Nouvelle série: Les Lavigueur, la vraie histoire...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

je pensais que ça c'était réglé hors cour l'histoire avec Louise...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Muška  a écrit

j'm'en rappel plus...mais si c'est le cas, il va passer à Denis Lévesque c certain pour dire sa version des faits!  
Comment ça? Plusieurs y sont passé déjà?
Je t'aime Pinklily <3
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

En tk c'est choquant en cr... cette émission.     J'en reviens pas par quoi ils sont passés pis c'est loin d'être fini. Quelle horreur!!!  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'était triste à mort ce soir !

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

je suis frustré, choqué, j'ai pas de mots... tout simplement pas de mots...

j'ai juste le gout de crier

Les comédiens sont fabuleux, deux fois bravo a Pierre Verville! Ils sont TOUS excellents.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MalloryPark  a écritLe Johnny existait-il vraiment? où ils l'ont inventé pour la série?  

Oui, il existait, Yve Lavigueur en a parlé. Mais Johnny n'est probablement pas son vrai nom.
Lison de Gatineau
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Myr!am  a écritC'était triste à mort ce soir !

Mets-en, j'ai encore eu les larmes aux yeux quand le père pleurait et louise aussi  
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

C,est tellement loin dans ma mémoire...je ne me souviens juste que louise va vendre des journeaux (JdeMTL) que ça va encore faire toute la une du journal comme si c'était un crime qu'elle soit rendue a être livreuse de nuit et sa famille riche...mais ce qui n'était pas dit c'est que quelqu'un de sa famille l'aidait financièrement et lui aurait acheté un condo...me semble!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Dans la vraie vie, est ce que vous savez de quoi ou comment Louise et son autre frère sont décédés?
Merci Chattou et Missmustang
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'en reviens pas comment c'est intense ce qu'ils sont vécus !

Il me semble aussi avoir entendu ou lu que sa soeur et son frere Michel je crois versait un montant d'argent a Louise.

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ha que c'était bon !!!

Et les acteurs !! Wow !! Surtout Pierre Verville !!!  

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut !! donnez lui un prix au plus vite !!! il est trop bon !!  
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

L'avocat de la défense!    
Sérieux, combien de tout ça est fictif, je sais pas, mais cristi que ça donne pas envie d'aller dans les tribunaux!

Je connais pas leur histoire, je sais pas comment va finir toute l'affaire de la matante qui veut du cash, mais maudit que j'tais contente qu'il la sacre dehors à coup de pied dans l'c*l

Je comprend pas l'utilité de la scène hard, elle me dérange pas pentoute, je suis pas "offusquée" , sauf que je pense qu'on a comprit le principe de la fille soumise... mais j'ai bien rit quand Johnny a lâché "envoye maudite chanceuse", ça m'a faites pensé à la Florida

Ah ouin, "quétaine" ça existait pas avant 1986? Hey ben! --Message edité par dauphine le 2008-01-22 22:34:17--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Totoche  a écritDans la vraie vie, est ce que vous savez de quoi ou comment Louise et son autre frère sont décédés?

Louise est morte de défaillance cardiaque comme sa mère à 22 ans.  Michel s'est suicidé en 2004.

Voici un article:

http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/a ... 30139.html
Lison de Gatineau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est pas drôle se qui leurs arrive et la parentée qu'ils n'ont jamais vu belle gangs de profiteurs Johnny je le déteste,il mériterait la prison pour détournement de mineure.L'avocat de Louise quel être détestable.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Lison48  a écrit

Louise est morte de défaillance cardiaque comme sa mère à 22 ans.  Michel s'est suicidé en 2004.

Voici un article:

http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/a ... 30139.html

Merci Lison!
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Queb23  a écrit

Je pourrai surment tarranger ca Myria5! lol P-e pas demain mais apres demain surment que je l'aurai sur lordi. Jte tiens au courant!

té super fin toi itou , on ma deja envoyer un mp pour me confirmer que je le recevrai betot  alors te casse pas le tronc jai hate de voir ca , mais ce dur je lis vos commentaires et je bave dimpatience loll mici queb23 tes vraiment trop chou
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Yautja88  a écritje pensais que ça c'était réglé hors cour l'histoire avec Louise...

Ils ont tout de même eu un procès. Selon ce que j'ai compris... l'issue du procès est que le juge a levé la saisie.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

geneviève-2  a écritC'est pas drôle se qui leurs arrive et la parentée qu'ils n'ont jamais vu belle gangs de profiteurs Johnny je le déteste,il mériterait la prison pour détournement de mineure.L'avocat de Louise quel être détestable.
Tu as bien raison......... pis de la séquestration par boutte!.....Pauvre p'tite pareil!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Totoche  a écritDans la vraie vie, est ce que vous savez de quoi ou comment Louise et son autre frère sont décédés?

frère Michel... suicide.  :/

Louise...attendait une greffe du coeur et des poumons. Je crois qu'elle est décédée à cause de son mauvais état de santé généralisé.  :/
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Sabi  a écrit

Ils ont tout de même eu un procès. Selon ce que j'ai compris... l'issue du procès est que le juge a levé la saisie.

Non seulement ça, mais que la famille n'était pas tenue de partager le gain avec Louise.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »