Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

[cit]LeeLou  a dit :

Le bébé (un male) de ma leelounette et du poney de Flanelle

Ah il est mignon ton plein notre beubéééé yéé.

Si jamais tu veut un autre bébé Flamèche sera dans la saillie --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-03 21:14:15--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Vous etes rendu avec combien de poney au total !?!!

Moi 17 .. !! Ca commence a etre pas mal !!

Terre 5 / 5
Air 3 / 4
Eau 3 / 4
Feu 1 / 2
Amour 5 / 5
Image
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Darkcocci, mon Maël va avoir 20 jours demain, je vais pouvoir le mettre étalon, alors ta Cachemire pourra nous faire des beaux ti-bébés

Leelou, tu les a appelé comment tes deux derniers poneys qui sont, en passant, très mignon!!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

FlanelleDéa  a écrit Matyeu ca y est mon beaux est Adulte....
Yay!!! Je viens de lui faire une demande de saillie!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Cherry  a écritDarkcocci, mon Maël va avoir 20 jours demain, je vais pouvoir le mettre étalon, alors ta Cachemire pourra nous faire des beaux ti-bébés

Leelou, tu les a appelé comment tes deux derniers poneys qui sont, en passant, très mignon!!

Cachemire a 17 jours ! Ca prendra un petit 3 jours encore ! J'espere que tu seras patiente !!
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cherry  a écritDarkcocci, mon Maël va avoir 20 jours demain, je vais pouvoir le mettre étalon, alors ta Cachemire pourra nous faire des beaux ti-bébés

Flamini et Machin     jsavais pas comment l'appeler mon dernier faque machin a fait l'affaire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'en ai 10 , mais j'en avais 11 , j'en ai vendu un
Terre 1 / 1
Air 1 / 1
Eau 4 / 4
Feu 0 / 1
Amour 4 / 5
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Moi j'en ai juste 3, deux mâle et une femelle!!

1 amour, 1 terre et 1 air
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

LeeLou  a écrit
Flamini et Machin     jsavais pas comment l'appeler mon dernier faque machin a fait l'affaire    

Flamini je trouve ça joli et Machin c'est euhhhhh....original!!    

Pour mon poney Ti-Gars, j'avais demandé à mon chum de lui trouver un nom et c'est ce qu'il m'a donné...finalement les prochaines fois je vais me creuser les méninges moi-même!!!  
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

LeeLou  a écritJ'en ai 10 , mais j'en avais 11 , j'en ai vendu un
Terre 1 / 1
Air 1 / 1
Eau 4 / 4
Feu 0 / 1
Amour 4 / 5  

Tu vas devoir te trouver un poney feu !! Mais sinon, woah ! Tu commences a en avoir pas mal ! Ca fait combien de jour que tu joue ? (regarde ton ancienneté)
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écrit

Tu vas devoir te trouver un poney feu !! Mais sinon, woah ! Tu commences a en avoir pas mal ! Ca fait combien de jour que tu joue ? (regarde ton ancienneté)
28 jours  

Oui j'en veux un de feu ,mais a date ca marche pas fort , faut dire aussi que y a pas un de mes poneys qui s'est accouplé avec un feu , ca me fait moins de chance d'en avoir un.Mais bon un moment donné jvais en acheter un
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Matyeu  a écrit
Yay!!! Je viens de lui faire une demande de saillie!

Demande accepter, mais tu nas pas asser d'argent. Ce sera pour ce soir alors.  
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Moi j'ai 7 poney..

2 air (deux mâle)
2 terre (deux femelle)
1 eau (mâle)
1 feu (femelle)
1 amour. (mâle) --Message edité par FlanelleDéa le 2007-07-04 09:00:16--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

LeeLou  a écrit
28 jours  

Oui j'en veux un de feu ,mais a date ca marche pas fort , faut dire aussi que y a pas un de mes poneys qui s'est accouplé avec un feu , ca me fait moins de chance d'en avoir un.Mais bon un moment donné jvais en acheter un

CAlvince tu produit !! Moi ca fait 52 jours et j'en ai 17 .. !! a 28 jours j'en avais pas autant il me semble !
Image
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Moi j'en ai 6

Terre 1 / 1
Air 1 / 1
Eau 1 / 2
Feu 2 / 3
Amour 1 / 2

Voici mes deux nouveaux

1. Kaori, elle a 1 jour. J'étais censé m'acheter une femelle adulte mais je suis tombé sur elle et j'ai pas pu résister, je l'aimais.

2. Mikio, mon mâle qui vient de naitre, j'aime pas trop sa couleur, je commence à me demander si je vais pas le vendre. Je vais attendre d'en avoir un autre de terre avant par exemple
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Wow ! Ta ponette rose est trop belle !!  Dommage que tous mes poneys soient déja marié !!

Ton vert est quadn meme cute ! J'en ai des plus laid que ca ! --Message edité par DarkCocci le 2007-07-04 17:07:45--
Image
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

J'ai nourri et brosser mes poney aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il n'avait perdu aucun point de santé.
C génial.

Matyeu je vais aller faire mon tour dans la saillie de temps en temps et je vais accepté la demande.
Kaori et Mikio son tout mignon..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

DarkCocci  a écrit

CAlvince tu produit !! Moi ca fait 52 jours et j'en ai 17 .. !! a 28 jours j'en avais pas autant il me semble !
j'en ai acheté 2 si je me souviens bien là dessus , y a le poney sauvage aussi.C'est vrai que ca va vite par contre.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je suis rendu avec 3 machins trouvé a la prairie ..  

Un peigne d'or

Un pendentif aigle

Une licorne en Crystal :

Y'en a d'autre.. ?
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Leelou .. j'ai faites une demande a la saillie pour Bloom.. te reste juste a l'accepter !
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »