Les cheveux de René-Charles (dans le 7 jours)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Soleil47  a écritJe le sais, le Kiosque est une partie du forum où c'est plus humoristique et j'ai pas de problème avec cela, mais le fait de rire d'un enfant qui est moins beau à vos yeux qu'un autre enfant, est-ce vraiment de l'humour,  je me questionne vraiment.

Lorsque vous dites que vous vous en faites pour l'avenir de cet enfant qu'est René Charles, lorsque vous dites qu'il sera peut-être un gars ''fucké'' plus tard, je ne pense pas qu'il le sera plus que n'importe quel enfant issu d'un mariage entre 2 artistes, pourquoi René Charles serait pire que les autres??.

René Charles fait partie du showbizz, même s'il n'est pas une vedette lui-même et il a le mérite d'avoir des parents qui l'aime, je n'ai aucun doute là-dessus.

Le monde du showbizz, c'est le monde du showbizz, et c'est loin d'être comparable à des parents qui ne vivent pas sous les feux de la rampe, et j'ai bien moins peur pour René Charles que j'ai peur pour des enfants qui sont laissés a eux-mêmes, que les parents achètent leur amour parce qu'ils n'ont jamais le temps de s'en occuper ou qui font payer à leurs enfants leurs frustations parce qu'ils sont divorcés.

Juste à regarder autour de nous pour voir combien d'enfants sont malheureux ou ''fuckés'', pourtant les parents ne viennent pas d'un monde du showbizz.

On aura beau reprocher ce que l'on voudra à René & Céline, mais on ne pourra jamais leur reprocher de ne pas aimer René Charles et s'ils veulent le faire vivre dans un monde d'adulte, c'est bien libre à eux et ce n'est pas à cela qu'on pourrait juger s'ils sont des bons parents ou pas, c'est juste qu'ils ne vivent pas dans le même monde que la plupart de nous ici.

Les critiques ne sont pas là pour juger de l'amour des parents.
Mais je crois justement que de faire vivre un enfant dans un monde adulte et irréel n'est pas bon. Dormir le jour et réveillés la nuit comme Céline le disait si bien dans un des vidéos que j'Ai vus dans les Potins du Québec.
Je crois qu'il faut pas tous mettre les enfants d'Artistes dans le même panier. Les artistes ne font pas tous le même salaire et n'ont pas tous les mêmes extravagances.... Dans le cas de René-Charles, on atteint des sommets, que ça vous plaise ou non!

url=https://lilypie.com][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Susanita  a écrit

Mais je crois justement que de faire vivre un enfant dans un monde adulte et irréel n'est pas bon. Dormir le jour et réveillés la nuit comme Céline le disait si bien dans un des vidéos que j'Ai vus dans les Potins du Québec.
Je crois qu'il faut pas tous mettre les enfants d'Artistes dans le même panier. Les artistes ne font pas tous le même salaire et n'ont pas tous les mêmes extravagances.... Dans le cas de René-Charles, on atteint des sommets, que ça vous plaise ou non!
Je trouve pas non plus que c'est une façon normale d'élever un enfant...on verra dans 10 ans ce qu'il adviendra de cet enfant. Si on a eu tort de juger ou pas leur façon de faire.

Pour René-Charles, je trouve pas qu'il est laid, il est plutôt mignon ce petit, mais il a une mauvaise dentition et ses cheveux trop longs lui donne l'apparence d'une fille. Deux choses qui peuvent s'arranger avec le temps. --Message edité par capella le 2008-09-04 10:17:15--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je crois que le débat dérappe un peu.........

p-e pas trop prendre ça personnel aiderait un peu la cause
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Les APPARENCES nous montrent un enfant aime et bien traite
par ses parents...

Ca ne veut pas dire qu'ils ont LA bonne facon de faire.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont dans le champs completement
aussi.

Chacun a ses propres valeurs la-dessus.

Dire non a un enfant n'est pas toujours en fonction du
solde du compte de banque des parents...

Et c'est l'avenir qui fera foi de tout ca.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Susanita  a écrit

Je crois qu'il faut pas tous mettre les enfants d'Artistes dans le même panier. Les artistes ne font pas tous le même salaire et n'ont pas tous les mêmes extravagances.... Dans le cas de René-Charles, on atteint des sommets, que ça vous plaise ou non! Tout le temps que Céline était en show à Las Végas, il fallait bien que René Charles vive en même temps qu'eux, si non, quand auraient-ils été ensembles????

Est-ce plus normal  de le laisser à la maison et de lui dire: Maman pi Papa reviendront un de ces jours????

