Résumé Webcam Mercredi 1 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo  a écritJe suis de retour. Là, je crois que Lysandre et Maxime se préparent pour le grand départ. Maxime conseille à Lysandre de rester naturelle.  

En tout cas faut croire qu'on a pas tous les mêmes goût. A parle tellement je la prendrais pas pour une date en plus.
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kattou  a écritFrisette cé J-F. Désolée je ne suis pas bonne pour raconter moi! Je ne connais pas encore les noms et ils parlebt vite!  

Ben non, t'es bonne kattou.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Étienne lui demande de faire son massage une prochaine fois. Il la quitte en lui souhaitant Bonne douche. Stu assez sweet à votre goût?

Là j'entends le jet de la douche et je vois la porte givrée de la même douche. Sur le haut de la porte sont suspendus, tites culottes et autres effets personnels.

Là Max vient de faire son entrée dans les toilettes et invite Lysandre à se dépêcher car il veut lui aussi se doucher. Criffff! Rentre dans douche ça va éviter l'attente. Té pas à l'urgence pour attendre de même.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

[couleur=#00ff00]merci à toutes les personnes qui transcrivent ce qui se passee dans le loft.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Beppo  a écritÉtienne lui demande de faire son massage une prochaine fois. Il la quitte en lui souhaitant Bonne douche. Stu assez sweet à votre goût?

Là j'entends le jet de la douche et je vois la porte givrée de la même douche. Sur le haut de la porte sont suspendus, tites culottes et autres effets personnels.

Là Max vient de faire son entrée dans les toilettes et invite Lysandre à se dépêcher car il veut lui aussi se doucher. Criffff! Rentre dans douche ça va éviter l'attente. Té pas à l'urgence pour attendre de même.

Bippo tu es tellement drole.

Merci beaucoup pour tes résumés   --Message edité par nikita le 2006-02-01 21:46:04--
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

Désolé pour la couleur...  J'espère que là ça va être correct!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritLa veudette de ses dames est assise près de Nancy. Je ne veux pas partir de cancan là mais c louche. Il se place la calotte. Il passe son bras autour de ses épaules. Il la frenche à bouche que veux-tu... *stune joke*

Ouf, j'ai eu peur!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Selon Lysandre, il y a de quoi dans le loft qui tache les jeans de même. Là Lysandre sort de la douche et court à sa chambre avec sa serviette autour de la taille. Elle enfille sa culotte de pyjama et va se cacher dans la penderie pour mettre sa brassièrs. Rien de plus vrai mes amis... Là devant le miroir elle enfile un top serré par-dessus sa brassière et prend bien soin que le tout soit bien placé.

Au plaisir!

patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

Beppo  a écritÉtienne lui demande de faire son massage une prochaine fois. Il la quitte en lui souhaitant Bonne douche. Stu assez sweet à votre goût?

Peut-être qu'il espérait une invitation...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

annonce du choix de Maxime..........Vidéo

http://www.megaupload.com/?d=5D0AB1NY
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Maxime rentre dans la douche avec la serviette autout de son corps grec. Isabelle est demandée au confessionnal. Maxime parle à Lysandre de quelque chose et il dit que ça va faire de la bonne télé mais je n'ai pu comprendre à cause du jet de douche qui me triture les oreilles.

Au plaisir!

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

les vidéos placés dans le site cest drole jarrive pas a les lire je pese sur play avec winamp mais ca ne fonctionne pas.. ??  
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

Beppo  a écritMaxime rentre dans la douche avec la serviette autout de son corps grec. Isabelle est demandée au confessionnal. Maxime parle à Lysandre de quelque chose et il dit que ça va faire de la bonne télé mais je n'ai pu comprendre à cause du jet de douche qui me triture les oreilles.

Maxime est entré dans la douche avec Lysandre???
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

smile/!rofl.gif[/img]

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

patate77  a écrit

Peut-être qu'il espérait une invitation...

penses-tu?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là on change de place. Mathieu et Ji-F dit que les deux sont dans douche.  « Lysandre est entrain de se mettre belle et l'autre est entré de se la laver. » C'est de Mathieu cette phrase célèbre.

Selon Ji-F le choix de Max est stratégique car en début d'émission comme ça on pense pas à avoir du sexe.

Ils sont stratégiques ces deux-là tsé. Ji-F parle de la « sure shot ». Max a joué pour la sure shot.  Le frisé est drôle. Là il quitte la pièce.

Au plaisir!

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Beppo  a écritMaxime rentre dans la douche avec la serviette autout de son corps grec. Isabelle est demandée au confessionnal. Maxime parle à Lysandre de quelque chose et il dit que ça va faire de la bonne télé mais je n'ai pu comprendre à cause du jet de douche qui me triture les oreilles.

J'ai l'impression que Maxime va nous surprendre, tout au long de l'aventure.   --Message edité par dumduming le 2006-02-01 21:55:59--

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le frisé Ji-F fait des sparages pour attirer l'attention. Tout le monde est au salon sauf les deux élus qui se ponponnent.

Là on voit  Max qui se prépare dans la salle des toilettes. Lysandre continue de se faire une beauté. Je ne passerai pas de commentaire ici. Merci de votre compréhension. mdr

Au plaisir!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Vous êtes super les résumeurs, c'est vraiment drôle votre affaire et aussi mélangeant. C'est comme suivre une partie de hockey à la radio, je suis toute mêlé et c'est encore plus drôle
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lysandre est prêt pour la grande séduction. Partout ou elle passe, si il y a un miroir, elle se regarde pour voir si tout est bien mis. Elle rejoint les autres au salon.

Mathieu passe sa main sur l'épaule de Lysandre et se sent la main par la suite en lui disant qu'elle sent bon. Quelle délicatesse! Max lui est toujours en préparation.

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »