Vos idoles réunnit?
Soundy a écritJe vais te le refaire ce soir!
Star*Man a écritJe peut-tu tu te faire une sign moi?
Finalement je serais super content (et surtout je fermerais ma gueule et j'arrêterais de commander des créations ) si l'un de vous deux voulait me faire un kit avec les photos suivantes:
J'aimerais bien que l'avatar et la signature soit dans les tons de bleus et que sur l'avatar ce soir écrit Valérie, tandis que sur la signature Valérie Jalbert...Remember me this way.
J'ai mis beaucoup de photos, mais la personne qui feront le kit n'est pas obligé de toutes les prendre. Prenez celle que vous pensez conviendront le mieux à votre création... --Message edité par Rex le 2006-07-04 13:43:48--
Star*Man a écritJe peut-tu tu te faire une sign moi?
Finalement je serais super content (et surtout je fermerais ma gueule et j'arrêterais de commander des créations ) si l'un de vous deux voulait me faire un kit avec les photos suivantes:
J'aimerais bien que l'avatar et la signature soit dans les tons de bleus et que sur l'avatar ce soir écrit Valérie, tandis que sur la signature Valérie Jalbert...Remember me this way.
J'ai mis beaucoup de photos, mais la personne qui feront le kit n'est pas obligé de toutes les prendre. Prenez celle que vous pensez conviendront le mieux à votre création... --Message edité par Rex le 2006-07-04 13:43:48--
Laryngite a écritBonjour! J'aimerais bien avoir un nouvel avatar
J'aimerais que rien ne soit écrit dessus svp.
Je vous mets les photos pour que quelqu'un me réunisse mes idoles (qui sont les même que présentement ).
Ça serait bien gentil. Merci!
Je refais ma demande
Soundy si tu n'as pas le temps, est-ce que quelqu'un d'autre pourrait me le faire s'il vous plaît?
Merci bien
J'aimerais que rien ne soit écrit dessus svp.
Je vous mets les photos pour que quelqu'un me réunisse mes idoles (qui sont les même que présentement ).
Ça serait bien gentil. Merci!
Je refais ma demande
Soundy si tu n'as pas le temps, est-ce que quelqu'un d'autre pourrait me le faire s'il vous plaît?
Merci bien
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Soundy a écritDEsole j'avais completement oublier..! Je te fais sa la..
C'est pas grave voyons
Si tu l'as fait je le "mettrai" plus tard, pour l'instant j'en ai un que Ashley4ever m'a fait .
Merci beaucoup Ashley en passant, il est super
C'est pas grave voyons
Si tu l'as fait je le "mettrai" plus tard, pour l'instant j'en ai un que Ashley4ever m'a fait .
Merci beaucoup Ashley en passant, il est super
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Star*Man a écritSont nom est Olivier parce que Ashley pour Ashley Olsen
J'savais que c'était un gars mais j'me souvenais plus de son prénom, merci.
Alors merci à Oli!
J'savais que c'était un gars mais j'me souvenais plus de son prénom, merci.
Alors merci à Oli!