pis 2 minutes après elle lui dit qu'elle a vu Sophie hier se promerner avec le chandail de Gui Gui autour du cou...bein non elle avait juste froid a 40 degré!!!apbt a écrit : ME fait voir qu'elle savait pas que Sophie était attirée par Guillaume autant que ça![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009
Ce serait bien que ca ne vire pas à du picossage entre fans ici. Qu'on aime ou aime pas ME, ca reste qu'entre forumeurs on évite de se pointer et on lâche le sarcasme. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est ça la manipulation.Ralie5 a écrit : [...]
pis 2 minutes après elle lui dit qu'elle a vu Sophie hier se promerner avec le chandail de Gui Gui autour du cou...bein non elle avait juste froid a 40 degré!!!
2 filles , un gars
les 3 sont tres amis
le gars delicat de ne pas vouloir choisir, de repondre aux questions
sans compromettre aucune fille
DRAME
la production choisit pour lui
ce n'est pas evident pour les 3
Sophie a toujours dit qu'elle ne s'approcherait pas trop de personne
sa reputation est en jeu
Sophie en veut plus à la situation provoquee par la production
Tout le monde dit que cette année c'est la plus plate edition
la production a provoqué du crousti
Chapeau à Marie Eve et Sophie
etre deux pour un gars , une se sent toujours de trop
ils sont devant des millions d'auditeurs
Ce n'est pas evident
les 3 sont tres amis
le gars delicat de ne pas vouloir choisir, de repondre aux questions
sans compromettre aucune fille
DRAME
la production choisit pour lui
ce n'est pas evident pour les 3
Sophie a toujours dit qu'elle ne s'approcherait pas trop de personne
sa reputation est en jeu
Sophie en veut plus à la situation provoquee par la production
Tout le monde dit que cette année c'est la plus plate edition
la production a provoqué du crousti
Chapeau à Marie Eve et Sophie
etre deux pour un gars , une se sent toujours de trop
ils sont devant des millions d'auditeurs
Ce n'est pas evident
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Parce que trop de classe..elle prend le temps de digérer d'analyser et après elle décidera si elle le flush ou joue la game jusqu'au bout. Elle n'a plus rien à perdre de toute façon. Chapeau Sophie c'est le fn de voir qu'on peut se contenir et se respecter à OD.SuperWhy a écrit : [...]
je sais pas si elle s'entend parlé
je sais pas pourquoi SOphie ne lui dit pas comment ele a dûe la ramassé à la petite cuillère quand Keaven a choisi Lyli pi qu'il avait même encore rien fait ...
réveillé là kekun ...
-
- Modeste Jacasseur
C'est sur que les gouts de chacuns ne se discutent pas mais ici nous sommes sur un forum et nos opinions rejoints pas chaquns de nous
Je vous laisse en espérant que Sophie prenne la bonne décision demain.
moi mais je préfere rester cacher que de me faire ramasserdanagabrielle55 a écrit : Je me sens seule ce matin... Y as-tu quelqu'un PRO Marie-Ève/Guillaume? Y as-tu quelqu'un qui juge pas personne et qui trouve juste ça vraiment croustillant, intéressant, stressant? Y as-tu quelqu'un qui comprend que c'est pas facile pour personne cette situation-là?Ben, coudonc. Au moins, moi, je suis contente. haha 1 sur 2 000 000, c'est pas si mal.

- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Oh non non, je n'étais pas du tout sarcastique, juste honnête, je le jure! Désolé si tu as lu du sarcasme. Je voulais vraiment savoir si il y avait quelqu'un d'autre avec mon point de vue, mon opinion, mais que si j'étais toute seule, ben tant pis. C'est toutMalike a écrit : Ce serait bien que ca ne vire pas à du picossage entre fans ici. Qu'on aime ou aime pas ME, ca reste qu'entre forumeurs on évite de se pointer et on lâche le sarcasme.

