L'auberge du chien noir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

liz a écrit : [...]



Ouip, pis la " conversation " entre Ken pis Fraser valait 3,000 $ pouahahahahahahahahaha

J'pense que j'vais retourner écouter juste ce bout là quand l'épisode sera rendu sur Illico ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Caucasien tu viens du coca, là où il y a de la coke et où on fait le coca mourant!!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : L'auberge du chien noir

Message par Sycha »

kali a écrit :
liz a écrit : [...]



Ouip, pis la " conversation " entre Ken pis Fraser valait 3,000 $ pouahahahahahahahahaha

J'pense que j'vais retourner écouter juste ce bout là quand l'épisode sera rendu sur Illico ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Caucasien tu viens du coca, là où il y a de la coke et où on fait le coca mourant!!
[FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

La prochaine saison de l'Auberge du chien noir sera la dernière:


Chers fans de l’Auberge du Chien Noir,

Et bien! Il fallait que ça arrive un jour. L’annonce de la fin de L’Auberge du Chien Noir. Depuis quelques années déjà, chaque nouvelle saison confirmée était reçue comme un cadeau. Combien de téléromans ont duré dix, douze, quatorze ans?

On savait que ça s’en venait. On savait aussi qu’on n’aurait jamais le détachement, l’objectivité, le recul nécessaires pour prendre nous-mêmes la décision. Beaucoup trop attachés à cet univers, à ces personnages mais surtout à ces personnes extraordinaires qui peuplent et fabriquent notre Auberge.

La décision est prise, nous l’endossons. Toute bonne chose a une fin. La quinzième saison sera la dernière. On s’emploie déjà à ce qu’elle soit mémorable. L’inspiration est toujours là. Il nous reste une saison, on sera avec vous jusqu’en mars 2017, et on a bien l’intention d’en profiter à plein.

Sylvie et Pierre


https://www.facebook.com/Laubergeduchiennoir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Fin de L’auberge après 15 saisons
Richard Therrien

Durer 15 saisons (plus précisément 14 et une demie) est exceptionnel pour un téléroman. L’auberge bat la marque des Belles histoires des pays d’en haut, qui ont duré 14 ans en hebdomadaire. Virginie a eu 14 saisons et demi en quotidienne.

L’auberge restait le dernier téléroman de Radio-Canada produit à l’interne et le diffuseur confirme qu’il produira plus de fiction.

Malgré les moqueries dont il était la cible, le téléroman joignait chaque semaine plus de de 800 000 assidus, le lundi à 20h, contre le très populaire Yamaska à TVA. L’équipe vient tout juste de lancer un album de chansons avec le Caboose Band.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Aramizz »

Je crois que c'est une sage décision. 15 saisons, c'est tout un exploit !!! Bravo à tous les artisans..
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je vais en profiter jusqu'à la fin. Ce sera un gros deuil pour moi, j'ai tellement aimé cette émission. J'aime ces personnages comme s'ils étaient ma famille. :love: Je vais m'ennuyer d'eux. :( C'est une triste nouvelle pour moi! :ouin:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

C'est vrai que ca fait vraiment longtemps que ca joue... mais je comprends les auteurs de vouloir passer à autre chose. Ce serait le fun une autre série spin-off avec un ou deux personnages... ;-) Comme ils avaient fait avec 4 et demi...

Vous pensez quoi d'Ariane et son bel entraineur? Moi je trouve que ca fait longtemps qu'ils se courtisent ...et aussi longtemps qu'il se passe pu grand chose avec Mathieu pour Ariane. Elle a tellement l'air de vouloir passer à autre chose...
Bref, je l'aime pas particulièrement...mais je pense que je l'aimerais mieux avec l'entraineur qu'avec son Mathieu plate... ;-)
Même si au fond de moi je la préfère avec Alex... un vrai challenge et de la passion! hihi!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai entendu à la radio aujourd'hui que les auteurs auraient continué mais c'est Radio-Can qui a décidé de mettre un terme après 15 ans de diffusion. J'espère que les auteurs nous donneront une autre belle émission pour remplacer. J'avais été peinée lorsque 4½ s'était arrêté et j'ai oublié plus facilement avec l'arrivée de l'Auberge. Ça me rend triste de perdre ma gang du lundi soir, j'ai été une fan fidèle. :love: Au moins, ils reviendront à l'automne. :clap:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par ResPect »

Je viens de regarder la premiere épisode de cette année sur Tou.tv.
J'ai beaucoup aimé cette série mais heureusement que c'est la derniere année, c'est rendu tres '' théatre d'été'' avec des claquements de portes, ya presque des rires en cannes...oufff! Vraiment décu de ce premier épisode entk.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Excellente nouvelle pour les fans des populaires séries Mémoires vives et L'auberge du chien noir : de nouveaux épisodes sont disponibles en exclusivité sur Tou.tv!

Vous avez bien lu, il est possible de les voir avant même leur diffusion à ICI Radio-Canada Télé!

On pourra donc savoir ce qui arrive au début de la 4e saison de Mémoires vives bien avant le 13 septembre, moment de la première télévisée. Au total, ce sont 3
épisodes gratuits
qui se retrouvent sur la plateforme web.

Le scénario est le même pour L'auberge du chien noir : les 3 premiers chapitres de la 15e et ultime saison sont accessibles au grand public depuis hier
sur Tou.tv!

Épisodes gratuits...
http://ici.tou.tv/l-auberge-du-chien-noir/S15" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ça commence demain. Bien hâte de retrouver la belle gang de l'Auberge. :love:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Olivia23 »

Moi j'ai hâte que l'histoire des enfants syriens finissent mais selon ce que j'ai lu y vont passer une coupe d'émissions là dessus :/


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Olivia23 »

C'est qui la fuckfriend de Marc ? :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Olivia23 »

Je dis Mathilde ....
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Olivia23 a écrit : C'est qui la fuckfriend de Marc ? :o
la fille du gym!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par liz »

myrage22 a écrit :
Olivia23 a écrit : C'est qui la fuckfriend de Marc ? :o
la fille du gym!
Ca se peut mais pkoi ils en feraient un mystere en la cachant ? On voyait ben l'annee passee que la fille y faisait du rentre dedans pas subtil pantoute.

Je vote aussi pour Mathilde, ca expliquerait ses nombreux malaises et réticences a parler de son mariage ... mais avrc son chum elle est super naturelle. :chepa:

Maryse ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

liz a écrit : [...]
la fille du gym!
Ca se peut mais pkoi ils en feraient un mystere en la cachant ? On voyait ben l'annee passee que la fille y faisait du rentre dedans pas subtil pantoute.

Je vote aussi pour Mathilde, ca expliquerait ses nombreux malaises et réticences a parler de son mariage ... mais avrc son chum elle est super naturelle. :chepa:

Maryse ?[/quote] cest vraiment elle j'ai vu l'épisode 3 et j'ai pas compris car on le savait déjà l'an passé
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

myrage22 a écrit : [...]

Ca se peut mais pkoi ils en feraient un mystere en la cachant ? On voyait ben l'annee passee que la fille y faisait du rentre dedans pas subtil pantoute.

Je vote aussi pour Mathilde, ca expliquerait ses nombreux malaises et réticences a parler de son mariage ... mais avrc son chum elle est super naturelle. :chepa:

Maryse ?
cest vraiment elle j'ai vu l'épisode 3 et j'ai pas compris car on le savait déjà l'an passé[/quote]



ben oui sont ben nono, on le savait depuis l'an passé. je décroche pas mal,yé temps qu'ils arrêtent.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Je suis déçue :(
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Déçue aussi, ça aurait été cool qu'ils reprennent en cachette avant de l'annoncer à tout le monde ... L'attitude de Mathilde envers son mariage était tellement dla marde que j'étais presque certaine que c'était elle, meme si elle avait l'air normale avec David ... bref ... Changement de " couple " .. j'trippe pas sur Annabelle, jla trouve fake pis toute, mais j'adore l'idée démoniaque qu'elle a eue de transférer son dossier a chose-bine pour se venger de ce qu'il a fait a Jérome l'année passée ... :lol: :lol:
Dernière modification par liz le sam. sept. 24, 2016 12:19 am, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »