Madeen a écrit : [...]
Ça s'appellerefus d'aller de l'avantnostalgie!

Ça s'appellerefus d'aller de l'avantnostalgie!
quel est ton team?Madeen a écrit : J'ai fini par me faire un team et j'ai débloqué!![]()
Je suis maintenant à Goldenrod, sur le point de confronter Whitney et son gym.
Présentement:Bibette a écrit : [...]
quel est ton team?
Présentement:
Quilava
Bellsprout
Nidorina
Ekans
Murkrow
Goldeen
Ouep, il y a trois Poison-type là-dedans!Mais tout est calculé pour couvrir les faiblesses et leur faire apprendre des attaques variées.
![]()
Le plus dur quand tu veux te faire une équipe est de prendre en considération les maudits HM.![]()
Ah oui?Bibette a écrit : [...]
c'est pour ca que moi, je prend seulement 1 a 4 pokemons jusqua ce que j'atteigne l'elite four (je garde des pokemon avec des HM)... rendu la j'entraine 2 autre pokemon
defi: esseye de faire le tour de le cassette avec 1 pokemon (ca marrive souvent) apres tout les gym et elite four...et rivale...la tu peux monter les autresMadeen a écrit : [...]
Ah oui?![]()
C'est une technique comme une autre!
Tu peux reprendre le S.S. Aqua entre Vermilion/Olivine et les Trainers dedans sont re-battables.Automne a écrit : Eh boy, je suis dans le trouble....
J'ai battu l'élite 4 de très très justesse donc là je suis rendu à Kanto et merde que j'ai de la difficulté. Le premier gym leader est LT Surge et il a des pokemons de niveau 45-50 d'électricité et mes seuls pokemons de roche sont autour du niveau 35-37, et je peux pas m'entraîner nul part puisque les pokemons dans les herbes sont niveau 12-13 et moins... y'a juste quelques trainers que je peux battre qui sont aussi haut niveaux mais ca augmente pas de beaucoup les niveaux...
J'ai quand même réussi à battre Sabrina qui avait des pokemon de niveau 50-53 ... mais je sais pas si on doit les faire dans un ordre quelconque pour débloquer des trucs dans Kanto ??
c'est la que je m'entrainait dans les vielles versionsMadeen a écrit : [...]
Tu peux reprendre le S.S. Aqua entre Vermilion/Olivine et les Trainers dedans sont re-battables.
Merci !Madeen a écrit : [...]
Tu peux reprendre le S.S. Aqua entre Vermilion/Olivine et les Trainers dedans sont re-battables.
Y'est ou ce foutu item?Madeen a écrit : Quatre badges sur huit! Ça s'en vient!![]()
Et j'ai mon Seal Case! J'aime d'amour ce truc! J'espère qu'il va revenir pour la cinquième génération!
Au nord de Olivine, dans la ferme à Miltank, il y a à l'intérieur un Miltank malade. Tu dois lui donner des Oran Berry, genre 6 à 10 (j'sais pus tropAutomne a écrit : [...]
Y'est ou ce foutu item?
Y'a plein de gens qui veulent me donner des seals mais je l'ai pas trouvé
Au nord de Olivine, dans la ferme à Miltank, il y a à l'intérieur un Miltank malade. Tu dois lui donner des Oran Berry, genre 6 à 10 (j'sais pus trop). Une des filles va te donner le Seal Case après.
Qui t'en donnes? J'ai juste la fille à Olivine... et trois Seals au hasard par jour, c'est pouiche...