***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 24 Août!!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dreamer  a écritC'etait quoi justement ce 6 fingers plan? je m'en rapelle, mais j'me rapelle plus cetait quoi exactement le plan... tandis qu'on a rien de mieu a faire, ça te tente de mexpliquer?

C'est le backdoor (qui néssécite 6 personnes)

Le HOH nomine A et B (de son alliance)

Le HOH choisit C comme veto partner, A - D et B - E (Tous des membres de leur alliance)

Une personne gagne, utilise le veto sur A ou B ... Le HOH le remplace par F (la cible). La, ils n'ont plus qu'a sortir F.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ahhhhh je comprends.
C'est vraiment la maniere la plus chienne de backdoorer quelqu'un.
Time Passes.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Le 6 finger plan, c'est assez simple!

Tu nommes 2 personnes qui sont dans ton alliance qui sont sur le bloc. Puis, lors de la compétition de veto, les 2 personnes qui ont été nominés avec le Hoh choissisent 3 personnes de leur propre alliance aussi. Ce qui fait que 6 personnes compétionnent main dans la main puis, lorsqu'ils ont gagné le veto (peut importe qui...) on remplace sur le bloc la personne visée qui était Jase cette fois là. Le plus magnifique, c'était que Jase était vraiment certain qu'il ne serait pas expulsé avant le veto parceque les nominés ont bien joués leurs roles. Maintenant, on apelle ca le backdooring...  

le vidéo ou elle explique tout : http://www.youtube.com/watch?v=Az6PlMH2Gmc --Message edité par moomins le 2006-08-26 22:09:42--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Will pense que c'est une compétition avec de la neige à cause que la journée thème de demain c'est Noel!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Dans le fond, ils n'aurait pas pu faire le plan des 6 fingers pour BB7 parce qu'ils ne pouvaient pas choisir qui participe --Message edité par pc_boy140 le 2006-08-26 22:33:58--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Voici le vidéo du "Early Show" de «Julie» avec «James» et yesssssssss, ils ont montré à «James» la reprise du "veto" pour lui montrer qu'il était dans le champ d'accuser «Janie» !!!  Cré «James», il croyait toujours à sa version, franchement !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zgYvnvJpo-0
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritVoici le vidéo du "Early Show" de «Julie» avec «James» et yesssssssss, ils ont montré à «James» la reprise du "veto" pour lui montrer qu'il était dans le champ d'accuser «Janie» !!!  Cré «James», il croyait toujours à sa version, franchement !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zgYvnvJpo-0

Pauvre James, il est tellement pathétique      
Sweet Angel
Magicien des Mots

Pour les "fans" de «Will», voici le petit vidéo lorqu'il s'adressait aux internautes, via la caméra, l'autre jour !!!

http://www.youtube.com/watch?v=fOo4IduWD7Y&NR
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

DREAMER où t'as déniché ta photo ???      
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Pauvre James, il est tellement pathétique        

Il est plus que pathétique, car quand t'es rendu que tu ments tellement que tu crois tes mensonges pour la réalité, alors il y a un gros problème !!!

Et quand même ta blonde croit aussi que tes mensonges c'est la réalité, alors, ouf, imaginez combien de gens se font biaiser !!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

La comp va commencer bientot erika a été demander dans le DR!
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Erika» est allée au DR plutôt pour se faire dire qu'elle devait changer de vêtements !!!

Mais, malgré tout, selon l'avis de 2 hres qu'ils ont eu plus tôt, le "veto" devrait commencer dans environ une quinzaine de minutes, car ils ont eu l'avis à 21h30, notre heure !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Changer de vêtements ? Pourquoi ?

Au faite, j'ai décider que je me fiche de qui gagne ce veto ... Tant que c'est pas Erika, Dani, CG, Will ou Boogie ...
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écritChanger de vêtements ? Pourquoi ?

Au faite, j'ai décider que je me fiche de qui gagne ce veto ... Tant que c'est pas Erika, Dani, CG, Will ou Boogie ...

Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écritChanger de vêtements ? Pourquoi ?

Probablement que ce n'était pas assez sport, je ne sais pas, car je n'ai pas vu ce qu'elle avait mis puisqu'elle avait sa robe de chambre par-dessus et est sortie du DR en allant chercher d'autres vêtements !!!

Je pense que «Will» aimerait bien le gagner et même qu'il en aurait discuté avec «Janie» pour qu'elle lui laisse, mais pas certaine, très difficile à comprendre quand ils jasent !!!

Bref, pour ma part, je préfère que «Janie» le gagne elle-même, car je ne "trust" pas «Will» à 100 % si il gagne le "veto"
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écrit

Probablement que ce n'était pas assez sport, je ne sais pas, car je n'ai pas vu ce qu'elle avait mis puisqu'elle avait sa robe de chambre par-dessus et est sortie du DR en allant chercher d'autres vêtements !!!

Je pense que «Will» aimerait bien le gagner et même qu'il en aurait discuté avec «Janie» pour qu'elle lui laisse, mais pas certaine, très difficile à comprendre quand ils jasent !!!

Bref, pour ma part, je préfère que «Janie» le gagne elle-même, car je ne "trust" pas «Will» à 100 % si il gagne le "veto"
tout à fait d'accord... car il reste de moins en moins de monde... donc, c'est plus facile d'etre on the block...

Donc, pour etre certain de ne pas etre nommé, il faut gagner le PoV, rien de plus simple!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Je crois que c'est commençé, car nous avons les flammes depuis 5 minutes !!!

Il ne reste qu'à attendre encore au moins 1 heure, sinon plus !!!

Pendant ce temps, «Léo», fait ta prière pour «Janie» !!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit

Je crois qu'il vont essayer le truc Will sauve Janie, Erika doit choisir entre Boogie ou Danielle, si Erika mets Boogie il sorte CG et si elle met Danielle, elle est gone! Pour sure Boogie va dire si tu veux garder george t'es mieux de mettre Danielle sinon CG s'en va! Pis la ca va etre open war, Boogie/Will/Janie seront officiellement the banana bread! J'aime mieux dire Cute CT moi!
Crazy Frog
Illustre Pie

Message par Crazy Frog »

C'est pas encore fini le veto?!! C'est long, j'dois aller me coucher si jveux avoir le temps de dormir
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ben si CT et Janie s'affiche officiellement, il ont la balance du pouvoir cette semaine! Alors ca risque d'être très intéressant si Will gagne le PoV! Ca serait une première aussi!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »