Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
Lilblondysunny a écritManolo sera diabétique!
Dans le 7 jours, Maxime l'a dit et il a dit qu'il avait appris comment les diabétiques se piquent pour faire plus vrai dans l'émission, meme s'il fera semblant de le faire!
oh comme moi pauvre manolo jsais que c juste un emission mais c vrm poche davoir sa et de se piquer 4 fois par jours
Dans le 7 jours, Maxime l'a dit et il a dit qu'il avait appris comment les diabétiques se piquent pour faire plus vrai dans l'émission, meme s'il fera semblant de le faire!
oh comme moi pauvre manolo jsais que c juste un emission mais c vrm poche davoir sa et de se piquer 4 fois par jours
-
- Immortel du Domaine
ririe a écritj'peux vous dire qu'il y aura des nouveaux personnages épisodiques... (on ne les verra qu'une fois (bin à date, ils ont signé pour 1 présence!)).
samuel landry (p'tit monde de laura cadieux)
sophie faucher (le coeur à ses raisons)
emile mailhiot (monde de charlotte/à part)
merci pour l'information !!
merci pour l'information !!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
ririe a écritj'peux vous dire qu'il y aura des nouveaux personnages épisodiques... (on ne les verra qu'une fois (bin à date, ils ont signé pour 1 présence!)).
Il va faire quoi dans l'emision comme apparition?
Il va faire quoi dans l'emision comme apparition?
-
- Immortel du Domaine
c'était pas mal bon comme épisode de Ce soir... même si j'ai trouvé ça peut etre un petit peu exagéré ... mais je n'y connais pas grand chose au diabète c'est peut-être pour ca.... J'avais l'impression que pour une fois depuis vraiment longtemps l'émission s'adressait à du monde un peu plus vieux... je sais pas pourquoi mais bon ...
angel_annie a écrit
Tu est diabétique ou tu parle de Manolo ?
Oui je suis diabétique j'avait 32 ans ca fait déja 16 ans ces pas toujours facile mais ont peut vivre longtemps en faisant attention...
Tu est diabétique ou tu parle de Manolo ?
Oui je suis diabétique j'avait 32 ans ca fait déja 16 ans ces pas toujours facile mais ont peut vivre longtemps en faisant attention...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Kalouma a écritc'était pas mal bon comme épisode de Ce soir... même si j'ai trouvé ça peut etre un petit peu exagéré ... mais je n'y connais pas grand chose au diabète c'est peut-être pour ca.... J'avais l'impression que pour une fois depuis vraiment longtemps l'émission s'adressait à du monde un peu plus vieux... je sais pas pourquoi mais bon ...
Se netais vrm po exagerer jen fait et sa se passe dememe aussi
Se netais vrm po exagerer jen fait et sa se passe dememe aussi