WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Jayco  a écritJe sais pas mais j'ai l'impression que les filles sont trop jeunes cette année. A les regarder jouer aux cartes on dirait des filles de 14 ans.

Nos commentaires se rejoingnent!!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces vrai que ces plate ils ne peuvent ce parler
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Merci à tout ceux qui résument et fond des captures ...   Je viens de lire les 17 pages ... ichhhhhhh que cé dont plate ... y font rien ... mouahhhhh    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Qu'est-ce qu'il attend Joel Legendre pour venir faire un tour, juste pour mettre un peu d'ambiance et placotter comme le faisait Éric. Je commence vraiment à m'ennuyer d'Éric Salvail.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

SingleSociologue30  a écrit
Pour l attitude de patrick
qui se tiens loin des autres
Y a peut etre une explication au debut du topic le monde

Je coyais pas que le froid etait si pire que ca entre patrick et les autres

et que patrick voulait pas trop se meler aux autres pour se concenter sur la game au max

mais ca bien l air a etre cela

dans mon post de debut de topic
c est pas mon opinion
je n ai rapporter que les propos des gars
y ont pas dit non plus pixie que pat se lavait pas
ou etait malpropre, juste dit qui semblait pas se rammasser et ils ne voudrait pas etre son coloc....alors ca veut dire je sais pas trop quoi

et pour repondre a capucine
moi aussi je dit pas que c est un defaut qu il ne veulent pas partager ses opinions et pensée avec les autres par soucis strategique
c est meme bien

mais la il semble vraiment avoir un froid avec les autres

Moi je crois que la différence d'age y est pour beaucoup, les autres travaillent tous alors que lui est encore étudiant et sincèrement il ne devait pas s,attendre à venir à OD et à passer ses journées à jouer aux cartes.
Ma fille le connait très bien et même si elle ne l'aimait pas plus que cà, elle m'affirme que ce n,est pas dans son genre de rester seul dans son coin, au contraire.
Au milieu d'un party, ce serait peut-être un autre côté de ce gars qu'on verrait.....à 22 ans les grandes journées à jouer aux cartes....  

RonRonRon

Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

C'est long longtemps...tic tac tic tac.....
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Cappucine  a écritLe filles jouent toujours aux cartes mais on comprend pas la moitié de ce qu'elles disent.  En tk, ça rie comme des collégiennes de 14 ans. Ouais ils manque vraiment de maturité Frédérique moi je l'aime bien...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Moi aussi Frédérique et Isabelle sont mes 2 bests chez les filles.

RonRonRon

Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Les filles dehors semblent avoir terminé leur partie de cartes et entrent à l'intérieur.
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Fausse alerte, les 3 filles se prélassent encore dehors...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jayco  a écritJe suis toute énervée !!! Ils veulent jouer au Monopoly ce soir au lieu des cartes !!! COOL !

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

MerlineXXX  a écrit
Moi je crois que la différence d'age y est pour beaucoup, les autres travaillent tous alors que lui est encore étudiant et sincèrement il ne devait pas s,attendre à venir à OD et à passer ses journées à jouer aux cartes.
Ma fille le connait très bien et même si elle ne l'aimait pas plus que cà, elle m'affirme que ce n,est pas dans son genre de rester seul dans son coin, au contraire.
Au milieu d'un party, ce serait peut-être un autre côté de ce gars qu'on verrait.....à 22 ans les grandes journées à jouer aux cartes....  

Je comprends.  MOi en tout cas, ils m'auraient pas pour jouer aux cartes et encore moins mon chum.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Cappucine  a écritLes filles dehors semblent avoir terminé leur partie de cartes et entrent à l'intérieur.

Les filles leur partie de carte? y ont tu joué aux carte pour vrai? jai rien vu crime  
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Partie de cartes terminée pour les gars aussi.  Il coupent des légumes pour le souper...
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

~ Pixie ~  a écrit

Les filles leur partie de carte? y ont tu joué aux carte pour vrai? jai rien vu crime  

Elles jouaient au trou de cul je pense...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

wow ya eu de l action   y a autant d action que de gens qui comprennent que les commentaires on les écris en vert une chance quil y avait pas 100 pages de résumés  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Bon c'ta mon tour d'aller préparer le souper, à plus!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

elisegisele  a écrit

C'est ça que je trouve plate dans cette émission, les gars et les filles n'ont pas le droit de se parler. Ils sont tous dehors, qu'est-ce que ça peut faire si ils se parlent au travers de la clôture. Ce serait bien plus intéressant  

Y a pas de cloture entre les 2 maison cé p-e pour ca qu'ils  les laisse pas sapprocher
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »