résumé Web cam samedi 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritExcusez mais je dois le dire. Et là ça n'a rien à voir avec les résumeux, je vous trouve très bon et vraiment trrrrrrrrrrrrrrrès patients de vous taper ce somnifère m'a vous dire ben franchement
C'EST DONC BEN PLATE! Calvince, faites-leur faire de quoi svp ! Provoquez une chicane, mettez le feu dans maison je sais pas mais sibole, ça pas de bon sens endormir le monde de même
faut vraiment avoir rien à faire pour les regarder
C'EST DONC BEN PLATE! Calvince, faites-leur faire de quoi svp ! Provoquez une chicane, mettez le feu dans maison je sais pas mais sibole, ça pas de bon sens endormir le monde de même
faut vraiment avoir rien à faire pour les regarder
-
- Caïd de la Causette
Fred est encore seule aujourdhuie,est-ce que les filles lui parle un peu???depuis quelle ce sont levé,tantot jai vu des photot de Fred seule a la cuisine elle est souvent seule,il vas falloir que MP ou Cindy soit out ,car il vas avoir toujours une fille dans son coin seule sans avoir lappuie de ces 2 la,si une des 2 est out ben elle vas etre un peu plus chummy avec les autre filles...la quand tu mets 2 chums de filles elle vont se couvrir une et lautre esti dun bon show cette année wow,.....
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Honnêtement les filles ont tellement peur de Fred qu'elles ne savent plus quoi inventer pour attirer l'attention des garçons. Nadine qui se lamente toujours et aujourd'hui qui danse dehors devant les gars... elle est en arrache. Je trouve qu'elles font pitié à voir, c'est pitoyable, mais je l'avoue quand même drôle.
Ysatis xx
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ysatis a écritHonnêtement les filles ont tellement peur de Fred qu'elles ne savent plus quoi inventer pour attirer l'attention des garçons. Nadine qui se lamente toujours et aujourd'hui qui danse dehors devant les gars... elle est en arrache. Je trouve qu'elles font pitié à voir, c'est pitoyable, mais je l'avoue quand même drôle.
Nadine est bin tannée de rien faire
A sa place jserais super tannée aussi
Nadine est bin tannée de rien faire
A sa place jserais super tannée aussi