Fan club de William

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

WOW bravo à William pour son implication!!!

Merci bcp Felix!!!
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Fan club de William

Message par DJo-Coeur »

William était à l'émission En directe de l'univers, avec comme invité Isabelle Boulay.
il a très bien chanté 4 ou 5 passages de chansons
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

DJo-Coeur a écrit : William était à l'émission En directe de l'univers, avec comme invité Isabelle Boulay.
il a très bien chanté 4 ou 5 passages de chansons
oooh merci bcp!!!!
Je l'ai manqué mais je vais regarder sur le site de R-C cette semaine ils vont surement mettre le vidéo.
camp
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 4:02 pm

Re: Fan club de William

Message par camp »

bonjour william deslauriers comment vas tu moi trés bien j`àdore ta toune moissi moé`ssi que tu ah repris de fred frotin et aussi ta belle composion recommecer tout a zéro ça je les écoute sur mon ipod et je l`adore bravo will j`espére te renconter un jours plessisiville masi pour le jour de l`an je vait aller a queebec ont vas peut etre ce voir non ? de camille 19 ans
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan club de William

Message par xilef »

Une participation de marque avec William Deslauriers
19e Marathon de l’Espoir le 12 décembre

Article mis en ligne le 30 novembre 2009

L’équipe du Marathon de l’Espoir et sa présidente d’honneur, Josée Demers, sont heureux de confirmer la participation du jeune chanteur de Plessisville, William Deslauriers, à la 19e édition de l’événement qui se tiendra à la polyvalente La Samare de Plessisville, le samedi 12 décembre prochain.

«Depuis qu’il s’est fait connaître lors de l’émission Star Académie 2009, William Deslauriers ne laisse plus personne indifférent et nous sommes heureux qu’il ait accepté notre invitation à revenir sur la scène du Marathon de l’Espoir, lui qui a partagé cette scène avec les nombreux artistes locaux. Nombreux seront heureux de le revoir parmi nous», d’indiquer la présidente d’honneur Josée Demers.

Le Marathon de l’Espoir est une cause noble qui permet d’aider les plus démunis de la région de Plessisville. C’est aussi une fête et pour ce faire, la population est invitée à y prendre part car de nombreuses prestations artistiques y sont présentées allant des chorales aux spectacles des groupes scolaires mais aussi de plusieurs chanteurs et chanteuses dont William Deslauriers. Ce dernier présentera quelques chansons à compter de 18 h.

Un peu plus tard, soit à 19 h, le groupe «Les Blonds» présentera un spectacle folklorique afin de faire bouger les gens jusqu’au chiffrier final prévu pour 21 h.

Rappelons qu’à chaque année, la population fait preuve d’une grande générosité en offrant non seulement des dons généreux, mais son énergie à travers une multitude d’événements et de diverses collectes ou encore en participant de diverses manières à la fête lors de la programmation de la journée.

De plus, les sommes recueillies par le Marathon de l’Espoir seront entièrement versées à l’Oeuvre du Partage qui supporte de façon sporadique des gens dans le besoin en raison de problèmes financiers passagers, de perte d’emploi, d’urgence, de maladies etc.

L’aide alimentaire apportée pourra ainsi diminuer la détresse de ces personnes et les aider à mieux traverser un moment pénible. L’organisme soutient aussi les organismes suivants : Maison du lac, Maison des jeunes de Plessisville, l’Association des personnes handicapées de l’Érable, Domrémy, la Maison du CLDI, Jolait et ORAPÉ.


source:
http://www.lanouvelle.net/article-40605 ... riers.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

COOOOOL merci bcp Felix!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

Selon la fan page Facebook ''William Deslauriers VIP'' William serait en spectacle le samedi 13 mars 2010 à 20 h au Centre d'art La Chapelle.. y a rien d'autre de présicé par contre.

http://www.facebook.com/photo.php?pid=5 ... 353&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;

Et aussi, voici une tite photo que j'ai prise de lui au lancement de Maxime lundi ;)

Image
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par stepha21 »

Sur le site du Centre d'art...

Son interprétation de Moisi-moé’ssi, lors de la dernière édition de Star Académie, est devenu un grands succès, mais il ne faut pas pour autant occulter ses qualités d’auteur et de compositeur. Dans ce spectacle, William nous emmène dans son univers musical où se mêlent avec bonheur des reprises et ses propres compositions.


Samedi 13 mars à 20 h
34 $ / 32 $ (membres)
Site Myspace

http://www.centredartlachapelle.com/mars13.html" onclick="window.open(this.href);return false;

William prépare déjà une tournée???? :D Si ça adonne, je vais aller faire mon tour certain :top:
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par Skarhet »

C'est cher pour un artiste tout de même débutant !!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

OOOH c'est l'fun de voir que des dates de show commence à sortir déjà
J'espère qu'on va bientôt en voir plus par ici

Merci Marilou et stepha21 pour les infos!!

Penses-tu y aller toi ma belle Stepha?
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Je viens de trouver ça sur le net

Image

Formulaire: http://jeunes.lanouvelle.net/imgs/dynam ... ulaire.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Source: http://www.lanouvelle.net/article-40841 ... auses.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le jeu. déc. 03, 2009 6:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par stepha21 »

clair de lune a écrit : OOOH c'est l'fun de voir que des dates de show commence à sortir déjà
J'espère qu'on va bientôt en voir plus par ici

Merci Marilou et stepha21 pour les infos!!

Penses-tu y aller toi ma belle Stepha?
J'aimerais vraiment, mais ça va dépendre si je peux monter à Québec ou non cette fin de semaine-là... L'avenir nous le dira :lol:
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Le show qu’il faut voir: un spectacle bénéfice magique au profit de la Fondation de l’Institut Nazareth et Louis-Braille
Benoit Bisson

Publié le: 2 décembre 2009 à 18:54 (Dernière mise à jour: 2 décembre 2009 - 19:45)

C’est ce soir qu’avait lieu au Gesù la septième édition du spectacle bénéfice Le show qu’il faut voir, au profit de la Fondation Institut Nazareth & Louis-Braille, avec Patsy Gallant, Stéphane Côté, Marc-André Fortin, Carolin, Karine et Marie-Ève Riverin, Josianne Paradis, Frédérick Baron, Dominic Sillon, Marie-Ève Janvier, Éric Bélanger, Stéphanie Lapointe, William Deslauriers et Ima.

La soirée a débuté par un cocktail où les invités et commanditaires pouvaient en profiter pour se familiariser avec les nombreuses formes de déficiences visuelles. Comme le souligne madame Sylvie Tremblay, directrice générale de la Fondation de l’Institut Nazareth et Louis-Braille (FINLB), «Grâce à l’appui de ses donateurs et de ses partenaires d’affaires, l’Institut Nazareth et Louis-Braille peut améliorer la qualité de vie de milliers de personnes vivant avec une perte de vision partielle ou totale».

Comme vous avez pu le lire en début d’article, de nombreux artistes ont participé à l’événement et avant le spectacle, nous avons demandé à deux d’entre eux de nous dire pourquoi ils s’impliquaient dans un tel événement. Voyez ce qu’en disent Marie-Ève Janvier et William Deslauriers.

Marie-Ève Janvier
Allez sur le site pour écouter parler M-Ève

William Deslauriers
Allez sur le site pour écouter parler William

Si vous avez pris le temps d’écouter les propos de Marie-Ève et William, vous savez déjà que les artistes, ce sont des gens comme vous et moi, qui font le choix de s’impliquer pour des causes qui leur tiennent à coeur. Ils le font pour les mêmes raisons que vous et moi, parce qu’ils ont la chance de pratiquer un métier qu’ils aiment et qu’ils y voient l’occasion de redonner un petit quelque chose autour d’eux, un geste de solidarité humaine, tout simplement. Parce qu’ils sont artistes, parce qu’ils sont vus, connus et reconnus, ils sont sollicités de toute part, alors il est tout à leur honneur qu’ils s’impliquent, souvent auprès de plusieurs organismes. Et, pour le public qui, tout en contribuant à une bonne cause, assiste à ces soirées, il s’agit non seulement d’un divertissement de premier ordre, mais aussi de moments de belles émotions.

Pour vous brosser quand même un petit récapitulatif de la soirée, Patsy Gallant nous a offert quelques pièces, notamment une superbe interprétation de Ain’t No Sunshine, de Bill Withers, dont elle avait entendu une interprétation par la regrettée Eva Cassidy. Nous avons ensuite eu droit à un témoignage, celui de madame Florence Lévesque. Elle nous a raconté comment, un matin, elle s’est réveillée aveugle. Si elle a d’abord pensé à un malaise temporaire, après des tests, le verdict est tombé: elle avait définitivement perdu la vue, suite à une thrombose optique. Elle a partagé avec nous tout le soutien qu’elle a reçu de l’Institut Nazareth et Louis-Braille. À la fin de son témoignage, elle a eu droit à une ovation debout spontanée de toute la salle.

Le spectacle s’est poursuivi avec Stéphane Côté, lui dont le spectacle a été fort bien accueilli récemment en Europe. Pour sa part, Marc-André Fortin, qui était du numéro d’ouverture avec la danseuse Mélanie Thibault, a interprété une de ses créations avant de partager la scène avec les soeurs Riverin – Carolin, Karine et Marie-Ève – pour une très belle interprétation de Qui sait? de Daniel Lavoie.

Josianne Paradis, que – je l’avoue – je ne connaissais pas du tout m’a fait écarquiller grand les yeux avec son interprétation de Gottingen, de Barbara. Frédérick Baron nous a livré deux de ses compositions, notamment La nuit des temps, sur une musique de Catherine Major. L’humoriste Dominic Sillon, sans son habituel comparse Martin à ses côtés, a présenté un monologue qui traçait une fine ligne entre le tragique et le comique, nous racontant comment il avait perdu un oeil à l’âge de 13 ans. De pouvoir relater avec autant d’humour de tels moments… Chapeau! Marie-Ève Janvier a enchaîné, interprétant notamment une pièce de Patrick Bruel, J’te mentirais.

