Capuchino a écrit : [...]
À ce que je sache, personne n'était gagnant du prix qui était devant lui. Ils devaient s'entendre à l'unanimité pour répartir les prix entre les trois. Ils ont échoués et ils sont tous trois coupables de ne pas s'être entendus. Le blâme revient à chacun d'eux.
Enfin! C'est ce que je pense aussi. Tout le monde semble prendre pour acquis que le prix devant le lofteur était son prix et qu'il y avait possibilité d'échange mais en réalité si le prix leur appartenait il l'aurait eu un point c'est tout. À partir du moment où ils doivent négocier pour savoir qui aura quoi c'est que le prix ne leur appartient pas.
Cinny a eu l'air super égoïste parce qu'elle voulait le même prix que Sébastien mais au fond, ils tenaient tous mordicus à un prix en particulier et ne voulait vraiment pas céder personne.
C'est ben beau de dire qu'il a cédé son voyage l'autre fois avec David mais en quoi cela concerne Cinny??? Il n'avait qu'à mieux négocier avec David. Je parle du point de vue de Cinny là. Je ne pense pas que ça aurait influencer Seb de savoir que Cinny avait laissé son voyage à quelqu'un d'autre lors d'une négociation antérieure où il était exclu.
Et je pense que Cinny n'avait pas tout à fait confiance en Seb pour le voyage promis en cas de victoire, enfin c'est juste une impression...
Ceci dit, je comprends que Seb n'ait pas eu envie de céder non plus, c'est juste plate que Cinny n'ait pas utiliser d'autres arguments.
Et je n'arrive pas à comprendre comment Seb puisse être aussi émotif pour ce voyage, il pleurait presque, lui qui se disait insensible à tout dans son édition. En tous cas, je lui souhaite vraiment d'en gagner un, ça presque l'air vital pour lui.