RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Ils sont tous arrivistes, tous. Qui entrerait au loft si ce n'est pour gagner?...Brett a écrit : [...]
elle est arriviste quand memepour le reste ta raison
![]()
Nikki... la majorité des lofteurs se connaissent et se côtoient dans la "vraie" vie.Nikki a écrit : [...]
Même dans cette situation-là, il serait possible que des lofteurs ne reconnaissent pas Sébastien comme le meilleur joueur, et pas forcément par jalousie ou autre bas sentiment. Ça se peut qu'ils trouvent qu'un autre a mieux joué... On peut aimer un jeu plus subtil, ou plus rough, ou moins ci ou ça... Ça dépend juste de notre façon de voir, de notre façon d'être..
C'est certains qui si Sébastien se retrouve en finale à la fin contre n'importe quel autres lofteurs (admettons que c'est une finale à 2 comme on voit à BB), les ex-lofteurs vont voter en majorité contre l'adversaire de Sébastien..
La seule façon que Sébastien peut gagner s'il se rend en final, c'est si il y a vote du public sinon, y a aucune chance de se faire choisir par les autres.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Absolument daccord avec toi. Y peut tu y avoir des gars et des filles qui jouent dans un jeu sans que ça devienne une cause du féminisme. Je suis une femme et je ne peux pas dire que celles qui sont dans le loft me font honneur. Je ne me sent pas diminué pour autant.angelblue a écrit : [...]
je dit pas que TOUTE les femmes sont des plante, celles présentement dans le loft presque toute..et je suis une femme et aurais aussi aimer voir une femme gagnert mais...
Je suis capable de reconnaitre que pour l'instant, ce sont les gars qui se démarquent. Chapeau les gars, pis les filles, forcez vous. À moins que certains veuillent appliquer de la discrimination positive, qui à mon avis, est loin d'être valorisant pour une femme.
Je ne veux pas d'un gars ou d'une fille comme gagnant, je veux le ou la meilleur.
Ce qu'ils ont entre les deux jambes m'importe peu, c'est ce qu'ils ont entre les deux oreilles qui m'intéresse
- KobeBryant
- Illustre Pie
Seb n'a pas dit qu'il ne veut pas qu'une fille gagne, mais qu'une princesse gagne et la il parlait de cinny et christelle, qui ont effectivement l'air d'avoir comme préoccupation première leur apparence, leurs souliers, leur cheveux, etc
KobeBryant a écrit : [...]
Loll Delphine pour apprendre l'humilité aux autres...pfff à ce que je sache Seb n'a jamais dénigrer le traivail ou le physique de quelqu'un...et c'est cela le plus pathétique, de quel droit elle peut dénigrer le travail d'arcadio et le look de Seb, et que ceux-ci n'ont pas le droit de la traiter de perruche...![]()
Ils sont dans un JEU!!!!!! Il y a une maison et de l'argent au bout de c'est 10 semaines.............
Seb n'a pas dénigré les autres !!!!!!!!PFFFFFFFF!!!!
p.s.
Cette année je commence vraiment à aimer Seb,
Mais justement s'il commence à trop dénigrer les autres au confesse, C'est là que je débarques....
Sinon, il est mon # 2...Après Delph bien sûre...
Dernière modification par Damélia le ven. avr. 10, 2009 12:13 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Moi, j'appelle ca du bluff. Seb l'a meme dit qu'il etait comme dans une game de pocker dans le loft lors de sa conversation avec Big. Je crois qu'en realité Sebastien ne vqut qu'éliminer une fille dans le clan de Delphine ou un plan b. Je suis certain que Seb ne serait pas faché si Delphine, Dominique ou Prescilla gagne. Je me dis aussi, qu'il ne faut rien prendre de ce que Sebastien dit dans le loft comme etant se qu'il pense réellement ou si peu. Qu'est-ce qu'il croit vraiment, il le dit aux cams...Malike a écrit : [...]
M'excuse là mais quand tu es condescendant à l'endroit d'une femme tu es mysogine, il a pas que des termes flatteurs le Seb pour désigner les filles du loft. Aller dire qu'il ne veut pas qu'un fille gagne pour pas dépenser son fric en chaussures et autres trucs futiles t'appelle ca comment dis-moi?
...
Il a autant de chances que n'importe quel autre de gagner, pourquoi il en aurait moins dis-moi? Ils sont tous là pour raffler le gros lot à ce que je sache alors ils vont s'éliminer autant qu'ils le peuvent. Il ne mérite pas davantage de gagner que les autres, qu'il joue sa game et c'est tout.Martinoux a écrit : [...]
Nikki... la majorité des lofteurs se connaissent et se côtoient dans la "vraie" vie.
C'est certains qui si Sébastien se retrouve en finale à la fin contre n'importe quel autres lofteurs (admettons que c'est une finale à 2 comme on voit à BB), les ex-lofteurs vont voter en majorité contre l'adversaire de Sébastien..
La seule façon que Sébastien peut gagner s'il se rend en final, c'est si il y a vote du public sinon, y a aucune chance de se faire choisir par les autres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- KobeBryant
- Illustre Pie
Callipso a écrit : [...]
Absolument daccord avec toi. Y peut tu y avoir des gars et des filles qui jouent dans un jeu sans que ça devienne une cause du féminisme. Je suis une femme et je ne peux pas dire que celles qui sont dans le loft me font honneur. Je ne me sent pas diminué pour autant.
Je suis capable de reconnaitre que pour l'instant, ce sont les gars qui se démarquent. Chapeau les gars, pis les filles, forcez vous. À moins que certains veuillent appliquer de la discrimination positive, qui à mon avis, est loin d'être valorisant pour une femme.
Je ne veux pas d'un gars ou d'une fille comme gagnant, je veux le ou la meilleur.
Ce qu'ils ont entre les deux jambes m'importe peu, c'est ce qu'ils ont entre les deux oreilles qui m'intéresse

PEACE...si vous croyez qu'il y juste les filles qui ont des surnom plate oula...KK il est surnommé ka ka ou la grande folle sur Facebook, Arca et Biig les gros macho...David l'os.. de t.éteux jaune et j'élaborerai pas plus ...come on c'est juste un jeu 

Malike a écrit : [...]
Bien moi je n'entends que des termes dégrandants quand on réfère aux femmes du loft et ca commence à faire. Les gars ont des prénoms (mis à part Mathieu) mais toutes les femmes se font débaptiser allègrement en termes peu flatteurs. Ce sont des joueuses aussi, faudrait pas oublier parce que sinon pourquoi pas lui donner tout de suite son prix à St-Sébastien, roi du Loft?? Pauvre de lui ainsi enfermé avec des perruches et des cons stéréoïdés.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'en reviens pas comme Cinny est toujours collée sur Delphine, on voit jamais Delphine sans Cinny, à la place de Delphine, je serais tanné en cr.... de me faire suivre comme ça....
J'ai beau lire et relire, je trouve qu'il y a contradiction entre tes 2 derniers paragraphes... Tu dis que les ex-lofteurs voteraient contre l'adversaire de Sébastien (donc pour Sébastien) , mais que sa seule chance de gagner c'est que le vote soit public?Martinoux a écrit : [...]
Nikki... la majorité des lofteurs se connaissent et se côtoient dans la "vraie" vie.
Bon après-midi tout le monde !!!!!
Je reviens en soirée ;-)
Je reviens en soirée ;-)
Dernière modification par vavavoom le ven. avr. 10, 2009 6:39 pm, modifié 1 fois.
C'est sûr que lorsque c'est Sébastien c'est toujours de la stratégie, les autres sont juste médisants.Black_Knight a écrit : [...]
Moi, j'appelle ca du bluff. Seb l'a meme dit qu'il etait comme dans une game de pocker dans le loft lors de sa conversation avec Big. Je crois qu'en realité Sebastien ne vqut qu'éliminer une fille dans le clan de Delphine ou un plan b. Je suis certain que Seb ne serait pas faché si Delphine, Dominique ou Prescilla gagne. Je me dis aussi, qu'il ne faut rien prendre de ce que Sebastien dit dans le loft comme etant se qu'il pense réellement ou si peu. Qu'est-ce qu'il croit vraiment, il le dit aux cams...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Stagiaire
pourtant arcadio est pas mieux avec seb ainsi gen et dom
- KobeBryant
- Illustre Pie
Seb les dénigrent certes, mais ces piques restent dans le domaine du jeu, tandis que elle dénigre sur des facteurs extérieurs comme le travail, le look, etcDamélia a écrit : [...]
Ils sont dans un JEU!!!!!! Il y a une maison et de l'argent au bout de c'est 10 semaines.............
Seb n'a pas dénigré les autres !!!!!!!!PFFFFFFFF!!!!
p.s.
Cette année je commence vraiment à aimer Seb,
Mais justement s'il commence à trop dénigrer les autres au confesse, C'est là que je débarques....
Sinon, il est mon # 2...Après Delph bien sûre...
Mais en gros on est de même avis, c'est un jeu avec beaucoup d'argent en jeu...donc tout les coups(dans la limite du jeu bien sur) sont possibles