Passions

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Quel sort Tabby a jeter sur les Cranes? J'ai rater ce boute là, moi.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

qu'ils est toujours de la peine et qu'ils souffrent éternelement,J'ai manqué Passions aujourd'hui,mais sur un site anglophone sa disait que  hier Tabby avait brûlée Charity moi je crois plutôt que c'est l'ancêtre de Charity que Tabby a brûlée.Charity a t'elle développé son pouvoir?
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Je change d'avis,Charity a vraiment changé,l'ancienne Charity aurait dit oui pour se marier avec Miguel.J'ai pas trop compris qu'est-ce-que se que Jared a fait de mal? quelqu'un peux-t'il me le traduire s.v.p.aujourd'hui dans l'épisode des USA Sheridan a vraiment dit la vérité a Eve Russell.Sheridan et Fox dans l'épisode Canada on a vu leurs côté sensible malgré la malédictions des Cranes.
geneviève-2
Immortel du Domaine

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

courtesy of chrissydoll at CR...

SOD:

Passions "Miguel" and Charity have sex. Kay is not happily surprised to see cousin Charity--who left Harmony in 2004--at her bridal shower, but Charity's first love, Miguel, is. "He gives her a big hug and starts making out with her in front of Kay," says Adrian Bellani. Kay is livid, considering she was this close to dumping Fox and making her reunion with Migs official. "The next thing you know, Kay walks outside and there is a trail of clothes leading to the shed," he adds. "She peeks in and Charity and Miguel are going at it." Later, a betrayed Kay slaps him. "He has no idea what's going on," Bellani explains. "He keeps saying," Why are you so mad at me? What am I lying to you about?' It's driving him crazy." His naivete isnt an act; Miguel really doesnt know what he did to cause Kay to hate him. In fact, Miguel has no idea Charity is in town--because the couple Kay caught smooching are impostors! "After it goes as Fox planned and Kay tells Miguel she never wants to see him again, Miguel and Charity have a little meeting outside with Crane, "Bellani explains. "That's when Miguel and Charity take their masks off." "There is no way Kay thinks her fiancee set them up," the actor says. "The funny thing is, throughout this entire think, everybody finds out about Charity being there, but Miguel never finds out that she is supposedly in town and Kay never tells him why she's so mad." He's left clueless and alone. "Kay has no reason why she would want to marry Miguel anymore," sighs the actor.

VCR Alerts:
12/11--Sheridan makes a stunning admission to Gwen. rebecca realizes that JT is blackmailing half of Harmony and wants in!

12/12-Ethan makes JT a tempring offer in exchange for a favor. Chad issues an ultmatim to Whitney: Marry him by Christmas or their relationship is over.

Ben is asked what the nicest thing someone's done for you at work? "It is what they do every May 5, which is my birthday; they always try to surprise me with cake in the makeup room. That makes me so humble and proud to have them as my friends. Of course, I act surprised. But it's the same lame thing every year. 'Ben, you have to be touched up in makeup' It's lunch time and nobody ever does that. They need a new scrïpt (laughs).

Best and Worst of 2006:
Most Entertaining: Ben Masters
Worst Knockoff: The Da Vinci Code in Rome
Most Improved Show

SOW:
Is the jig up for Passions' Jared?
Ethan storms Theresa and Jared's love nest this week on Passions, determined to expose her new man once and for all. "This is how sneaky Ethan is now: he finds dirt on Jared and then gets Theresa's nanny to tell him where they are," says Eric Martsolf. "Jared is about to seal the deal with her when Ethan breaks the door down, pulls him away and punches him. He's convinced Theresa will want to see the proof he has." She's looking for proof all right, but not on Jared. "She's loving the fact that Ethan is showing some spine and saying,'I love you. You dont love this guy." says Martsolf. "But she wants him to prove it and leave his darn wife. She's tired of waiting for a guy who's flip-flopping all the time, and she sees a potential future with Jared." Hoping to nip that future in the bud, Ethan points to the evidence--Jared's computer. "She says, 'I dont need to look at it because I trust Jared,'" says Martsolf. "It's the biggest shot to Ethan's ego, to have this woman say she trusts this other guy implicitly." Kind of like all those times Ethan believed Gwen over Theresa. "Yeah, Ethan is starting to crack," sighs Martsolf.

Andrea, Eric,Silvana and Eva are asked: If your life were a soap opera, what would it be called?

Eric: Brawn, Glamour and Diapers.
Andrea: Too busy to eat.
Silvana: Starting Over
Eva: Second Chances

Sneak Peeks(week of 12/4)..Grace vows to get Eve(n). Luis and Fancy try to seal the deal. Kay confirms Tabitha's worst nightmare. Valerie shows up at an inopportune moment.

12/4--Julian goes too far (pic shows him punching TC).

Week of 12/11--Rebecca wants in on JT schemes. Chad's proposal turns into an ultimatum. Fancy scheme puts her in harms way. Eve get a blackmail note.

geneviève-2
Immortel du Domaine

voici un video de Passions zombie Charity Kay Miguel,Theresa qui est morte et etc etc
http://www.youtube.com/watch?v=Ma6nzYDfQ3c
geneviève-2
Immortel du Domaine

geneviève-2
Immortel du Domaine

Je sais pas,si c'est une fantaisie mais dans le preview pour demain dans global Sheridan s'en prends a Fancy
geneviève-2
Immortel du Domaine

Video prémonition de Charity davant ''son mariage''avec Miguel,pauvre Charity http://www.youtube.com/watch?v=rduzKCPs ... ed&search=

Video de Miguel qui part chercher Charity et qui quitte Kay http://www.youtube.com/watch?v=wS_ViSGm ... ed&search= --Message edité par geneviève-2 le 2006-12-06 21:48:43--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Sheridan est rendu comme Gwen et Beth.J'ai manqué des bout mais j'ai aimé les moment du Jaresa avec le petit Ethan,j'aurais aimé que Charity soit de retour pour de vrai .avez-vous vu dans le monde virtuel de Tabloïd truth sur le site des tabloïs les dernier video Grace à l'hopital qui a perdu son bébé,Ivy va l'a Grace a appris grace aux Tabloid pour Sam et Ethan la elle commence a se fâché tout tremble dans la chambre et elle envoie un mauvais sort à Ivy.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Citation :Eh bien... Pas de topic là dessus? Geneviève-2, tu m'étonnes!  

J'ai regarder l'épisode d'hier, Sheridan a un nervous breakdown, Ethan pette la yeule à J.T. Cornell, Rebecca vire folle pis Gwen essaie de remonter le moral de Sheridan pendant que Chad donne un ultimatum à Whitney. Si elle se décide pas à marier avec Chad d'icitte Noël, c'est fini leur couple.

geneviève-2
Rescapé(e) du DB

Sujet: Passions   Mer 13 Déc à 22:13    

--------------------------------------------------------------------------------

Oups j'avais pas vu ton sujet je viens de créer le mien je vais l'effacer.Si je n'avais pas créer de sujet là-dessus c'est que je voulais pas en parler toute seule.

Aimez-vous le couple Luis/Fancy? Moi j'ai aimé jeudi dernier la bataille de bouffe dans la cuisine des Lopez-Fitzgerald.J'aime le nouveau couple potentiel Paloma et Noah.

Dannoux
Rescapé(e) du DB

Sujet: Passions   Hier à 8:08  

--------------------------------------------------------------------------------

Ouiiii!! La bataille de bouffe était trop comique!! ^^ Enfin quelque chose de comique dans le show! Well, pour Panoah, j'suis pas encore sûr vu que je les vois rarement ensembles...

geneviève-2
Rescapé(e) du DB

Sujet: Passions   Hier à 13:07    

Les acteurs ont une belle chimie ensemble,pour Paloah

Dannoux
Rescapé(e) du DB

Sujet: Passions   Aujourd’hui à 0:41  

Fancy est dans de beaux draps... Je sens qu'il va se passer quelque chose de malsain demain! O_O Pis ça d'l'air que le stalker, c'est Spike.

geneviève-2
Rescapé(e) du DB

Sujet: Passions   Aujourd’hui à 12:31    

oui pauvre Fancy,pourquoi sur les forum USA ils l'appellent Tom? Je suis écoeuré il y a toujours pleins de viols dans ce soap.Je suis contente pour une chose des rumeurs disent que Theresa va accepter la demande en mariage de Jared  .Par contre j'espère que Whitney va dire non à la demande de Chad il l'a trompe.

Dannoux
Rescapé(e) du DB

Sujet: Passions   Aujourd’hui à 12:56  

Peeper Tom veut dire "voyeur" ou "stalker".

geneviève-2
Rescapé(e) du DB

Sujet: Passions   Aujourd’hui à 13:16    

Ah ok merci je savais pas.J'ai lû sur scoops and news que Fancy va brûtalement violée,maudite mar**.Presques toutes les femmes de ce soap se sont fait violé ou ont eu une tentative de viol ssur elles.  

Excuse-moi Dannoux si j'ai mis ça là c'est que je voulais pas que nos messages tombent dans le beure.

Pauvre Fancy   Paloma et Noah qui vont s'embrasser   .Je sais plus si je suis pour le Jaresa encore avec se que JT va dire a Ethan.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pas grâve!

Oh boy, ça garde vraiment mal pour Fancy...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Oui j'ai vu ça aujourd'hui il L,a frappé elle est dans le coma et le salaud la viole   vomit
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

D'après moi, il veut qu'elle se réveille pour la violer. Pas pour rien qu'il la frappe en lui disant de se réveiller.
geneviève-2
Immortel du Domaine

A la fin ou voyait qu'il l'a violait avec ses mouvements.Lundi Luis fait peut-être se faire attaquer par le violeur avec un couteau à la gorge.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je sais pour les mouvements, mais moi je pense qu'il s'excite en faisant ca.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

JER... a encore engager un pervers...
geneviève-2
Immortel du Domaine

lol mdr Jer est un pervers. --Message edité par geneviève-2 le 2006-12-16 19:27:27--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

No wonder qu'on voit autant de gars torses nu dans le show.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Ça sa ne me dérange pas se qui me déranges c'est son obsession pour les violes.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Il doit aimer violer d'après moi...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »