zweeky a écrit : Merci Anya

zweeky a écrit : Merci Anya
Mistyk a écrit : Boff, Moi les Pédos ca peut ben pourrir au cachot !
Je jure que c'est ce qu'ils meritent !
Effectivement...Mistyk a écrit : Boff, Moi les Pédos ca peut ben pourrir au cachot !
maddiekins a écrit : [...]
Effectivement...
Mais, présomption d'innocence.
Je ne suis pas certaine de comprendre ton post.. Tu veux dire que tu aimerais que les pédophiles ai la même sentence que Vincent Lacroix, ce temps là seulementThewinneris a écrit : Un peu HS ma réflexion car général, mais...
J'aimerais bien qu'il y ait le même soulèvement, les même sentences, même jusctice contre les pédophiles et les tueurs(euses) que celui que subis présentement Vincent Lacroix!
Non, je crois qu'elle veut dire qu'elle aimerait que les gens se soulèvent et se choquent autant envers les sentences bonbons que recoivent les pédophiles comme ils se soulèvent maintenant pour la libération de Vincent Lacroix. Corrige-moi si je me trompe Thewinner!misscool45 a écrit : [...]
Je ne suis pas certaine de comprendre ton post.. Tu veux dire que tu aimerais que les pédophiles ai la même sentence que Vincent Lacroix, ce temps là seulement
J'ai compris la même chose que toi.Pantera72 a écrit : [...]
Non, je crois qu'elle veut dire qu'elle aimerait que les gens se soulèvent et se choquent autant envers les sentences bonbons que recoivent les pédophiles comme ils se soulèvent maintenant pour la libération de Vincent Lacroix. Corrige-moi si je me trompe Thewinner!
Ah ok merci beaucoup de ta réponse, mon dieu je suis donben nounoune j'ai compris tout de traversPantera72 a écrit : [...]
Non, je crois qu'elle veut dire qu'elle aimerait que les gens se soulèvent et se choquent autant envers les sentences bonbons que recoivent les pédophiles comme ils se soulèvent maintenant pour la libération de Vincent Lacroix. Corrige-moi si je me trompe Thewinner!
Ok merci de la réponse, ça vient confirmer que j'étais dans le champ hihi.Lison48 a écrit : [...]
J'ai compris la même chose que toi.