J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se terminer. Sophie a éliminé JM pour bien moins que ce que Guilaume a fait, alors il est plus que dans l'eau chaude, mais d'un autre côté, si elle reste "froide" (logique, mature et distante, mettons) comme elle l'est depuis le début, alors elle va peut-être garder Guillaume quand même pour avoir une chance de rester jusqu'à la fin. Mais si Guillaume l'a VRAIMENT blessée -selon moi, elle l'aime pas tant que ça, en tout cas, elle l'a pas bien bien démontrée en gestes- elle le flushera. Si elle veut gagner, elle va le garder.
ME va t-elle tout raconter a Lyli?? Et Joel va t-il picosser ME au souper??
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
] Jense que l ambiiance va etre lourd ce soir ..Gui va dire quoi... si Sophie garde gui ,est elle sure qu il va la choisir pour la finale ./comment]
capucine243 a écrit : ] Jense que l ambiiance va etre lourd ce soir ..Gui va dire quoi... si Sophie garde gui ,est elle sure qu il va la choisir pour la finale ./comment]
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 21, 2009 11:59 am, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
misssasha a écrit : [...]
moi mais je préfere rester cacher que de me faire ramasser![]()
Ok! hahaha Moi, ça me dérange pas de me faire ramasser. Merci d'être sortie de l'ombre une seconde pour me rassurer!

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Guillaume risque de tout perdre ... quand So´phie va raconter ca {a Lyly ,.... elle va dire ca ne se fait pas ....
Les gens ici sont civilisés, c'est pas facile voir ramasser sa favorite mais ca fait partie de l'aventure OD. Alors on cesse de pointer les autres forumeurs stp, ils ne sont pas responsables des agirs des participants. Et puis nous y sommes pour ramener à l'ordre ceux et celles qui dépassent les bornes, alors continons à commenter les participants et non les forumeurs.misssasha a écrit : [...]
Dernière modification par Malike le sam. nov. 21, 2009 12:07 pm, modifié 1 fois.

Je me demande bien aussi, quelle sera la réaction de Lily, mais en même temps, elle a fait pareil avec Keaven, dur, dur pour elle de prendre parti.capucine243 a écrit : Guillaume risque de tout perdre ... quand So´phie va raconter ca {a Lyly ,.... elle va dire ca ne se fait pas ....
misssasha a écrit : [...]
je crois pas que personne t'a ramassé ...
tu as une opinion ...tu y a droit ...
ceux qui ont une opinion contraire y ont aussi droit ...
ça ne fait pas tjrs notre affaire ce qui est dit contre nos préférés et je comprend ... mais ce n,est pas contre toi ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ce n'était pas toi que je visais quand je parlais de sarcasme, mais une autre personne qui a repris tes propos et qui je l'espère aura compris le message et saura tempérer ses ardeurs si elle compte rester parmi nous jusqu'à la fin. Maintenant on revient au résumé.danagabrielle55 a écrit : [...]
Oh non non, je n'étais pas du tout sarcastique, juste honnête, je le jure! Désolé si tu as lu du sarcasme. Je voulais vraiment savoir si il y avait quelqu'un d'autre avec mon point de vue, mon opinion, mais que si j'étais toute seule, ben tant pis. C'est tout
J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se terminer. Sophie a éliminé JM pour bien moins que ce que Guilaume a fait, alors il est plus que dans l'eau chaude, mais d'un autre côté, si elle reste "froide" (logique, mature et distante, mettons) comme elle l'est depuis le début, alors elle va peut-être garder Guillaume quand même pour avoir une chance de rester jusqu'à la fin. Mais si Guillaume l'a VRAIMENT blessée -selon moi, elle l'aime pas tant que ça, en tout cas, elle l'a pas bien bien démontrée en gestes- elle le flushera. Si elle veut gagner, elle va le garder.

Malike a écrit : [...]
Les gens ici sont civilisés, c'est facile voir ramasser sa favorite mais ca fait partie de l'aventure OD. Alors on cesse de pointer les autres forumeurs stp, ils ne sont pas responsables des agirs des participants. Et puis nous y sommes pour ramener à l'ordre ceux et celles qui dépassent les bornes, alors continons à commenter les participants et non les forumeurs.

C'était si plaisant cette nuit, on a beaucoup ri, on s'est amusés dans le respect, espérons que cela reviendra comme cela aujourd'hui, du moins, je l'espère fortement.
On revient au résumé stp.SuperWhy a écrit : [...]
je crois pas que personne t'a ramassé ...
tu as une opinion ...tu y a droit ...
ceux qui ont une opinion contraire y ont aussi droit ...
ça ne fait pas tjrs notre affaire ce qui est dit contre nos préférés et je comprend ... mais ce n,est pas contre toi ...![]()