***SPOILERS WebCam du 9 Août au 16 Août!!****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jme suis fait inviter à une soirée ce soir. Au début jvoulais pas pour pas manquer l'émission mais finalement jva y aller pis quand jvais revenir, jvais venir lire ici et si le plan a foiré et qu'en plus c'est un des LNC qui a hoh, je perdrai pas mon temps à downloader l'émission. Et jvais m'éviter le stress de la regarder en live et d'être en gros maudit si ca foire --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-16 11:31:20--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

zack se voit comme un fins tratège
et il a peur d'une alliance entre les filles pour sortir les gars depuis quelques semaines
Il essaie donc de mettre les filles de son bord
Il a une entente avec Dani (et dani veut vraiment la respecter) mais cette entente doit être "secrète", donc il ne l'invite pas cette semaine (et elle est sur le slop...)
Jameka n'aime pas Zack et il le sait (une histoire de main sur le genou la 2e semaine...). Il ne l'invite pas non plus
Zack est certain qu'il a une connexion forte avec Jess..... et il entretient cette "connexion" en l'invitant.
Pour Zack, Amber n'a rien contre lui, ou peu, Zack essaie donc de la mettre de son bord.

Mais tout le monde sait que Zack fait des deals avwc  tout le monde: si tu ne me mets pas sur le bloc, je ne te mettrai pas .... mais Zack ne gagne pas de HOH (il ne l'a pas voulu jusqu'ici) --Message edité par pantheredouce le 2007-08-16 12:25:23--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Bon, je viens de lire tout sur Jockers.

Jess est encore hésitante de voter Dustin Out.  Mais Eric semble convaincu.  Ils ne savent pas encore s'il vont le dire à Jam ou non.

Ils ont convenu de parler à Jen et Zach demain tard pour qu'ils n'aient pas le temps de parler avec les autres et de changer d'idée.

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
pantheredouce
Immortel du Domaine

AngelOfDistress  a écritJme suis fait inviter à une soirée ce soir. Au début jvoulais pas pour pas manquer l'émission mais finalement jva y aller pis quand jvais revenir, jvais venir lire ici et si le plan a foiré et qu'en plus c'est un des LNC qui a hoh, je perdrai pas mon temps à downloader l'émission. Et jvais m'éviter le stress de la regarder en live et d'être en gros maudit si ca foire  

lol, je devrais peut-être faire la même chose  !
;)
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

pantheredouce  a écritc'est lui qui invite les filles à souper
et elles acceptent.

une cute: zack a fait un commentaire à Jess hier, il a l'air de ne pas comprendre que Jess ait eu une date avec lui puis qu'Éric ait dormi avec elle ... il vit dans un autre monde zack ! Il a même dit à dani (ou Dick) que Jess était plus près de lui que d'Éric !

Merci pour la reponse.
Òu vous downloadez les émissions?  J'ai essayé sur le site de CBS et j'ai un message que je ne peux pas parce que je ne suis pas aux USA.

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Sway wrote :  

Merci pour la reponse.
Òu vous downloadez les émissions?  J'ai essayé sur le site de CBS et j'ai un message que je ne peux pas parce que je ne suis pas aux USA.

Youtube est en merveilleux endroit, tu sais, on y trouve tout plein de chose ...   (Ma réponce est vague par exprès la ... Je sais pas si j'ai vraiment le droit de parler de ça ici)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Voir CBS débarquer pis fermer le forum mettrait un peu d'action par contre
pantheredouce
Immortel du Domaine

en ce moment : lockdown dans le HOH room
ils ne parlent pas, ils semblent tous essayer de se rendormir
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

LeoChris  a écrit

Youtube est en merveilleux endroit, tu sais, on y trouve tout plein de chose ...   (Ma réponce est vague par exprès la ... Je sais pas si j'ai vraiment le droit de parler de ça ici)

MP

Pacm...Ha oui! Quel bel action ca mettrait!
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Suis je la seule " anormale " à avoir ben ben hate à ce soir pour voir le show live ......................

mdrrrrrrrrr ca doit être ca , être " accro " !

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ca dépend si Jess a changé d'idée pour à 56 000ième fois ou pas rendu à 19h55
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm  a écritVoir CBS débarquer pis fermer le forum mettrait un peu d'action par contre

Je ne comprends cette allusion. Suis-je normal ou quoi?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo:
c'est en réponse à la remarque de Leo sur le droit ou non de mettre des liens vers de sites de vidéos BB8
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

hahaha bien contente que tu aies posé la question beepo ... je comprenais pas moi non plus  !!!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Dustin est nerveux..il demande à Zach s'il a fait un deal avec Dick et Dani.

Pourvu que Jess se tienne loinnnnnnnnn et qu'elle parle à aucun de dustin-jameka-amber d'ici le show!
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Un gros merci pour les infos ...

cé stressant , j'ai hate à 20h00 .....

pantheredouce
Immortel du Domaine

on ne voit pas grand chose d'intéressant sur les feeds aujourd'hui (quand ils sont actifs...)
On ne sait pas (pour le molment) si Eric a parlé à Jen, si Jess a parlé à Zack ... etc.
on saura ce soir !
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Je suis inquiete la .......................

Sur Jockers, je ne voit pas de D & D et Jess et Eric se sont parlé aujourd'hui.  Je ne vois pas non plus que Jess à demandé à Zach de changer son vote ...  Ni à Jen ...............

pantheredouce
Immortel du Domaine

On a quasiment pas eu de feeds aujourd'hui...
Et quand on en a eu, on nous montrait en général des trucs sans importance (les hg qui font le ménage, qui mangent, etc.).
Il s'est surement passé des choses, mais  la prod n'a pas voulu nous les montrer, question de garder le suspense pour ce soir !
;)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Jadz  a écrit

Tantôt Dustin s'est offert comme remplacement sur le bloc si le veto était utilisé.
Il disait que ça ne lui faisait pas peur car il est certain de rester et qu'il pourrait ainsi en profiter pour faire un speech savoureux ''en direct pendant l'émission'' . Genre de speech signifiant qu'il est assis à côté d'un gros tas de merde (si c'est Dick) et que si Danielle tient à ne pas se sentir à part du groupe qu'elle devrait en profiter pour voter son père out de la maison.

Dustin était dans la chambre du HOH avec Jessica et Eric. Ce dernier était bien content d'entendre cette proposition car on sait tous qu'il pensait en fonction d'une autre mission qui pourrait être accomplie avec succès...

Personnellement, je trouverais ça très bon si bien sûr les votes se retourneraient contre Dustin pour le sacrer dehors. Un 4 - 2 avec Jen, Zach, Danielle et... le vote du AP    Ainsi pas d'égalité 3-3 où Jessica aurait eu à trancher (car j'aurais peur qu'elle garde Dustin).

Mais bon..  on va attendre de voir le résultat de la compétition du veto. En attendant.. y'a rien de mal à rêver.

C'est quand même le genre de scénario que j'aimerais voir pour rendre cette semaine plus intéressante.

Faut que je cite mon message de la page 2  

J'aime ça rêver, surtout quand le scénario se réalise  

Et effectivement, ça été une semaine très intéressante !  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »