RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 MARS!
Modérateur : Elise-Gisèle
Etienne un instant dit Etienne, il dit ceat beau j appelerais max moi meme
Max confess:
Endirect du confessiomal maximen le voit de dos
salut max
comment se dereoule journen ballotage pour toi
Il est presqu a son maximum. il a hate de savoir si reste ou il s en va il comemnce a monte dans le chest
Il sisole dans son coin, il se parle un peu quend il est stresse ca lui fait du bien.
Les supertition max dit The voice.
Les photos bouger volontaireemnt , il a esseyer de faire ce qui fait habituellement, aujourd'hui il a du aller autre cote douche habiller se rehabiler.
il a pas remarquer si un fruit est tomber
bonne chance maxime
chow the voice
Salut dit max. --Message edité par Londo33 le 2006-03-26 19:59:14--
Max confess:
Endirect du confessiomal maximen le voit de dos
salut max
comment se dereoule journen ballotage pour toi
Il est presqu a son maximum. il a hate de savoir si reste ou il s en va il comemnce a monte dans le chest
Il sisole dans son coin, il se parle un peu quend il est stresse ca lui fait du bien.
Les supertition max dit The voice.
Les photos bouger volontaireemnt , il a esseyer de faire ce qui fait habituellement, aujourd'hui il a du aller autre cote douche habiller se rehabiler.
il a pas remarquer si un fruit est tomber
bonne chance maxime
chow the voice
Salut dit max. --Message edité par Londo33 le 2006-03-26 19:59:14--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
comment ca se déroule pour toi a quelques mnutes du verdict : stressé , pas au maximum mais yé la .
ca me joue pas mal .
comment matérialise tu cela : plus dans ma tete , un peu plus dans mon coin , je m isole je réfléchis a la situation , jme parle un peu pis ca fait du bien .
superstitions maxime :
mettons que les photos quand éli a fait ca , mais ca été volontaire faque je compte pas ca comme gaché . J ai essayer de faire comme je fait depuis que je suis ici .
c est juste que la en me préparant , ya fallu aller l autre coté , la ca gaché en me demandant d aller l autre coté .
ya pas un fruit qui a tombé avant un autre: j ai pas vu , a part quand eli est venu.
bonne chance maxime.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]