Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je crois qu'Eli n'est pas au bout de ses peines avec le caniche.
La production va surement les expedier en groupe vers le sud apres le loft. A ce moment il n'y aura plus de caméras.
Donc la petite a intérêt à mettre son petit frère dans ses valises. --Message edité par int2037 le 2006-02-17 14:26:08--
La production va surement les expedier en groupe vers le sud apres le loft. A ce moment il n'y aura plus de caméras.
Donc la petite a intérêt à mettre son petit frère dans ses valises. --Message edité par int2037 le 2006-02-17 14:26:08--
-
- Modeste Jacasseur
Bon bien moi je dois quitter pour le boulot...en plus je dois y aller à pieds....avec la maudite température je vous jure que ça ne me tente pas du tout...d'habitude ça me prends 15 minutes mais là je crois bien que ça va me prendre 30 minutes....
Bonne journée à tous et merci encore à tout ceux qui résument
zaboune a écritBon bien moi je dois quitter pour le boulot...en plus je dois y aller à pieds....avec la maudite température je vous jure que ça ne me tente pas du tout...d'habitude ça me prends 15 minutes mais là je crois bien que ça va me prendre 30 minutes....
Par contre si t'as le vent dans le dos cela devrait t'en prendre 3.
Par contre si t'as le vent dans le dos cela devrait t'en prendre 3.
-
- Modeste Jacasseur
int2037 a écritJe me demande comment la "Famillia" réagit en voyant ce prédateur tourner autour de leur bambina.
a ce que j'ai pu comprendre, venant de certaines personnes, la mère d'élisabetta est en maudit qu'elle y soit allée et elle ne regarde pas l'émission... pour ce qui est du père, je ne sais pas... je dois vous dire que je ne suis pas sure a 100% de ce que je dis mais je crois mas source relativement fiable. J'ai juste pas envie que ça fasse de la merde comme pour une certaine personne ici...
a ce que j'ai pu comprendre, venant de certaines personnes, la mère d'élisabetta est en maudit qu'elle y soit allée et elle ne regarde pas l'émission... pour ce qui est du père, je ne sais pas... je dois vous dire que je ne suis pas sure a 100% de ce que je dis mais je crois mas source relativement fiable. J'ai juste pas envie que ça fasse de la merde comme pour une certaine personne ici...