One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je l'ai trouvé sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=CTCs9-cESeA
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

pourquoi vous ne prenez pas vos vidéos sur ares ou quelque chose du genre?
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Perso, j'ai aucun programme pour downloader et ça m'intéresse pas d'en avoir non plus. Youtube me permet d'avoir accès à certains vidéo sans avoir de programme pour downloader.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non,c'est vrai qu'Hilarie ne semble pas trop préoccupée par son look,pas trop superficielle.J'aime bien cette attitude.Mais la photo me faisait vraiment rire

Ahhh,c'est dur d'attendre jusqu'à ce soir pour finalement savoir ce qui va arriver à la pauvre jambe de Nathan.Checkez ben,l'émission va finir là-dessus et on verra pas ce qui se passe après...

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Citation :bizzy_maude a dit :
Checkez ben,l'émission va finir là-dessus et on verra pas ce qui se passe après...  
Lolllllll une chance que c'est pas la fin de la saison. Imagine on aurait a attendre des mois avant la prochaine saison pour savoir cqui va se passer
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Les extraits présenté sur Cingular sont pratiquement toujours au début des épisodes. Donc ma prédiction, Nathan n'aura rien à sa jambe, Daunte va frapper à côté, car au sur les photos du banquet, Nathan n'a pas l'air blessé et il a l'air bien heureux.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

C'est une bonne deduction
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouais il va peut-être frapper à côté et c'était juste pour lui faire peur.Ou Lucas va sortir de nul part pour venir le sauver  

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

T'avais raison maude lollll il a frapper a cote
joody
Illustre Pie

Message par joody »

héhé enfin peyton a dit qu'a l'aimais !!!Il reste juste a savoir sa réponce en espérant quelle soit positive!!!=))
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Le prochain épisode :

http://www.youtube.com/watch?v=rSztREW9GL4

J'ai le goût de pleurer juste en regardant le preview
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

encore un accident? lol y vont tous finir par mourir dans cette emission la
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Les Spoilers disent que c'est Daunte qui fonçait sur Nathan en voiture, mais que Haley le posse et que c'est elle qui sera renversée pas l'auto. Pour ce qui est de Lucas, j'ai aussi lu qu'il aurait une crise cardiaque...peut-être en voyant Haley se faire frapper!?!
L'art de faire des liens avec des spoilers!! Je suis peut-être carrément dans le champ, sauf pour le fait qu'Haley sa fasse renverser par une voiture, ça je suis pas mal certaine de ce que j'avance.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

SteFuNNy  a écritPour ce qui est de Lucas, j'ai aussi lu qu'il aurait une crise cardiaque...peut-être en voyant Haley se faire frapper!?!
L'art de faire des liens avec des spoilers!!  
christiana_vanessa
Stagiaire

Message par christiana_vanessa »

qui a deja toute vue les episodes en anglais moi je sais deja tous quest qui arriveras dans la saisosn 3 et 4 de mylene mais je peut rien vous dire dsl
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

c'est impossible de savoir ce qui va se passer pour la suite de la saison 4 lol et qui est mylene? --Message edité par Tutor Girl le 2006-11-24 12:25:53--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

La saison 4 est vraiment trop bonne jusqu'à date,c'est malade!!!!Mais là,encore un accident?Pitié,c'est trop.J'veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit de grave  

*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

je viens de voir l'annoncer. Ça me fait capoter pour Haley et Nathan. J'haïs tellement Daunte!!! Si le père de Nathan l'avait aidé, ça ne serait jamais arrivé. Je l'haïs aussi!! grrr!

J'espère que le bébé va aller malgré l'accident, masi ça avait l'air grave!

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Haley a de l'air de faire une fausse couche...c'est peut-être en s'en allant à l'hôpital qu'ils ont eu un accident... Et Dan ne pouvait rien faire contre Dante, il a menacé de faire du mal à tout le monde : Nathan, Lucas, Haley, Karen...il les a tous nommé!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Ii sHit la ...Encore de la merde!! et oui haley a l'air de faire une fausse couche!! ...mais C,est p-e pas en allant a l'hopital qu'il se font frapper par exemple...parce que natan a lair a fesser sur quelqun.. ?!! mais bon j'aurais aimer savoir si nathan avais dit qui aimais peyton moi!! hihi !!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »