rikiki a écrit : [...]
Qui est Caroline et qui est René Martin?![]()
Tu veux surement dire que Carolanne chante comme Renée Martel ouben Nicole Martin?![]()

rikiki a écrit : [...]
Tu veux surement dire que Carolanne chante comme Renée Martel ouben Nicole Martin?![]()
oups je voulais dire Renée MartelSkacia a écrit : [...]
![]()
![]()
Pas gravesylvie02 a écrit : [...]
oups je voulais dire Renée Martel
selon l'horaire, la collation des grades est bien à 11h00acura2000 a écrit : Mercredi le 08 Avril 2009
Horaire approximatif
06 :30 à 09 :00 hrs…Réveil avec la chanson l’école est finie et déjeuner
09 :00 à 11 :00 hrs…Atelier P & G préparation pour la collation des grades des 14 académiciens
10 :00 à 11 :00 hrs…Arrivée des invités
11 :00 à 13 :30 hrs… Collation des grades à l’académie de Sainte-Adèle
13 :30 à 18 :00 hrs…Vin d’honneur
Oups tu m'as devancéemarjo_line a écrit : Que croire...sur le site officiel c'est écrit...et je cite...
Ce mercredi, habillez-vous de robes de galas ou de votre plus beau costard car vous êtes invités à visionner la collation des grades de l’Académie. Dès 11h, branchez-vous sur la caméra Web en direct de St-Adèle pour ne rien manquer de cet évènement historique.
Star Académie 2009 tire à sa fin, et il est important de souligner le travail des académiciens de grande façon. Dès 9h, un atelier P & G portera sur la préparation en vue de la collation des grades. Maquillage et coiffures de star seront à l’honneur et ce, pour les 14 académiciens ayant séjournés à l’école de St-Adèle. À 11h aura lieu le fameux évènement, suivra un vin d’honneur dès 13h30
rikiki a écrit : Son toutes parties s'acheter du blond foncé chu sure sti!
J'espère que tu as raisonrikiki a écrit : [...]
Ils ont probablement une répete avant
habituellement ctait en apres midi![]()
Vraiment bizzz effectivementPassemots a écrit : Il y a plusieurs indices qui laissent croire que c'est à 11h00, en plus sur le site officiel on nour invite à ouvrir les cams... bizarre...
Je me posais justement la question c'est qui ces deux là? Une erreur de section???rikiki a écrit : [...]
NON mes doigts ont fait défauts Caro chante comme Renée Martelgingerstar a écrit : [...]
Je me posais justement la question c'est qui ces deux là? Une erreur de section???
Non!!! Elle est pas encore en train de balayerKasskoo a écrit :