Est-ce que tu crois que c'est le seul enfant des artistes de vivre dans ce  pattern???

Toi, tu vis un pattern comme la plupart d'entre nous, facile à dire,nous ne sommes pas dans le ''showbizz''.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ceci étant dit, si vous me demandez si j'aime la coupe de cheveux de René charles, je vous répondrai: non.
Il peut bien porter les cheveux longs s'il veut, si les parents sont d'accord, et je pense qu'ils le sont, parce que selon moi, si René Angélil n'aimait pas cela, je crois qu'il aurait eu gain de cause là-dessus.

à mon avis, il serait plus joli en les attachant, mais bon..

Pour sa dentition, souvenez-vous de Céline lorsqu'elle a commencé dans le showbizz, alors je me dis: en temps et lieu, les parents feront le nécessaire, c'est normal, il  n'a que 7 ans, alors, j'imagine qu'ils ne peuvent pas vraiment faire quoi que ce soit à l'heure actuelle.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Depuis quand dire qu'un enfant est pas beau est une bitcherie plus grave que de dire qu'un adulte est laid? Et maintenant, question de faire feeler le monde encore plus cheap on compare le fait de dire qu'un enfant de vedette est laid avec l'intimidation scolaire. Faudrait pas exagérer quand même. Je vais pas lui dire dans sa face là, je vais pas voir Céline en lui disant "S'cuse la grande mais ton kid, yé lette en tarbarnouche!".

Je le trouve pas beau cet enfant, je l'ai dis. J'ai même pris la peine de préciser que s'il avait une coupe de cheveux avantageuse, ce serait moins pire. Du monde laid il y en a tout le temps eu sur la terre là, il n'y a rien de nouveau. Je suis pas Cindy Crawford moi non plus là, et je suis sûre que si j'étais une vedette et qu'on voyait mes enfants sur tout les frontpage, il se trouverait quelqu'un quelque part sur la terre pour dire que mes enfants sont pas beaux moi aussi. On est dans le kiosque et René-Charles bien que ce soit un enfant, il est l,enfant de Céline Dion, un peu normal qu'on en parle. Je suis pas anti-Céline, si je trouvais son kid beau, je dirais qu'il est beau. La fille de Adam Sandler aussi je la trouve pas jolie (à titre de comparaison, René-Charles est un sex-symbol ), est-ce que je suis une atroce bitch pas de coeur aussi pour ça? Par-contre le fille de Tom Cruise est vraiment mignonne, et c'est ben pour dire, j'aime 100 fois plus Adam Sandler que Tom Cruise. Mais coudonc, à aprtir de maintenant quand je vais toruver un artiste ou une vedette laide, je vais le penser mais je l'écrierai pas.

Et pour ma part j,ai jamais douté de l,amour de Céline et René envers leur fils, et je trouve ça ben normal de jouer à la poupée pour un garçon. On est plus en 1950 là, maintenant les hommes sont plus impliqués dans l'éducation et les soins aux enfants, normal pour le petit garçon de s'identifier et de vouloir imiter son père. Mon fils à souvent joué à maman et papa (grande soeur oblige ) et il est ben normal jusqu'à date. Aussi je pense qu'il est aussi normal que René-Charles vive dans un monde d'abondance et de richesse. Ses parents SONT riches, je ne­ pense pas que personne ici priverait son enfant s'il était riche juste pour lui faire connaître la "vraie" vie. Et la vie de Céline c,est la tournée, les voyages, les soirées mondaines ect. René-Charles vit la dedans ce n,est pas malsain, c'est son style de vie simplement. Il n,est pas maltraité, ses parents veillent à son éducation en engageant un professeur privé, il ne manque absolument de rien et il voyage. Bien sûr qu'il n,aura pas la même enface que l'enfant moyen, mais who care? Il aura l'enfance qui correspond au style de vie de ses parents.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je pense que je vais arrêter de bitcher moi aussi.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben 18 pages sur les cheveux de Rene-Charles...

Il fait parler de lui! C'est ca le but quand on fait
des Front Page a tour de bras...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mais dans son monde à lui, il a une vie stable. Il a son papa et sa maman avec lui, il est en sécurité, il manque de rien. Il a sûrement une routine bien établie. D'ailleurs Céline a déjà dit qu,elle était contente d'être à Vegas quand il était bébé. Ça lui eprmettait d'avoir une maison et une routine. Maintenant, il est assez vieux pour assumer les impacts de la vie de sa mère.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Bof, moi je n'irai jamais dire que parce que il est le fils de, c'est NORMAL qu'il fasse cette vie là et qu'il ait absolûment tout ce qu'il désire quand il le souhaite.
Je suis pour la stabilité et la routine, surtout en bas âge. René et Céline ont beau être les parents les plus aimants du monde, je ne crois pas qu'ils aient offert suffisamment de stabilité à leur enfant depuis qu'il soit né. C,est le rôle des parents de s'assurer de ça.
Je ne les ai évidemment pas suivi pas à pas pour affirmer cela mais c'est ce que les front page laissent présumer!!!!
Pour ce qui est de sa beauté maintenant, moi j'affirme qu'il a de beaux traits qui pourraient être mis davantage en valeurs avec une jolie coupe de cheveux et en souriant plus souvent (bon, on verra après l'orthodontie ce que ça donnera)!!!! Car après tout, ile st supposé être comblé cet enfant!!!! Faudrait que ça paraisse un peu, tsé!!!!

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

tipet  a écritMais dans son monde à lui, il a une vie stable. Il a son papa et sa maman avec lui, il est en sécurité, il manque de rien. Il a sûrement une routine bien établie. D'ailleurs Céline a déjà dit qu,elle était contente d'être à Vegas quand il était bébé. Ça lui eprmettait d'avoir une maison et une routine. Maintenant, il est assez vieux pour assumer les impacts de la vie de sa mère.  

Oui mais c'est sa perception à lui. Un jour il devra faire face à la réalité, sortir des coulisses de scènes ou des châteaux de ses parents, découvrir le monde POUR VRAI!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Susanita  a écrit

Oui mais c'est sa perception à lui. Un jour il devra faire face à la réalité, sortir des coulisses de scènes ou des châteaux de ses parents, découvrir le monde POUR VRAI!  

Pourquoi il le ferait? Il ne travaillera jamais chez Couche-tard pour payer ses études...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Susanita  a écrit

Pourquoi? Ses parents c'est René et Céline. Tu penses vraiment que cet enfant va avoir une vie comme les autres?
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Jadomo  a écrit

Pourquoi il le ferait? Il ne travaillera jamais chez Couche-tard pour payer ses études...

Non mais c'est presque un nom pre-destine...    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Susanita  a écritBof, moi je n'irai jamais dire que parce que il est le fils de, c'est NORMAL qu'il fasse cette vie là et qu'il ait absolûment tout ce qu'il désire quand il le souhaite.
Je suis pour la stabilité et la routine, surtout en bas âge. René et Céline ont beau être les parents les plus aimants du monde, je ne crois pas qu'ils aient offert suffisamment de stabilité à leur enfant depuis qu'il soit né. C,est le rôle des parents de s'assurer de ça.
Je ne les ai évidemment pas suivi pas à pas pour affirmer cela mais c'est ce que les front page laissent présumer!!!!
Pour ce qui est de sa beauté maintenant, moi j'affirme qu'il a de beaux traits qui pourraient être mis davantage en valeurs avec une jolie coupe de cheveux et en souriant plus souvent (bon, on verra après l'orthodontie ce que ça donnera)!!!! Car après tout, ile st supposé être comblé cet enfant!!!! Faudrait que ça paraisse un peu, tsé!!!! Je ne me baserai pas sur des front page pour présumer que cet enfant là n'a pas eu la stabilité depuis sa venue au monde et moi non plus, je ne les ai pas suivis et je ne connais pratiquement rien de leur vie privée.

Il est avec ses parents dans leur monde à eux, et c'est son monde à lui aussi c'est cela la stabilité, combien d'enfants d'artistes sont à cent lieues de leurs parents respectifs??? Et que quand leurs parents sont en tournée ou encore en train de tourner un film, ils peuvent être des semaines, voire des mois avant de revoir les parents???

Au moins, René Charles était certain de voir ses 2 parents tous les soirs, parce qu'il vit sur  place avec eux, il a des cours privés, que demander de mieux?.

Et sa réalité, c'est celle là.. on peut pas lui demander de vivre dans un autre monde quand ses 2 parents sont dans le showbizz.

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

si on ne peut plus bitcher René-Charles et Nathalie Simard dans le Kiosque, pourquoi garder la section?  

*partie bouder* --Message edité par jojo3couleurs le 2008-09-04 23:48:34--
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Pico82  a écrit

Non mais c'est presque un nom pre-destine...    

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

jojo3couleurs  a écritsi on ne peut plus bitcher René-Charles et Nathalie Simard dans le Kiosque, pourquoi garder la section?  

*partie bouder*  Il y a quelqu'un qui vous a dit d'arrêter de les bitcher???

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Soleil47  a écrit Il y a quelqu'un qui vous a dit d'arrêter de les bitcher???

Mot pour mot, personne
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »