Résumé WebCam Samedi le 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
mikegregore a écritsalut tlm merci a tous les resumeur je suis nouveau comme membre ici mais je vous suit depui ls2 et vous este tres interresent
Bonjour Mike et bienvenue sur le BLeu
Dans ce topic ... il faut écrire envert si tes posts ne font pas parti du résumé webcam ... voici le topic des explications pour la section LS3 ..Bonne visite et amuse-toi bien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Bonjour Mike et bienvenue sur le BLeu
Dans ce topic ... il faut écrire envert si tes posts ne font pas parti du résumé webcam ... voici le topic des explications pour la section LS3 ..Bonne visite et amuse-toi bien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
charliebébé a écrit ^couleur=#00ff00]ils sont tous sur le cas de Shawn a soir sur un autre topic,moi aussi jaimerais savoir ce qui se trame la-bas? [/couleur]
Tu pourrais te payer un forfait si tu veux et résumer un peu toi aussi ... ;)
Tu pourrais te payer un forfait si tu veux et résumer un peu toi aussi ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écritMoi ce qui me fait ch.. depuis le début, c'est que c'est TOUJOURS quand j'ai le temps qu'il ne se passe rien cliss! Je vous prédis énormément d'action mardi...je dois travailler!
va voir dans la section od ..... y va peut etre se passer quelque chose ce soit , y ont fait un jeu
va voir dans la section od ..... y va peut etre se passer quelque chose ce soit , y ont fait un jeu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
charliebébé a écrit tu me donne une carte de credit pour avoir acces???pas de prob!!!
Et bien alors au lieu de demander au résumeurs de venir résumé ... contente toi d'attendre qu'il vienne le faire ...
Ils le font tous de leur plein gré et non par obligation ...
Et bien alors au lieu de demander au résumeurs de venir résumé ... contente toi d'attendre qu'il vienne le faire ...

-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
William a écrit
Ils le font tous de leur plein gré et non par obligation ...
honerreur jai jamais demandé a un résumeur de venir résumé ,je répondais a quelquun qui se demandais pourquoi personne résumais NUANCE...

honerreur jai jamais demandé a un résumeur de venir résumé ,je répondais a quelquun qui se demandais pourquoi personne résumais NUANCE...
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Il s font le montage pour les meilleure moments pour le dimanche, cest long faire cela ... c est Cinoche Story ce soir...
Votre riporter londo33 se tele porte au loft en arriere di Dela touffe de JP!!
C colle Colee
C'est ennuyant , le film Nathan tu aimerais mieux etre dasn ton lit et faire DODO Nathan ....
C colle Colee
C'est ennuyant , le film Nathan tu aimerais mieux etre dasn ton lit et faire DODO Nathan ....
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
londo33 a écritIl s font le montage pour les meilleure moments pour le dimanche, cest long faire cela ... c est Cinoche Story ce soir...
merci a toi,xxx
C colle Colee
merci a toi,xxx
C colle Colee
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Guillaume a écritLes producteurs ont au moins leur samedi soir de libre a ce que je vois.. Ils passent toujours un film
Touta fait mon collegue resumeru Guillaume, comment il va mon collegue.
Eux regarde un film moi je joue a The Longuest Journey.
Touta fait mon collegue resumeru Guillaume, comment il va mon collegue.
Eux regarde un film moi je joue a The Longuest Journey.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
mikegregore a écritsalut tlm merci a tous les resumeur je suis nouveau comme membre ici mais je vous suit depui ls2 et vous este tres interresent
BINVENUE cela nous fait plisir de resume bien sur quend il yade laction la c Cinoche Story!!En ce moment..
BINVENUE cela nous fait plisir de resume bien sur quend il yade laction la c Cinoche Story!!En ce moment..
charliebébé a écrit honerreur jai jamais demandé a un résumeur de venir résumé ,je répondais a quelquun qui se demandais pourquoi personne résumais NUANCE...
Ah ok ... alors excuse moi ... je dois avoir mal interprèté
Ah ok ... alors excuse moi ... je dois avoir mal interprèté