RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par electricneon2 »

SuperWhy a écrit : [...]



je veux bien croire que c'est une femme extraordinaire pour vous mais le 7 jours invente tjrs ben pas ses crises de larmes , ses remises en questions, ses doutes ... etc etc j' en passe ...

ne venez pas me dire que cette fille là a créée de toute pièce son émotivité pour allé à OD ... on invente pas ce genre de comportement ... je suis d'accord pour dire que tout est amplifié à OD ... je peux comprendre qu'elle a été bafoué pas un sale type ... je peux comprendre que ça lui a fait perdre son estime de soi ... je peux comprendre ben des choses ... mais un moment donné faut arrêter de joué la victime ...

elle est entouré de filles qui sont vraiment mais vraiment très patiente avec elle ... y a un bout que je l'aurais remis à sa place avec ses manipulations ... car c'est ce qu'elle fait elle manipule avec ses émotions, ses doutes ,ses angoisses ... et ses larmes ...ah mon dieu ses larmes ...encore et toujours

les filles sont toujours là pour elle ...toutes les filles ...elle ??? à quel moment est-elle là pour les autres ??? quand une fille commence à raconté quelque chose faut qu'elle ramène la conversation à elle, elle, et encore elle ...ça ce n'est pas un manque d'estime de soi c'est de l'égoisme ... faudrait peut-être qu'elle se rende compte que le monde entier ne tourne pas juste autour de son nombril ...

alors je doute pas que pour vous elle est extraordinaire .... mais moi dans cette situation ici je la trouve ordinaire ...
je n'ai pas nier le fait qu'elle faisait des crises de larmes à OD , je crois que tu es sauté un peu vite aux conclusions , j'ai juste dit que le 7 jours s'acharnait seulement sur ca , et je les comprend parce que c'est ce qui vend les magazines ....

elle n'a pas créer un personnage , mais c'est comme ca qu'elle réagi à OD , et non dans la vrai vie ... je respecte ton droit de ne pas l'aimer
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

Lili a toujours été dans de bonnes conditions de jeu, elle a sa commère Fafouin pour lui rapporter tous les faits. Mise en situation comme les autres candidates elle auraient sans doute donner une autre perception d'elle même que ce qu'elle est vraiment dans la vie.

Pourquoi les autres candidates ont voulu à un moment donné quitté l'aventure, pourquoi elle en avait marre d'être dans l'attente de et on exploite à fond cela.

Ça prenait une gailuronne, une triste, une effacée, une commère et une qui se voit ailleurs qu'à OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par sharlie »

MoonShadow a écrit : [...]


C'est assez gros de dire qu'on aime pas Marie Eve parce qu'on aime pas ses réactions émotives. Je ne sais pas pour SuperWhy, mais si je critique Marie Eve et que je la compare avec la joie de vivre sans complexité de Lyly, je ne dis pas que je n'aime pas Marie Eve. Faut savoir faire la différence je crois.
:jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Joally »

je vous reviens, moi je vote pour ma préféré et mon préféré, guillaume et mme chica Yes! hihihihihi!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : [...]

---

Es-tu sérieux toi là, maudus fait que change mes lunettes, mon appareil auditif pis ayoye dont tant qu'à y être le dentier. :lol:
:lol: :lol: oui serieux je buvais une gorgée de café et j'ai failli m'étouffer :lol: :lol: elle confondait alexe et lysandre :lol: :lol:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par jeanmau »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Tu donnes ton opinion pas au sujet de l'émission, tu critiques les commentaires d'un forumeur. Pourquoi ca réussi pas à rentrer le message? Laisse les gens donner leur opinion. C'est pas dure pourtant...
t'a de la job cette année toi ;)

et je m'en excuse :love: :love: :love:

et pogné en plus avec le père d'une des candidates ;)

y te paye tu plus chère pour ça c't'année comme mod :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Tu donnes ton opinion pas au sujet de l'émission, tu critiques les commentaires d'un forumeur. Pourquoi ca réussi pas à rentrer le message? Laisse les gens donner leur opinion. C'est pas dure pourtant...
Non c pas dur merci :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]


:lol: :lol: oui serieux je buvais une gorgée de café et j'ai failli m'étouffer :lol: :lol: elle confondait alexe et lysandre :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Jean-marc »

:hello: :hello: joally
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par jeanmau »

electricneon2 a écrit : [...]


je n'ai pas nier le fait qu'elle faisait des crises de larmes à OD , je crois que tu es sauté un peu vite aux conclusions , j'ai juste dit que le 7 jours s'acharnait seulement sur ca , et je les comprend parce que c'est ce qui vend les magazines ....

elle n'a pas créer un personnage , mais c'est comme ca qu'elle réagi à OD , et non dans la vrai vie ... je respecte ton droit de ne pas l'aimer
c'est dur etre dans cette section du Domaine Bleu ;)

et promets moi de ne jamais la montrer à ME :) ;)
Dernière modification par jeanmau le lun. nov. 09, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Joally »

scorpy a écrit : :hello: :hello: joally
:hello: scorpy
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

Joally a écrit : je vous reviens, moi je vote pour ma préféré et mon préféré, guillaume et mme chica Yes! hihihihihi!
----
Bravoooooo excellent choix madame Joally :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

----
Bravoooooo excellent choix madame Joally :lol:
hihihihihihihiihi!
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : [...]


Non c pas dur merci :jap:
:hello: :hello: :hello:
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Nénuphar »

Je suis quand même impressionnée par nous même :) Aucun résumé de cam de toute la journée, et nous voici à 18 pages de bonnes discussions, parfois corsées :lol: mais bon, on doit être accro quelque part. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Barbara »

scorpy a écrit : [...]


:lol: :lol: oui serieux je buvais une gorgée de café et j'ai failli m'étouffer :lol: :lol: elle confondait alexe et lysandre :lol: :lol:
---
Ah ben c'est boute de la m....rde, je pense à consulter j'ai des problèmes de mémoire en plus tabasclassss :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Maya31 »

jeanmau a écrit : [...]

:hello: :hello: :hello:
Hééééééééééé Mon jeanmau :hello:

Non ne faite pas venir M-E ici la pauvre :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Joally »

MoonShadow a écrit : Je suis quand même impressionnée par nous même :) Aucun résumé de cam de toute la journée, et nous voici à 18 pages de bonnes discussions, parfois corsées :lol: mais bon, on doit être accro quelque part. :fume:
aye ont est bons hein! moi je peut vous dire sans gêne que je suis accro hihihi!
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Coquelicot »

Après avoir parcouru 18 pages de commentaires et aucun résumé... (c'est une reprise, je sais), on pourrait-ti changer le titre pour "Commentaires en tout genre du 9 novembre pendant des reprises sur la webcam :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

---
Ah ben c'est boute de la m....rde, je pense à consulter j'ai des problèmes de mémoire en plus tabasclassss :lol:
:lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »