwwww Pixie...........franchement!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

Ben là! N'exagérons rien, le père de Grégoire n'a pas à subir les foudres des téléspectateurs parce que son fils est un magouilleurs  

J'étais tellement sure que t'allais me répondre ca    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

elisegisele  a écritJe n'ai pas aimé l'émission ce soir Frédérique revient de sa sortie et personne ne la regarde. C'est désolant de voir aller Cindy et Marie-Pier. J'ai été en maudit pendant presque toute l'émission de voir les magouilles.

Frédérique se fait écraser complètement par les 3 autres filles. J'espère que ce soit elle qui gagnera, ou Isabelle.

Idem!!! Je verrais Fred, Isa et Robin pour la finale! Pas de magouille pis messemble y'aurait pas de bitcherie. Il a l'air d'etre là pour les bonnes raisons ainsi que ces deux filles là.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »