***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritD'après ce que j'ai pu comprendre un peu du "veto", «Janelle» a mis tout le monde on "slop" !!!

Elle s'est d'ailleurs excusée auprès des autres !!!
Donc, ils sont TOUS sur le "slop" et sans eau chaude, et «Janelle» n'a plus de lit, entre autres !!!  Je ne sais pas, par contre, c'est pour combien de temps, mais j'ai comme l'impression que c'est jusqu'à la fin, pas certaine !!!

«Boogie» ne peut participer au "veto" la semaine prochaine, voilà pourquoi lui et «Will» discutait tantôt du fait qu'ils doivent convaincre «Danielle» (pas eux, mais les autres ) de sortir   «Drama Queen»    !!!

Mais le problème c'est que «Danielle» a promis à «Marcellas» de ne pas la nominer en échange qu'il vote «Janelle» out, ce qu'il a accepté, naturellement !!!  Elle a aussi promis à «CG», et «Howie», donc, en principe, il ne reste que «Kaysar» !!!

C'est une promesse a condition ça ... et comme la condition n'a pas/plus lieu d'être, il est fair game ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Oh, my god, d'après ce que je viens de voir, dans la "yellow room", en plus que «Janelle» n'a plus de lit, les autres lits ont été remplacés par une simple planche de bois très étroite !!!  Plus de matelas !!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

New HOH Room

(emprunté de TVCH)

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Sweet Angel  a écritD'après ce que j'ai pu comprendre un peu du "veto", «Janelle» a mis tout le monde on "slop" !!!

Elle s'est d'ailleurs excusée auprès des autres !!!
Donc, ils sont TOUS sur le "slop" et sans eau chaude, et «Janelle» n'a plus de lit, entre autres !!!  Je ne sais pas, par contre, c'est pour combien de temps, mais j'ai comme l'impression que c'est jusqu'à la fin, pas certaine !!!

«Boogie» ne peut participer au "veto" la semaine prochaine, voilà pourquoi lui et «Will» discutait tantôt du fait qu'ils doivent convaincre «Danielle» (pas eux, mais les autres ) de sortir   «Drama Queen»    !!!

Mais le problème c'est que «Danielle» a promis à «Marcellas» de ne pas la nominer en échange qu'il vote «Janelle» out, ce qu'il a accepté, naturellement !!!  Elle a aussi promis à «CG», et «Howie», donc, en principe, il ne reste que «Kaysar» !!!

Elle aurait fait mettre les autres sur le slop jusqu'a la fin? Ishhhhhhhhh!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

nicki  a écritNew HOH Room

(emprunté de TVCH)

Ouch ...  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

nicki  a écritNew HOH Room

(emprunté de TVCH)

Ha c'est bon!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Eh oui, tous les matelas ont été enlevés et remplacés par des planches étroites !!!  Je viens de voir la "red room" avec le grand lit à 4 et c'est maintenant 3 ou 4 planches étroites !!!

My god, «Janelle» qui était déjà le target no. 1, va vraiment se faire haïr davantage !!!  Je comprends maintenant pourquoi elle n'avait pas le "smile" !!!

En tout cas, on pourra pas dire que BB a trafiquer un "veto" en faveur de «Janelle», au contraire !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritEh oui, tous les matelas ont été enlevés et remplacés par des planches étroites !!!  Je viens de voir la "red room" avec le grand lit à 4 et c'est maintenant 3 ou 4 planches étroites !!!

My god, «Janelle» qui était déjà le target no. 1, va vraiment se faire haïr davantage !!!  Je comprends maintenant pourquoi elle n'avait pas le "smile" !!!

En tout cas, on pourra pas dire que BB a trafiquer un "veto" en faveur de «Janelle», au contraire !!!
mais il faut comprendre que ce n'est pas seulement Janelle la responsable... car plusieurs d'entre eux avaient acceptés des conditions avant d'être éliminés...

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Voici ce qu'il y avait en jeu:

Slop pass for rest of summer
$5K or $10K
Can't play in next veto competition
Trip for 2 to Aruba
Slop for the week for non veto participants
Phone call
Plasma television
Margarita party for the house
24 hours of solitary confinement
Cots and no hot water for a week

et..... Le Power of Veto, bien sûr.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

qwertygirl  a écrit
mais il faut comprendre que ce n'est pas seulement Janelle la responsable... car plusieurs d'entre eux avaient acceptés des conditions avant d'être éliminés...

Oui, c'est bien certain, mais on s'entend que TOUS vont malgré tout mettre l'entière responsabilité sur le dos de «Janelle», car c'est comme si elle n'aurait pas dû gagner ce "veto" !!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Slop for the week for non veto participants

Oupss les participants du veto je sais pas qui ont accepté ca pour les non participans soit: KK. CG(lui a une passe). Marcie (ouffff) et Howie
Sweet Angel
Magicien des Mots

On dirait qu'ils sont dans l'armée avec ces planches comme lit !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Oh my, «Danielle» semble déjà être isolée pour son 24 heures ou je ne sais trop, car elle est couchée par terre, je ne sais où, elle lisait la bible et soudainement elle s'est mise à   pleurer  !!!

Excusez, je sais que c'est "mean", mais je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant ainsi, elle se croyait tellement supérieure depuis qu'elle était HOH, tout comme «James» l'était, que c'est une belle satisfaction !!!  
Désolée !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritOh my, «Danielle» semble déjà être isolée pour son 24 heures ou je ne sais trop, car elle est couchée par terre, je ne sais où, elle lisait la bible et soudainement elle s'est mise à   pleurer  !!!

Excusez, je sais que c'est "mean", mais je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant ainsi, elle se croyait tellement supérieure depuis qu'elle était HOH, tout comme «James» l'était, que c'est une belle satisfaction !!!  
Désolée !!!
danielle est isolée dans la salle d'entrainement... si elle pleure après 10 minutes, ça va être beau après 24 heures!!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bonne fête à toi  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, merci «QwetyGirl» de l'information, je ne voyais vraiment pas où elle pouvait être installée, ne voyant pas autour, mais seulement un "close up" de son visage en larmes !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritAh, merci «QwetyGirl» de l'information, je ne voyais vraiment pas où elle pouvait être installée, ne voyant pas autour, mais seulement un "close up" de son visage en larmes !!!
j'avais reconnu le plancher!!!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

qwertygirl  a écrit
j'avais reconnu le plancher!!!!

HiHi, bonne déduction !!!

Donc, ça veut ainsi dire que personne ne peut s'entraîner pendant 24 heures !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écrit

HiHi, bonne déduction !!!

Donc, ça veut ainsi dire que personne ne peut s'entraîner pendant 24 heures !!!

je ne sais pas mais il me semble que certains équipements étaient dehors... sinon, au lieu de s'entrainer, ils prendront des douches froides... et sur la slop, ils n'auront pas de kilo à perdre!!!  

Sweet Angel
Magicien des Mots

En tout cas, ils ont tous l'air des corps morts frustrés et dépressifs, et ça ne fait que quelques heures à peine !!!  

Donc, pas certaine que BB a eu une bonne idée de faire ça et ce n'est sûrement pas ça non plus qui va faire plus d'action, au contraire, ils vont tous déprimer davantage !!!
C'est vraiment plate à regarder, on se croirait à l'armée ou dans un camp de concentration !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »