Patinage artistique

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

je n'ai jamais écouté du patinage avec autant d'ambiance..J'étais entouré de 3 gars et on criait comme des débils pour buttle et on souhaitait juste que Joubert et le Japonais se plante. BRAVO BRAVO JEFFREY TU ES MON IDOLE DE TOUJOURS

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Jeffrey, t'es le MEILLEUR !

ImageImage ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yééé bravo Buckle! Ouf que j'étais angoissée dans l'attente des résultats!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Abysse  a écritYééé bravo Buckle! Ouf que j'étais angoissée dans l'attente des résultats!

Buckle
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Abysse  a écritYééé bravo Buckle! Ouf que j'étais angoissée dans l'attente des résultats!

Buckle???????

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BettyElms  a écrit

Buckle

Tu feel renoteuse aujourd'hui  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

tipet  a écrit

Tu feel renoteuse aujourd'hui  

J'pense que oui! Mais c'est parce que j'vous aime et vous me faites bien rire sans même le vouloir!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bravo Buttle    

Je vais m'abstenir de commenter celle de Sandhu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Oups scusez! C'est cute Buckle, non?    
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Abysse  a écritOups scusez! C'est cute Buckle, non?      

Oui c'est cute! Pis ça sonne à peu près pareil! Fec si tu veux l'utiliser, pas de trouble!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bravo pour cette médaille  

Mais encore une fois en patinage, on voit que les juges ont des avis bizarres quand même!!!    dommage pour Joubert en tout cas!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Bon.. j'vais le redire encore.. c tu pas beau ce nouveau système de pointage hein??!!   Quand ça va bien, ça peut tellement te remonter.. mais quand ça va mal, y'A rien qui peut te sauver d'une chute vertigineuse dans le classement!!!

Tout d'abord... Gros chou à Radio-Canada de ne pas avoir diffusé Evan Lysacek! En plus d'entendre Richard Garneau dire plusieurs fois qu'il avait été la surprise de la soirée, c encore plus maudissant!!
Pis QUOI?? On a même pas assez de coeur pour passer Shawn Sawyer!!??  Qu'on coupe Lysacek au profit de la game de hockey Canada/Allemagne, j'peux tjrs comprendre *un peu*... mais couper un canadien qui a *semble-t-il* bien performé, c pas fort!! *soupir*

Y'a eu bcp de déceptions pareil... Sandhu (AGGGGHRRA!! ), Weir, Joubert, Takahashi...
C vraiment dommage dommage dommage pour Sandhu... caline... j'espèrais tellement une performance à la Skate Canada, où il avait été tout simplement divin!  (Si y faut, trouvez-vous le vidéo de cette compét.!) Maudine... le programme a fini quand il a chuté sur son quad...  J'espère qu'il sera tout de même présent aux Mondiaux... Pis après ça, j'pense qu'il est temps qu'il réfléchisse a son avenir...

Plushy a été très grand... il est loin d'avoir volé cette médaille!!  Un très grand sportif!!  J'viens de lire un article sur le net, pis Plushy ne parle même pas de retraite... y parle même d'être là en 2010!!  Reste à voir si y va vraiment le faire...

Buttle fut très bien...  Meilleur qu'aux Nationaux en tt k...  Depuis les Nationaux, j'avais bien peur.. Mais non, ce fut très bien malgré sa tentative de quad qui a pas passé pis une main posé sur la glace.  Bravo au changement de costume!!  
Lambiel aussi fut bien.. pas hyper top, mais bien!!  Ses pirouettes sont tout simplement   ...
(Un autre gros chou à Radio-Canada de ne pas avoir diffusé la cérémonie des médailles au complet!!  J'viens de le voir sur NBC.. Pis Lambiel m'a quasiment fait pleurer!!  Il était ému le p'tit Stéphane!!)

Joubert..*soupir*... Il aurait donc dû reprendre "La Matrice"... Le "Lord of the Dance" a jamais connu son plein potentiel de la saison, y manque quelque chose à ce programme la!!  Autant son prog. court sur la musique de James Bond lui allait comme un gant, autant "Lord of the Dance" colle pas pentoute...
Takahashi, je crois que ses nerfs ont commencé à avoir raison de lui...
Weir... Ouin... a quelque part, j'suis comme contente que Lysacek a eu le dessus ! heehehe

Ce fut pas une méga grande finale... Y'avait Plushy.. pis y'avait les autres!! hehehe... J'me suis quasiment ennuyé de Yagudin pendant 2 minutes! Maudine que ca donnait de bons duels ces 2 la!!

Bon.. ben la suite demain.. Danse imposée... c quoi la danse imposée pour les JO... La Valse... fiou!  c pas le Yankee Polka (aaah.. flashback horrible de Skate Canada...   ) --Message edité par fannie le 2006-02-17 00:39:21--
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Moi fannie, je m'ennuie de voir la séquence de pas de Yagudin...C'est un vrai champion...Il est toujours venu me chercher il est 3 fois meilleur que Plushenkoi qui lui est phénoménale....Ah Butttle On peut être fier tres fier il a fait la 2e plus belle performance de la journee et sans c,est erreur il aurait peut-être, qui sait passer Plushenko..L'invincible

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Fannie  a écritBon.. j'vais le redire encore.. c tu pas beau ce nouveau système de pointage hein??!!   Quand ça va bien, ça peut tellement te remonter.. mais quand ça va mal, y'A rien qui peut te sauver d'une chute vertigineuse dans le classement!!!

Tout d'abord... Gros chou à Radio-Canada de ne pas avoir diffusé Evan Lysacek! En plus d'entendre Richard Garneau dire plusieurs fois qu'il avait été la surprise de la soirée, c encore plus maudissant!!
Pis QUOI?? On a même pas assez de coeur pour passer Shawn Sawyer!!??  Qu'on coupe Lysacek au profit de la game de hockey Canada/Allemagne, j'peux tjrs comprendre *un peu*... mais couper un canadien qui a *semble-t-il* bien performé, c pas fort!! *soupir*

Y'a eu bcp de déceptions pareil... Sandhu (AGGGGHRRA!! ), Weir, Joubert, Takahashi...
C vraiment dommage dommage dommage pour Sandhu... caline... j'espèrais tellement une performance à la Skate Canada, où il avait été tout simplement divin!  (Si y faut, trouvez-vous le vidéo de cette compét.!) Maudine... le programme a fini quand il a chuté sur son quad...  J'espère qu'il sera tout de même présent aux Mondiaux... Pis après ça, j'pense qu'il est temps qu'il réfléchisse a son avenir...

Plushy a été très grand... il est loin d'avoir volé cette médaille!!  Un très grand sportif!!  J'viens de lire un article sur le net, pis Plushy ne parle même pas de retraite... y parle même d'être là en 2010!!  Reste à voir si y va vraiment le faire...

Buttle fut très bien...  Meilleur qu'aux Nationaux en tt k...  Depuis les Nationaux, j'avais bien peur.. Mais non, ce fut très bien malgré sa tentative de quad qui a pas passé pis une main posé sur la glace.  Bravo au changement de costume!!  
Lambiel aussi fut bien.. pas hyper top, mais bien!!  Ses pirouettes sont tout simplement   ...
(Un autre gros chou à Radio-Canada de ne pas avoir diffusé la cérémonie des médailles au complet!!  J'viens de le voir sur NBC.. Pis Lambiel m'a quasiment fait pleurer!!  Il était ému le p'tit Stéphane!!)

Joubert..*soupir*... Il aurait donc dû reprendre "La Matrice"... Le "Lord of the Dance" a jamais connu son plein potentiel de la saison, y manque quelque chose à ce programme la!!  Autant son prog. court sur la musique de James Bond lui allait comme un gant, autant "Lord of the Dance" colle pas pentoute...
Weir... Ouin... a quelque part, j'suis comme contente que Lysacek a eu le dessus ! heehehe

Ce fut pas une méga grande finale... Y'avait Plushy.. pis y'avait les autres!! hehehe... J'me suis quasiment ennuyé de Yagudin pendant 2 minutes! Maudine que ca donnait de bons duels ces 2 la!!

Bon.. ben la suite demain.. Danse imposée... c quoi la danse imposée pour les JO... La Valse... fiou!  c pas le Yankee Polka (aaah.. flashback horrible de Skate Canada...   )  

J'ai bien aimé lire tes impressions et tes protestations m'ont fait sourire.  Très intéressant ton texte.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Moi aussi, Fannie, j'ai bien aimé lire ton résumé, ainsi que tes impressions.  
ImageImage ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Fannie  a écritBon.. j'vais le redire encore.. c tu pas beau ce nouveau système de pointage hein??!!   Quand ça va bien, ça peut tellement te remonter.. mais quand ça va mal, y'A rien qui peut te sauver d'une chute vertigineuse dans le classement!!!

Bon.. ben la suite demain.. Danse imposée... c quoi la danse imposée pour les JO... La Valse... fiou!  c pas le Yankee Polka (aaah.. flashback horrible de Skate Canada...   )  

Tu résumes parfaitement ma pensée!  

Moi, j'ai littéralement trippé sur la performance de Plushenko, quel athlète de calibre, il est phénoménal. Je crois que j'ai vu sa performance 5-6 fois aujourd'hui. Je pitonnais à tous les postes pour le revoir. C'était un moment de grâce. Le choix de musique était superbe. Je l'ai encore dans la tête. J'ai même enregistré sa performance sur vidéo. Bref, je suis complètement an admiration devant ce Dieu de la glace.  
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

ann_so16  a écritMoi fannie, je m'ennuie de voir la séquence de pas de Yagudin...C'est un vrai champion...Il est toujours venu me chercher il est 3 fois meilleur que Plushenkoi qui lui est phénoménale....Ah Butttle On peut être fier tres fier il a fait la 2e plus belle performance de la journee et sans c,est erreur il aurait peut-être, qui sait passer Plushenko..L'invincible

Même sans erreurs, je sais pas si ça aurait été suffisant pour dépasser Plushenko.. Il avait tout une avance depuis le prog. court. Mais si Jeff aurait fait un court sans bavure comme il a l'habitude de faire, ça aurait été intéressant!!  D'ailleurs, Plushy le sait apparament que Buttle va lui pousser dans le dos bientôt. L'an passé aux Mondiaux, durant le prog. court, Plushy aurait arrêté son échauffement juste pour voir le court de Jeff!Mais bref.. il a prouvé que sa médaille d'argent aux Mondiaux n'était pas un coup de chance. Stéphane a prouvé la même chose...

En passant, j'suis contente de voir que mon p'tit texte vous a plu... y'Avait pas trop fautes itou! fiou! hahaha.. y commencait a être pas mal tard, mais j'étais INCAPABLE de dormir... trop énervée! hahaha

Aaah, pis j'ai finalement pu voir le prog. de Lysacek!!   Vraiment c une honte que Radio-Canada l'ait coupé... Il a fait tout un prog et toute une remontée le "petit". J'suis contente... et je l'attends aux Mondiaux!!  
Lui aussi, il a prouvé que sa médaille de bronze était pas un coup de chance... Il a pas de médaille olympique, mais il a réussi à remonter jusqu'en 4e alors qu'il était le plus bas des 3 américains (10e) après le court... Bravo!   --Message edité par fannie le 2006-02-17 07:26:50--
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

effectivement, lambiel et buttle on prouver que leur médaille dor et dargent au mondiaux n'étaient pas des coups de chances. Je sais pas pour vous mes je capote encore de cette remontée de Buttle. Il est trop «hot»....meme sans quad

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bon voici la danse à radio-can.
Giminie
Modeste Jacasseur

Message par Giminie »

Je serais incapable de juger les danses imposés, ils font tous la même chose. Ça reste très beau à voir.
Répondre

Revenir à « LE STADE »