Beppo a écritMais à bien y penser, il est vrai que le fait de remettre la bague juste avant la mise en danger ça ajoute du piquant au choix des autres candidats.
Tu veux dire que ca va les mettre dans merde bin raide !!!
Kattou a écrit
La voix a offert aux filles de choisir un gars a qui on remetterais un prix dans une enveloppe. Et les filles ont choisi Alex car il n'a pas rien vraiment recu encore.
ViViiii a écritJ espère qu il la donnerat a Nancy,
car je suis certaine qu elle serat au ballotage cette semaine
Moi aussi je la donnerais à Nancy. Ça serait vraiment bien et le stress serait au max
ViViiii a écritJ espère qu il la donnerat a Nancy,
car je suis certaine qu elle serat au ballotage cette semaine
Nancy est le choix de Mathieu, Alex et JF! Ils l'ont dit tantot quand ils fumaient!
Lysandre sur la terrasse avec Max elle le manipule elle est une vrai pro...et lui laisse croire qu'elle va pleurer si à la fin il part lorsqu'il va en rester 4 elle lui demande si son choix pour ce soir il a une idée
Biche a écritLysandre sur la terrasse avec Max elle le manipule elle est une vrai pro...et lui laisse croire qu'elle va pleurer si à la fin il part lorsqu'il va en rester 4 elle lui demande si son choix pour ce soir il a une idée
Totoche a écritBRAVO ET MERCIIIIIII A TOUS LES RÉSUMEURS, PRENEURS D'IMAGE, ET LES TI VIDÉOS.. VOUS ÊTES NOS YEUX! et les majuscules sont volontaires :-)