okPlaceress a écrit : [...]
Non, ça c'est sa soeur...

enteka mechante famille pareil

okPlaceress a écrit : [...]
Non, ça c'est sa soeur...
C'est ce que j'écris aussi... Y'a un paradoxe dans cet article.Beppo a écrit : J'ai lu ce texte dans La Presse aujourd'hui et désolé mais je n'ai même pas eu envie de verser une seule tite larme.
Skarhet a écrit : J'ai eu un malaise ce matin en lisant cet article... D'un côté je comprends la tristesse de cette mère d'avoir perdu un enfant et risquer d'en perdre un autre. Mais de l'autre, en lisant leur histoire, je me disais voilà une bonne famille. Pourtant, deux de ses fils étaient de petits criminels... Elle a tout de même une certaine part de responsabilités d'avoir vu ses fils "mal tourner", non ?
Consult1 a écrit : 2.5 millions sacrifiés sur l'autel de la rectitude politique...
En plus, le jour où le rapport sortira, on va dépenser une fortune en sécurité pour que les gangs de rues ne relancent pas des émeutes, sans compter que le rapport fera surement des recommandations couteuses du genre "discussion du vécu collectif/dialogue inter-communautaies".
Le problème, c'est que ce n'est pas de la justice, c'est de la PURE politique.GI.Joe a écrit : [...]
![]()
Ciboire, comment ça peut couter aussi cher ? Je veux bien croire que la justice n'a pas de prix mais tabar....
Consult1 a écrit : La leçon que je tire de l'Affaire Villanueva est qu'il suffit qu'un groupe de 5-6 personnes se donne un nom pompeux pour attirer l'attention des médias et générer de la controverse.
Combien de gens sont membres de la "Coalition contre la répression et les abus policiers" ou de "Solidarité Montréal-Nord"? 10?? 20?? 30?? Présumons qu'il y a au moins 0.01% des gens qui pensent qu'Elvis n'est pas mort, ce qui fait 700 personnes au Québec - est-ce qu'elles pourraient toutes se mettre ensemble et demander une enquète du coroner sur la mort du King?? C'est devenu grotesque.
Dès qu'il y a une situation quelconque au Québec, on retrouve 2-3 coalitions qui se forment avec des noms méga-pompeux pour réclamer soit un moratoire, une commission, un abandon du projet, etc. etc. On le voit avec l'échangeur Turcot où un groupe de citoyens (i.e. 5-6 personnes) crie au meurtre parce qu'on va démolir quelques immeubles situés à quelque mètres de l'échangeur actuel. Idem pour le dossier Benis - shit, le gars s'est jeté sur un policier avec un couteau, est-ce qu'il est dans l'intérêt public de dépenser 3 millions pour conclure qu'il n'est pas mort d'une insolation?? Et qui crie pour avoir une enquète?? Sa famille et le CRAP...
La voix et les intérêts de la majorité sont enterrés sous les cris de groupes d'intérêts qui ne représentent personne, ou presque. C'est paralysant.