Résumé 9 eme Gala (finale des filles)
Re: Résumé 9 eme Gala (finale des filles)
incapable de voter par illico ce soir grrr
J'ai beaucoup aimé les prestations.
Emilie
Carolanne
Sophie
Brigitte
Emilie
Carolanne
Sophie
Brigitte
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Y'ont traduits l'annonce de Katy Perry ?!?!?!?!
J'ai plus de raison d'exister 

Ben c'est ça, il aura pas été ben ben utile finalement, à part pour faire participer Celine. Méchant flop sa job de directeur.Malike a écrit : C'est poche un peu m'semble que René ne daigne même pas se déplacer pour les finales.Tk c'est toute qu'un directeur. Y a plus l'air d'un vieux papi gâteux.
Biographie de James Taylor:RockSteady a écrit : À part Michel Rivard, y'a tu quelqu'un qui sait qui est James Taylor ?
Il a gagner beaucoup de Grammy pour des chansons que personnes se souvient. Et selon Wikipédia...
Son contrat avec Columbia étant terminé en 2004, son nouvel album, James Taylor: A Christmas Album, est distribué par « Hallmark Cards ».

Comme d'autres artistes, il soutient la candidature de John Kerry à la présidence des États-Unis en 2004.
C'est chien pour Maxime 

Pourquoi ils prendraient le RER?
Ils vont aller à EuroDisney? 

Ah non lemoment MÉGA ULTA KÉTAINE de merde.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Pas juste Maxime. Les 4 finalistes masculin.Skarhet a écrit : C'est chien pour Maxime
Ai-je vu quelqu'un habillé en médiéval?? 

Ou à Versailles...JuLondon a écrit : Pourquoi ils prendraient le RER?Ils vont aller à EuroDisney?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mes choix ce soir: Émilie, Carolanne, Brigitte et Sophie
J'ai voté pour Émilie
J'ai voté pour Émilie

Votez Émilie!!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : Tsé c'est la même affaire chaque saison, un disque d'or, des annonces de supplémentaires... On s'en fout!
Pis dans 1 mois, ils vont sombrer dans l'oubli, sauf pour les fanatiques qui squattent la section SA
Dis-pas ça!!!

C'est toujours aussi malaise ce bout 

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je viens de voter via Illico et chez moi (Terrebonne) ça fonctionne.delisa a écrit : incapable de voter par illico ce soir grrr
C'est vraiment poche pour les finalistes masculins ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Pensez-vous que c'est Stéphane Laporte qui compose les textes pour la population et la famille? 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Il va jouer dans "Un violon sur le toit" cet été au Rideau Vert, t'as pas déjà tes billets?NainDeJardin a écrit : [...]
Dis-pas ça!!!![]()
![]()
Regarde le roux; il a une carrière fulgurante!