Éric Bélanger – un autre que je ne connaissais pas, mais que j’ai bien l’intention de mieux connaître – a interprété Catch 22, une pièce empreinte d’humour et d’originalité. Stéphanie Lapointe a suivi, nous offrant deux chansons, puis William Deslauriers est arrivé, avec – bien sûr! – Moisi Moé’si, cette pièce de Fred Fortin qu’il rend à merveille, et une de ses compositions qui se retrouvera sur son premier album à paraître l’an prochain, C’est comme ça. Enfin, Ima a clôturé la soirée avec Happy Christmas et Imagine, accompagnée au piano de son complice Guy St-Onge.

Je ne saurais terminer ce compte-rendu sans mentionner l’excellence de la production du spectacle, mené rondement, avec un son impeccable, des éclairages intimistes. Bref, comme je le mentionne en titre, une soirée magique.

Photos de la soirée

Image

Image

Image

Image


Vous aussi, faites votre part!
Vous qui êtes là, devant votre ordinateur, à faire quelque chose d’aussi banal que de lire cet article, regarder des photos et un clip vidéo, prenez conscience de la chance que vous avez de pouvoir le faire aussi facilement, tout comme j’ai la chance de pouvoir voir mon texte à l’écran. D’autres n’ont pas cette chance, et la Fondation de l’Institut Nazareth et Louis-Braille est là pour leur venir en aide, mais pour ce faire, la Fondation a besoin de vous, de moi, de nous tous. Rendez vous sur leur site Web, à l’adresse http://www.fondation.inlb.qc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;, découvrez ce qu’ils font et, si vous le pouvez, faites un don. Comme vous le verrez, il y a plusieurs façons dont vous pouvez le faire, en ligne ou par téléphone, qu’il s’agisse d’un don unique ou d’un don mensuel, d’un individu ou d’une entreprise. Alors, qu’attendez-vous? Voyez-y!

Source: http://lebuzz.info/2009/12/40334/le-sho ... s-braille/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

stepha21 a écrit : [...]

J'aimerais vraiment, mais ça va dépendre si je peux monter à Québec ou non cette fin de semaine-là... L'avenir nous le dira :lol:
Ah oui c'est vrai tu n'es plus à Québec... je te pense tjs à Québec héhé
Entk je te souhaite de pouvoir y aller!! ;)
camp
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 4:02 pm

Re: Fan club de William

Message par camp »

salut william c`est camille est ce que tu lit mes messages que je tes ércis moi quands je tes veut pour la permier fois a la televison je me suis dit wow c`est william li est tellemet cute et li chante suuuper bien j`adore ça belle compositon recommencer tout a zéro qu`li avait composer lui même wow will tu ércis bien et tu chante bien.. pour noel le 26 décembre 2009 je vait être dans ta ville oui a quebec cool j`espére te renconter will tu est tellemet gentil drole sympatique .. de camille
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: Fan club de William

Message par Tarik.M »

Skarhet a écrit : C'est cher pour un artiste tout de même débutant !!
C'est vrai mais faut penser marketing, il sais que sa va se vendre meme a ce prix la.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

*Marilou* a écrit : Selon la fan page Facebook ''William Deslauriers VIP'' William serait en spectacle le samedi 13 mars 2010 à 20 h au Centre d'art La Chapelle.. y a rien d'autre de présicé par contre.

http://www.facebook.com/photo.php?pid=5 ... 353&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

William Deslauriers *

Chansons

Reporté à l'automne

Voir communiqué de presse Son interprétation de Moisi-moé’ssi, lors de la dernière édition de Star Académie, est devenu un grands succès, mais il ne faut pas pour autant occulter ses qualités d’auteur et de compositeur. Dans ce spectacle, William nous emmène dans son univers musical où se mêlent avec bonheur des reprises et ses propres compositions.

Prévu le samedi 13 mars à 20 h, mais reporté à l'automne
34 $ / 32 $ (membres)

Site Myspace

http://www.centredartlachapelle.com/mars13.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Je me demandais pourquoi son show était reporté hey bien je viens d'avoir ma réponse

Image

http://www.centredartlachapelle.com/com ... illiam.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le ven. déc. 18, 2009 12:25 am, modifié 1 fois.
camp
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 4:02 pm

Re: Fan club de William

Message par camp »

salut william deslauriers comment vas tu moi trés bien j`espéres que tu as passer un beau noel avec ta familles et je voulait te dire que j`àdore ta belle compostion recommeer tout a zéro elle est super belle bravo william est bons pour composer des chansont est ce que tu lit nous méssages qu`ont t`ércis et je t`amie beacoup william comme ex académicien 2009 pis tes beau will et ta un beau sourire et j`esépre énroméemt te reconter un jours a plessisville ça me ferait un trés beau souvenir que je garderait graver dans mon coeur pour toute ma vie de camille - x0x0-
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Un beau message de William sur facebook

Bonne année à tous!!! Aussitôt que je reviens de vacance, je rentre en studio pour vous faire le meilleur album possible!!! Sur les tablettes au mois de mars!!! :P Merci à tous d'attendre encore et de me suivre !!! Répandez la nouvelle!
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »