GALA GRANDE FINALE LOFT STORY 2
Modérateur : Elise-Gisèle
toutit3 a écritOn avu Éli full triste dire : ca mfait chier..
jla comprends un peu...
Je l'ai remarquer moi aussi, crime qu'elle avait l'aire triste Moi aussi je le suis ... pas facile de perdre.
Mes FÉLICITATION au gagnants et leur supporteurs... Bonne game comme ont dirait au hokey --Message edité par willdoo le 2006-04-02 20:43:04--
jla comprends un peu...
Je l'ai remarquer moi aussi, crime qu'elle avait l'aire triste Moi aussi je le suis ... pas facile de perdre.
Mes FÉLICITATION au gagnants et leur supporteurs... Bonne game comme ont dirait au hokey --Message edité par willdoo le 2006-04-02 20:43:04--
Allo
Chico_Fan a écritJe veux pas être négatif... Mais c'est plutôt ennuyeux de l'avoir comme gagnante... En plus, elle ne dit rien d'autre que "c'est malade", trouve un synonyme cocotte...
Stéphanie n'est pas une fille très expressive de nature. En plus, elle vient de sortir de 63 jours d'isolement complet. Là, elle arrive sur le plateau avec plein de monde qui crient et elle gagne $50,000.00 et ne le réalise pas encore.
Comment peux-tu lui reprocher son manque de mot?
Stéphanie n'est pas une fille très expressive de nature. En plus, elle vient de sortir de 63 jours d'isolement complet. Là, elle arrive sur le plateau avec plein de monde qui crient et elle gagne $50,000.00 et ne le réalise pas encore.
Comment peux-tu lui reprocher son manque de mot?
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Dede_24 a écritJ'ai bien apprécier le moment qu'on voit de dos le maitre, bon dieu qu'il resemblait a Marc boilard. Vous croyez que dans les prochains jours ou prochaines semaines nous serons qui a jouer le Maitre du jeu, car perso il a vraiment fait un travail excellent.
Hein??? Je ne l'ai pas vu, j'ai manqué le dos du maître!
Hein??? Je ne l'ai pas vu, j'ai manqué le dos du maître!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
yes sir!!!!!!!!!!!!!!!! cest super ....max il cest fait planté d'aplomb..... commme il l'a fait quand il a voté pour que benoit sorte du loft.......il a ce qu il mérite ...il a juste a rester avec sa titte catin... maintenant .....cest ca quil vouliat la garder pour lui...donc....bonne chance avec sa princesse...elle est fru ..on la tres bien entendu ...dire ..c ame fait chier...quelle manque de classe pour une princesse qui a 25.000 $ de vetemnts dans sa garde robe..
Grisou le beau Nounou