RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

noe
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par noe »

GI.Joe a écrit : ouais ben cette semaine de la Fin nous aura laissé sur notre faim ! :lol:

normal que ça se termine aujourd'hui et qu'ils ré-ouvrent les pièces, ils vont prendre les dernières images pour la quotidienne de demain, pis that's it, game over :)

bon vendredi gang :hello:
:hello: moi aussi je suis un peu deçu de cette derniere semaine ...p-e je suis trop dure :(
Dernière modification par noe le ven. mai 29, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

GI.Joe a écrit : ouais ben cette semaine de la Fin nous aura laissé sur notre faim ! :lol:

normal que ça se termine aujourd'hui et qu'ils ré-ouvrent les pièces, ils vont prendre les dernières images pour la quotidienne de demain, pis that's it, game over :)

bon vendredi gang :hello:
Bon vendredi M, Joe. Notre relation s'achève, elle n'aura duré que le temps d'un printemps !
:cry:
Non, ne vous retournez pas ! Allez, passez votre chemin, tout comme je passerai le mien !
C'est la fin !!! :cry: snif snif Kleenex !

Poparmanes !
Image
pierrot101
Modeste Jacasseur

Message par pierrot101 »

chicaboum a écrit : :hello: Beau vendredi !!! bon début de fin de semaine !

quel temps gris et morne ce matin
mon âme est chagrine
aussi dans le loft, ça sent la fin
et la naphtaline
que feront pour nous les p'tits pantins
en ce jour de bruine ?
oust ! lofteurs, réveillez vous, enfin
mon forfait se ruine !!!
bonjour tout le monde

quand on commence une journée de pluie par la lecture des beaux bonjours de tout le monde

ca fait tellement de bien

merci à tous :)
frisette73
Novice

Message par frisette73 »

Karolita a écrit : Pourquoi faut-il qu'il y ait absolument des modérateurs/modératrices si les forums sont des espaces publics? Ne me tirez pas de tomates/légumes/bêtises, je m'informe seulement. Je ne vois pas comment une personne peut passer quasiment 24/24 à faire ce travail gratuitement. Ça ne laisse pas grand place pour autre chose. Je ne m'y connais pas en forum, alors, de grâce, ne me jetez pas aux gémonies simplement pour avoir osé demander un renseignement!
Si tu veux vraiment comprendre pourquoi, tu n'as qu'a aller voir comment ça se passe sur le forum de résumé des cam sur tqs.... ça dégénère et il n'y a plus de respect..... il n'y a même plus de résumé tellement c'est désagréable l'atmosphère...:).... en tout cas c'est mon opinion personnel...[/b]
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

noe a écrit : [...]
:hello: moi aussi je suis un peu deçu de cette derniere semaine ...p-e je suis trop dure :(
Tellement décue cette Noe, qu'elle en oublie son vert mdrrrrrr
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Johanie a écrit : [...]
Je vais me taire aussi mais l'idée que 10 semaine pour une meme personne c'est peut etre trop. J'espère que vous me bitcherai pas pour avoir suggèrer cette idée. Pis je répète que j'ai a de multiples reprises félicité Malika pour son travail que je trouve remarquable ici ;)
En tout cas, j'espère que la job de modérateur te reviendras jamais :gla: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Karolita a écrit : Pourquoi faut-il qu'il y ait absolument des modérateurs/modératrices si les forums sont des espaces publics? Ne me tirez pas de tomates/légumes/bêtises, je m'informe seulement. Je ne vois pas comment une personne peut passer quasiment 24/24 à faire ce travail gratuitement. Ça ne laisse pas grand place pour autre chose. Je ne m'y connais pas en forum, alors, de grâce, ne me jetez pas aux gémonies simplement pour avoir osé demander un renseignement!
Parce que sinon, c'est le free for all est c'est invivable. Va te promener 15 minutes sur le forum LS de TQS, ca va te donner une idée. Un forum, c'est une société virtuelle, ca prend des règles que tout le monde connaît pour fonctionner avec respect et favoriser l'échange. Comme dans une vraie société, ça prend des gens pour faire respecter ces règles car il y a toujours des gens qui ne les respectent pas ou qui ne les comprennent pas. En plus, l'internet étant anonyme, il y a des gens qui en profitent pour faire du trouble, dire des choses qu'ils ne diraient jamais en vrai ou faire suer juste pour le fun de le faire... Ca, ca s'appelle des trolls en langage internet. Il y en quelques uns ici mais pas trop, heureusement. J'espère que ca répond un peu à ta question et il n'y aucune tomate pour l'accompagner. Ta question est bien légitime je trouve :)
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

noe a écrit : [...]
non t'es pas dure, ça aurait pu être mieux :)
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

chicaboum a écrit : [...]

Bon vendredi M, Joe. Notre relation s'achève, elle n'aura duré que le temps d'un printemps !
Non, ne vous retournez pas ! Allez, passez votre chemin, tout comme je passerai le mien !
C'est la fin !!! :cry: snif snif Kleenex !

Poparmanes !
:lol: :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben bien, ils vont être occupés pour un bout avec le lavage, brossage de dent et aller prendre l'air dehors
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

lenveloppe de cass trouver par cinny
Pièces jointes
ythom2sans tete2.jpg
ythom2sans tete2.jpg (112.99 Kio) Consulté 4233 fois
ythom2sans tete.jpg
ythom2sans tete.jpg (132.98 Kio) Consulté 4233 fois
ythom2.jpg
ythom2.jpg (105.29 Kio) Consulté 4224 fois
ythom.jpg
ythom.jpg (126.29 Kio) Consulté 4212 fois
sebbb.jpg
sebbb.jpg (72.58 Kio) Consulté 4222 fois
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

coquelinette a écrit : [...]

Tellement décue cette Noe, qu'elle en oublie son vert mdrrrrrr
:lol: :lol:
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

GI.Joe a écrit : [...]

non t'es pas dure, ça aurait pu être mieux :)

Pourquoi ca n'a pas durer toute la journée en ouvrant une place a la fois :jap: :jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Coudon c'est tu le procès des mods du DB ici ou le résumé web cam............ oublier pas que si ce forum est populaire et intéressant c'est que l'équipe travaille vraiment fort pour que sa reste correct ici....l Donc svp gardez vous donc une petite géne....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ce sont les découpages de Cass qui bouffait :gla:
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

k9- a écrit : [...]

Coudon c'est tu le procès des mods du DB ici ou le résumé web cam............ oublier pas que si ce forum est populaire et intéressant c'est que l'équipe travaille vraiment fort pour que sa reste correct ici....l Donc svp gardez vous donc une petite géne....
Euh...K9, c'était simplement une question qu'elle posait, car elle ne connait pas les forums ;)
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Tiffanys a écrit : Ce sont les découpages de Cass qui bouffait :gla:
Ca, ca m'avait freaké au départ, pourquoi faut en reparler??? :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pantera72 a écrit : [...]

Ca, ca m'avait freaké au départ, pourquoi faut en reparler??? :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
Un si beau gars si crackpott !!! soupirs !
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

coquelinette a écrit : [...]

Euh...K9, c'était simplement une question qu'elle posait, car elle ne connait pas les forums ;)
J'ai comme juste pas cité le bon message donc je m'en excuse
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

-k9- a écrit : [...]

:jap: Moi si y'avais pas de mods pis que c'étais comme sur le site de tqs jviendrais même pas ici :/ c'est ce que j'aime du DB le respect
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »