Résumé du Gala: La finale!
Re: Résumé du Gala: La finale!
trop haut Caro
Me semble qu'on serait du pour un peu de flûte enchantée!! 

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je trouve que Carolanne a de la difficulté avec James Taylor
Cest bien parti. Je connais "You've got a friend"Lady Sassenach a écrit : [...]
Tweety, je suis convaincue que tu vas reconnaitre au moins une chanson à moins que tu aies vécu dans le bois pendant les 30 dernières année et pas écouter de musique.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Attends de voir celui de Wilfred..C,est quelque chose!RockSteady a écrit : Le toupet de Marie-Eve Janvier est dans la salle.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'attends que çaSkarhet a écrit : Me semble qu'on serait du pour un peu de flûte enchantée!!

Caliss y chante de tout... il est trop fort Max! 

Skarhet a écrit : Me semble qu'on serait du pour un peu de flûte enchantée!!

C'est lui qui aurait du chanter avec Lady|Gagaphosie a écrit : Caliss y chante de tout... il est trop fort Max!

-
- Caïd de la Causette
quel beau moment!!!!!!!!!!
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Tweety. je le savais. Comme j'ai dit plus tôt. On connait les chansons de James Taylor mais pas interprété par lui.Tweety25 a écrit : [...]
Cest bien parti. Je connais "You've got a friend"Je suis pas completement inculte d'abord.
Je n'ai jamais douté que tu avais de la culture.
J'connais la toune par coeur ... mais le gars en tant que tel me dit rien 
Sinon, j'me prépare a etre decu ... car j'aime tellement pas Maxime ... (rien de personnel la mais ...)

Sinon, j'me prépare a etre decu ... car j'aime tellement pas Maxime ... (rien de personnel la mais ...)
-
- Magicien des Mots
Bravo maxime de regarder le public caro trop focuser sur james caro il a du monde dans salle
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Carnie a écrit : On s'entend-tu que les Productions J devaient capoter raide s'il vient juste d'arriver. J'aurais pas voulu être là, c'est de l'organisation et y a de quoi faire une crise de nerf raide
On s'entend tu que tu prends pas un engagement avec qqn que tu sais qu'il débarquera a peine de l'avion au moment du show...
Cé pas une entrevue là, cé un numéro qui nécessite de la pratique...
Pas fort de la part des Prod J... as usual...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pas impressionné du tout ce soir.C'est le pire gala du dimanche cette saison jusqu'ici et on est en finale.Très déçu....
Bravo a Maxime. C'était super bon.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]