Alex?Goziaface a écrit : [...]
Je suis en accord total avec toi! Quel cadeau à David cette semaine! Au pire, donner le rôle de capitaine à une fille!

Modérateur : Elise-Gisèle
Alex?Goziaface a écrit : [...]
Je suis en accord total avec toi! Quel cadeau à David cette semaine! Au pire, donner le rôle de capitaine à une fille!
Je trouve personnellement que c'est beaucoup trop d'informationPolluxe a écrit : Les filles veulent aller au toilette...mais ca pu trop ..Big est allé tantôt...
Oublie les suggestions de repas, J'offre d'échanger Alex contre un repas complet gastronomique et non végétarienFleur de captus a écrit : Suggestion de repas pour les lofteurs
AME sensible sabtenir dégoutant
http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... ine-video/
P L A _ _ E . _ E R _ EPanda a écrit : Dom et Deb et Arcadio et Hugues jouent au bonhomme pendu dans le sable
bébérequin a écrit : Alex demande à Cinny si elle n'a pas encore de petite culotte...
Cinny répond qu'elle n'en a pas...elle dit qu'est-ce que tu penses...que je m'en suis fait livrer par Fedex ou quelque chose du genre...
bébérequin a écrit : Alex demande à Cinny si elle n'a pas encore de petite culotte...
Cinny répond qu'elle n'en a pas...elle dit qu'est-ce que tu penses...que je m'en suis fait livrer par Fedex ou quelque chose du genre...
Dans un post précédent on disait qu'elle avait mis son chadail sans soutien-georges et que maintenant elle n'a pas de petite cullottes, Je crois sincèrement que c'est le temps de mettre des vidéos.bébérequin a écrit : Alex demande à Cinny si elle n'a pas encore de petite culotte...
Robertito_ a écrit : [...]
Je trouve personnellement que c'est beaucoup trop d'informationet qu'une toilette chimique demeure toujours une toilette chimique et que mes souvenirs de ces dernières ne sont pas vraiment bon.
Mais mon opinion sur ce point est vraiment pas importante.![]()
![]()
![]()
Haha, bien dit Cynny!bébérequin a écrit : Alex demande à Cinny si elle n'a pas encore de petite culotte...
Je vois tu qu'il coud sa flye en gardant ses pantalons ou je me trompe ????bébérequin a écrit : Le naufragé fait de la couture... un homme à marier pour les intéressée!
Bonne réplique de Cynnybébérequin a écrit : Alex demande à Cinny si elle n'a pas encore de petite culotte...