RÉSUMÉ WEB-CAM Lundi 23 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Lundi 23 Mars
on discute Karting ... au programme pour demain ou mercredi -
villeneuve va ti leur chanter une tite toune lol
caro n' est pas encore là avec eux-
Faudrait savoir si c'est le neveu ou le mononcle qui va faire du karting...yvchli a écrit : villeneuve va ti leur chanter une tite toune lol
Brigitte demande : "pensez-vous qu' ils vont nous emmenner à la cabane à sucre? "
qqun répond : si on serait à occupation double oui -
Jp reprend ce quelqu' un en disant si on était à occupation double-
qqun répond : si on serait à occupation double oui -
Jp reprend ce quelqu' un en disant si on était à occupation double-
caro arrive - sort de la douche
will se rend compte qu' il n' est vraiment pas le seul à dire des "rait" avec des "si" -
conscient qu' il s' est amélioré même si il sait qu' il est de ceux qui font l' erreur + souvent.
Jp n' a pas trop faim aujourd' hui-
conscient qu' il s' est amélioré même si il sait qu' il est de ceux qui font l' erreur + souvent.
Jp n' a pas trop faim aujourd' hui-
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je comprends pas pk tu dis que Maxime est comme un fantôme à l académie ,moi je le vois pas comme ca,il participe a tout ,il se tient toujours avec la gang ,peut etre il est moins fou fou que les autres ,mais je l ai vu rire beaucoup et s amuser ,en plus il a la plus belle voix ,c est un fantôme vivant ,il a sa personnalité ,et quand c est le temps de performer il est làKattou a écrit : Personnellement, je dirais qu'il y a quelque chose que je n'aime pas de William, j'arrive pas à mettre le doigt sur quoi mais quelque chose me fatigue avec lui! Au début, j'aimais pas du tout Pascal et maintenant je l,aime bien, il est mignon. Quand à Maxime, il est vraiment comme un fantôme dans l'académie car à part les dimanche, on ne le voit pratiquement pas tellement il est en recul tout le temps par rapport aux autres. Dommage car on ne le connait pas beaucoup.

Je suis d'accord avec toi et aussi on met beaucoup en évidence Will et le petit René-Ch...Pascalcapucine243 a écrit : [...]
comprends pas pk tu dis que Maxime est comme un fantôme à l académie ,moi je le vois pas comme ca,il participe a tout ,il se tient toujours avec la gang ,peut etre il est moins fou fou que les autres ,mais je l ai vu rire beaucoup et s amuser ,en plus il a la plus belle voix ,c est un fantôme vivant ,il a sa personnalité ,et quand c est le temps de performer il est làil n est pas au gout de t le monde mais moi je l aime bien

Dernière modification par marcisa le lun. mars 23, 2009 12:51 pm, modifié 1 fois.
Fantôme dans le sens qu'il est intraverti et que le focus ne se fait jamais sur lui et que c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent sur les cams! Voila!capucine243 a écrit : [...]
Je comprends pas pk tu dis que Maxime est comme un fantôme à l académie ,moi je le vois pas comme ca,il participe a tout ,il se tient toujours avec la gang ,peut etre il est moins fou fou que les autres ,mais je l ai vu rire beaucoup et s amuser ,en plus il a la plus belle voix ,c est un fantôme vivant ,il a sa personnalité ,et quand c est le temps de performer il est làil n est pas au gout de t le monde mais moi je l aime bien

Bonjour a tous. Un méga merci de partagé vos yeux avec nous. C'est très généreux de votre part.
Sans vous, nous ne savons pas du dout ce qui se passe a l'Acédémie. Nous sommes chanceux de vous avoir chers résumeurs adorés. Merci....
Sans vous, nous ne savons pas du dout ce qui se passe a l'Acédémie. Nous sommes chanceux de vous avoir chers résumeurs adorés. Merci....
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Patrick Huard est là
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

je vais surement me faire taper dessus mais tant pi : y a peut-être une raison sur le faitKattou a écrit : [...]
Fantôme dans le sens qu'il est intraverti et que le focus ne se fait jamais sur lui et que c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent sur les cams! Voila!![]()
qu' on ne voit pas Max si souvent à la caméra : personnellement, je l' ai souvent vu parler
avec un langage plutôt vulgaire genre tout ce qui se rapporte à la "merde"
-Même Émilie une fois (au cours de la 2 ième ou 3 ième semaine ) lui avait bêtement répondu :
"coudonc toi Landry pas moyen de parler de d' autres choses ?
tout ce qui tu dis tourne autour de ça chier-merde-toilettes" et elle avait vraiment l' air d' être à boutte de l' entendre ...... ( C' était un soir juste avant un film je pense ) J' étais vraiment surprise que personne ne mentionne ce fait sur le résumé )
Sinon souvent aussi il parle pour demander de la bière ou du vin ....
mettons que ça gâche l' image du bon gars qui chante si bien ....
-PATRICK Huard qui vient d' arriver--> Le cours commence-
BRAVO à vous les filles ...
Une note pour Sophie : t' as plus le droit de dire "je m' excuse"
dit "Désolée" à l' avenir
PAtrick : "c' était vraiment un très bon show très varié ... Pascal était en feu avec les guitares électriques-"
Patrick : bravo : vous êtes tous finalistes ..
Will : on dirait qu' il ne le réalise comme pas-
Sophie dit qu' elle écoutait au temps de Meggie -Stéphanie etc et elle dit que c' est spécial que maintenant ce soit eux en finale-
Patrick dit que probablement vous ne réalisez pas tout le progrès que vous avez fait
Dans quelques mois vous allez probablement réécouter les galas et vous aller voir le progrès
Will : on dirait qu' il ne le réalise comme pas-
Sophie dit qu' elle écoutait au temps de Meggie -Stéphanie etc et elle dit que c' est spécial que maintenant ce soit eux en finale-
Patrick dit que probablement vous ne réalisez pas tout le progrès que vous avez fait
Dans quelques mois vous allez probablement réécouter les galas et vous aller voir le progrès
Ils prennent quelques minutes pour apprécier le fait qu'ils sont les finalistes.
William dit qu'il ne le réalise pas.
Sophie a dit quelque chose aussi. (mais quoi)
après j'ai perdu le fil...
William dit qu'il ne le réalise pas.
Sophie a dit quelque chose aussi. (mais quoi)
après j'ai perdu le fil...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Hé bien ,c est suite à un rêve que Joannie a changé sa toune ,ca ne lui a pas servi .... Merci pour l informationKasskoo a écrit : [...]
bien d' accord avec toi ...
pour capucine243 : Joannie a changé sa chanson suite à un rêve qu' elle a fait -elle en a parlé à la prolongation hier soir et à Salut bonjour ce matin -
La caméra est revenue: heure de diner pour les jeunes

dernière fois qu' ils les as tous -
il est vraiment très fier d' eux-
Aujourd' hui : première fois qu' on va travailler avec des textes-
C' est pareil comme une chanson sauf que vous allez faire la mélodie avec vos intentions vos émotions-
Aujourd' hui : première fois qu' on va travailler avec des textes-
C' est pareil comme une chanson sauf que vous allez faire la mélodie avec vos intentions vos émotions-

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !