résumé web cam du mardi 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
soukie a écrit
c est plutot qu ils travaillent a s avoir quelle filles est assez innocente pour vote pour eux ...les garde dans la gamme ...
okok! lol!!...sacrer gars! lol!
c est plutot qu ils travaillent a s avoir quelle filles est assez innocente pour vote pour eux ...les garde dans la gamme ...
okok! lol!!...sacrer gars! lol!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Modeste Jacasseur
Entk j'imaginais pas les gars manipulateurs à ce point là... Robin qui fait un commentaire du genre ''ça fait un mois qu'on travaille pas, on est pas pour tout perdre'' en parlant du pacte de séparer la valeur de la maison c'est assez ordinaire... Ça veut dire qu,encore une fois la maison va être vendue pour sa valeur, que le couple gagnant aura pas l'occasion de l'habiter... Moi être la fille pis apprendre une fois que j'ai gagné que mon chum va ''donner'' une partie de notre maison, ça me ferait chier, même si je ne suis pas certaine de vouloir y rester...
Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
Kimy-li a écrit
Pis cette semaine elle disait que lui et Martin étaient ses coups de coeur
Hum oui effectivement mais ou est le lien entre sa reaction aux dires d'Etienne et ses coup de coeur ? C'est seulement que sur le coup, comment Etienne lui a dit elle n'a pas apprécié... Il n'était pas censé partir non plus ... et pour ce qui est de Martin elle n'a pas eu le choix de le laisser partir puisquelle etait la seule a vouloir le garder....
Pis cette semaine elle disait que lui et Martin étaient ses coups de coeur
Hum oui effectivement mais ou est le lien entre sa reaction aux dires d'Etienne et ses coup de coeur ? C'est seulement que sur le coup, comment Etienne lui a dit elle n'a pas apprécié... Il n'était pas censé partir non plus ... et pour ce qui est de Martin elle n'a pas eu le choix de le laisser partir puisquelle etait la seule a vouloir le garder....
-
- Modeste Jacasseur
mlle_bubulles a écrit... Ça veut dire qu,encore une fois la maison va être vendue pour sa valeur, que le couple gagnant aura pas l'occasion de l'habiter... Moi être la fille pis apprendre une fois que j'ai gagné que mon chum va ''donner'' une partie de notre maison, ça me ferait chier, même si je ne suis pas certaine de vouloir y rester...
Ils sont pas si pire ils ont dit quils devraient dealer avec la fille .... Ils ont aussi parler de laisser la moitié completement qui revenait a la fille gagnante a la fille gagnante et se partager la part du gagnant entre gagnant 20-30 quelques chose comme sa --Message edité par ika le 2006-10-03 15:55:42--
Ils sont pas si pire ils ont dit quils devraient dealer avec la fille .... Ils ont aussi parler de laisser la moitié completement qui revenait a la fille gagnante a la fille gagnante et se partager la part du gagnant entre gagnant 20-30 quelques chose comme sa --Message edité par ika le 2006-10-03 15:55:42--
soukie a écrit
honnetement la seul que les gars aimerait vraiment comme femme ..c est isabelle ...mais elle doit avoir la face de marriepier et cyndi ..pi le corps de cyndi ...
elle ou il sont tous la pour la maison ...cette année ont le voie plus ...chacun fait un deal pour $$$$4
honnetement la seul que les gars aimerait vraiment comme femme ..c est isabelle ...mais elle doit avoir la face de marriepier et cyndi ..pi le corps de cyndi ...
elle ou il sont tous la pour la maison ...cette année ont le voie plus ...chacun fait un deal pour $$$$4
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

les deux se sotn fait comprendre leur top 2..mais nous bon on a pas full compris lol!
MP a dit a Greg que Fred était la plus dangeureuse.
Robin dit quelle ets tres belle (Fred)
MP a dit a Greg que Fred était la plus dangeureuse.
Robin dit quelle ets tres belle (Fred)
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d