Lorsque je lui ai dis, elle s'est fâché.. Mais pas après moi après elle.. Elle était tellement enragée et ékeuré. On était dans le parking de l'école, elle voulait que je rentre dans l'école avec elle, je ne voulais pas, j'avais peur et tout.. J'ai du m'astiner avec elle. Je voulais qu'elle y aille, mais sans moi .. Elle a été, et miracle elle a tombé sur le surveillant que son fils a justement vécu ça, un surveillant tellement gentil, mais sévère.. Je suis tellement reconnaissante envers ma mère, puisque d'une certaine façon, cette journée là elle m'a sauvé lavie. J'allais tellement pas bien, et je le cachais à tout le monde, même à ma meilleure amie qui vivait comme moi(sauf les trucs sur les cases). La fille a du venir s'excuser chez moi le lendemain( ces parents n'étaient même pas là...) Après ça, ça vraiment stoppé. je me faisais lancer des: tu es laite.. etc mais jamais aussi pire que cette année là.. Donc tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi Diane. Durant cette longue et pénible période pour moi, oui j'ai voulu mourir pour arrêter de souffrir, j'ai voulu déménager pour ne plus avoir affaire à eux, mais jamais je ne voulais me sauver, je ne voulais pas faire ça à mes parents, et ils n'y étaient pour rien. Désolé de mon long texte.. Pendant un petit bout en écrivant j'étais encore très émotive