Perdu ''Lost'' Saison 3 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Le père de Locke est comme les poupées russes: Plein d'Anthony Cooper en lui, plus tu l'épluches, plus tu fais des trouvailles coment dire surprenant....  à suivre...

Paulo et Nikki: THE EPISODE
Plate vous dites...mettons que les personnages secondaires de cette émission sont davantages intéressants...........
A vos d'en juger!!!
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
Les autres, il n'était pas sensé être sur une autre ïle? Quand ils ont relâché Kate et Sawyer, ils ont dû prendre un bateau pour retrouver leurs amis... alors comment se fait-il que maintenant , en partant rechercher Jack, ils sont sur la même île??
J'ai manqué une émission alors peut être qu'ils l'ont dit là-dedans mais j'apprécierais beaucoup que quelqu'un m'éclaire s.v.p.

merci...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :calysta wrote : Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
Les autres, il n'était pas sensé être sur une autre ïle? Quand ils ont relâché Kate et Sawyer, ils ont dû prendre un bateau pour retrouver leurs amis... alors comment se fait-il que maintenant , en partant rechercher Jack, ils sont sur la même île??
J'ai manqué une émission alors peut être qu'ils l'ont dit là-dedans mais j'apprécierais beaucoup que quelqu'un m'éclaire s.v.p.

merci...

Les Autres ont quittés l'Hydra Island en bateau, avec Jack, lors du dernier episode centré sur celui-ci
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

ah, merci beaucoup....

alors c'était bien dans celle que j'ai manqué...

MERCI Léochris de m'avoir expliqué... maintenant , tout est clair...

cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Chez HMV , il est annoncé que la saison  3 de Lost sortira en DVD le 11 décembre 2007.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

UP

Le meilleur épisode de la saison (selon moi) est diffusé ce soir J'ADOOOOOOOOORE Exposé .... (Je vous dirais pourquoi après la diffusion afin de pas spoilé)
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

yessss g hate!!!!

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

plus que quelques minutes j'ai hate de voir l'épisodes mais j'esperais voir ce qui ce passe avec le pere de lock.. la semaine prochaine peut-etre!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Quel finale de l'épisode moi quand j'avais vu ça sur ABC j'étais resté bouche bée.
Je ne reçois pas les messages éclairs
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

ostiiiiiiiiiiii a va tu resortir de la...dite moi le pas

moi jpensait a allais faire bouuuuuuu a sawyer et hurley

JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

shit pauvre eux jai rester boucherber tout le long c horreible coment y sfont tuer

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

MEK007  a écritshit pauvre eux jai rester boucherber tout le long c horreible coment y sfont tuer

ouin mais on sait pas si y vont sen sortir...ster dans cette émision la y peuve etre ok la semaine prochaine

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

OUuhh j'en ai eu des frissons!
Image
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Ça en est fini pour eux nous,nous savons qu'ils sont possiblement vivants mais les autres de l'île ne le savent pas.
Le chien Vincent en retirant la couverture savait qu'ils étaient en vie mais bon,qui va deviné un chien?
Je trouve ridicule que tous et chacun découvre des choses sans le dire! L'avion,la trappe et la radio...c'est pas pour rien qu'ils y sont encore après 80 jours!
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Echoïste  a écritÇa en est fini pour eux nous,nous savons qu'ils sont possiblement vivants mais les autres de l'île ne le savent pas.
Le chien Vincent en retirant la couverture savait qu'ils étaient en vie mais bon,qui va deviné un chien?
Je trouve ridicule que tous et chacun découvre des choses sans le dire! L'avion,la trappe et la radio...c'est pas pour rien qu'ils y sont encore après 80 jours!

Ishhhhhh, je pense que t'as pas fini d'enrager parce qu'à chaque semaine, c'est une espèce de boite de pandora  

Je suis addict, je l'avoue même si la plupart du temps, je comprends rien de rien avant de lire les forums, de réécouter l'émission 2 ou 3 fois et encore  

Mais maudit que ç'est bon pareil  

Chapeau aux auteurs, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bien fignolé depuis le départ  

LéoChris, tu devais pas nous revenir avec quelque chose après l'émission d'hier soir ?
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Non non j'enrage pas pour ça  
C'est juste qu'à trop étiré l'élastique,ça pete! Les cotes d'écoute ont beaucoup diminuées aux US. c'est pas pour rien.
Au début j'imaginais des monstres ou autres choses horribles...mais,rien que des pseudos scientifiques!La saison 4 me perd,désolée.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Echoïste  a écritÇa en est fini pour eux nous,nous savons qu'ils sont possiblement vivants mais les autres de l'île ne le savent pas.

Moi non plus je comprends pas que personne se parle.. se dise ce qu'ils ont découvert... Mais mon chum m'a dit qu'il ferait la même chose alors..
Image
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Echoïste  a écritNon non j'enrage pas pour ça  
C'est juste qu'à trop étiré l'élastique,ça pete! Les cotes d'écoute ont beaucoup diminuées aux US. c'est pas pour rien.
Au début j'imaginais des monstres ou autres choses horribles...mais,rien que des pseudos scientifiques!La saison 4 me perd,désolée.

Les côtes d'écoutes ont diminuées pour vrai ? suis réellement surprise

C'est vrai qu'ils vont à gauche, pis à droite, pis devant pis juste après, en arrière mais me semble que l'intérêt demeure, que les histoires se recoupent, qu'on se rend compte que tout le monde est relié quelque part.

Mais je suis vendue donc, pas une référence. Et en plus, cette semaine, il me semble avoir lu que Lost se bouclerait en 6 saisons donc, je persiste moi  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Echoïste  a écritNon non j'enrage pas pour ça  
Réponse dans un autre topic sur peut-être des spoilers de la 4 ièmes saison.
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Ernestine wrote :  

Ishhhhhh, je pense que t'as pas fini d'enrager parce qu'à chaque semaine, c'est une espèce de boite de pandora  

Je suis addict, je l'avoue même si la plupart du temps, je comprends rien de rien avant de lire les forums, de réécouter l'émission 2 ou 3 fois et encore  

Mais maudit que ç'est bon pareil  

Chapeau aux auteurs, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bien fignolé depuis le départ  

LéoChris, tu devais pas nous revenir avec quelque chose après l'émission d'hier soir ?

Oui   j'ai juste été un peu trop occupé aujourd'hui pour écrire mes commentaires ... Probablement tards ce soir ou demain

Par contre, pour les audiences, il est vrai qu'elles ont diminuées, mais, les audiences en général ont diminuées aussi, faut tout mettre en perspective ... Lost ne sera PAS cancellé avant la fin de la série c'est sur ... Nous aurons nos réponces ...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »