Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

Oh! que Keavan va la ramasser au souper de vérité, Mike aussi, ces 2 là se sont sentis humiliés et trahis à cause d'elle, elle va passer un mauvais quart d'heure, mais ce qui m'a déçue un peu c'est que Lyli semblait pencher pour encourager ME, pourquoi??? afin qu'elle pète les plombs rapidement ou pour nuire à Sophie??? je n'ai pas bien saisis son attitude, pourtant elle connaissait le scénario ME, elle y a goûté
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Laura »

kimiwonder a écrit : Je ne suis pas la plus grande fan de Marie-Ève et pas celle de Sophie non plus, mais de là à traiter Marie de narcissique et égocentrique, je trouve que vous y allez fort un peu. En tant que travailleuse sociale ayant beaucoup travaillé auprès des femmes victimes de violence, je peux dire que ME a le comportement assez typique d'une femme qui a connu de la violence psychologique dans une ancienne relation (dénigrement, insultes, contrôle, jalousie, etc.) de telle sorte qu'elle n'a plus une très bonne estime d'elle-même. Je ne doute pas de sa sincérité, au contraire je crois qu'elle s'intéresse plus à Guillaume qu'au prix à la fin. Il montre de l'intérêt et de l'attirance très forte envers elle, ce qui l'aide à se sentir belle et désirable. Elle cherche beaucoup à s'aimer à travers les autres et c'est ce que je crois qu'elle a fait tout au long de l'aventure et en étant sincère à chaque fois.
:jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

zouzette a écrit : et en plus durant tout le show c'es seulement sophie qui le sauvait à chaque semaine quel ingrat
Ça, lui... il le sait pas. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

scorpy a écrit : pis avez vous vu quand joel leur a montrer les prix aux gagnants , sophie tripper sur ce qu'elle voyait et marie-eve et guillaume qui se regardaient yeux dans les yeux comme pour se dire on va etre bin dans ce condo là.
Au party Marie-Ève avait les même yeux, elle est surement pas la pour les beaux yeux de Guillaume..
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par marlène »

moi je ne comprend pas pourquoi guillaume est choisi sophie pour passer la nuit . il aimait marie-eve non
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

Adhara a écrit : Oh! que Keavan va la ramasser au souper de vérité, Mike aussi, ces 2 là se sont sentis humiliés et trahis à cause d'elle, elle va passer un mauvais quart d'heure, mais ce qui m'a déçue un peu c'est que Lyli semblait pencher pour encourager ME, pourquoi??? afin qu'elle pète les plombs rapidement ou pour nuire à Sophie??? je n'ai pas bien saisis son attitude, pourtant elle connaissait le scénario ME, elle y a goûté
Elle doit se dire que ça se peut pas être comme ça tout le temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par clobri »

apbt a écrit : [...]


Elle est très stratégique au contraire, en fait tout le temps que Keaven a été là elle n'a pas joué mais quand il a passé la nuit avec Lydiane elle a décidé de l'éliminer et je dirais à mon humble avis que c'est la fille la plus stratégique de tous les OD!
stratégie ou coup d'émotion et la fille s'est vengé?? Jtrouve que c'est plus son émotion du moment qui la fait décider. quoi que c'est ptête stratégique aussi la!! moi jmen tape anyway j'étais team Alex . Mais pouet pouet est pu la :cry:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

kimiwonder a écrit : Je ne suis pas la plus grande fan de Marie-Ève et pas celle de Sophie non plus, mais de là à traiter Marie de narcissique et égocentrique, je trouve que vous y allez fort un peu. En tant que travailleuse sociale ayant beaucoup travaillé auprès des femmes victimes de violence, je peux dire que ME a le comportement assez typique d'une femme qui a connu de la violence psychologique dans une ancienne relation (dénigrement, insultes, contrôle, jalousie, etc.) de telle sorte qu'elle n'a plus une très bonne estime d'elle-même. Je ne doute pas de sa sincérité, au contraire je crois qu'elle s'intéresse plus à Guillaume qu'au prix à la fin. Il montre de l'intérêt et de l'attirance très forte envers elle, ce qui l'aide à se sentir belle et désirable. Elle cherche beaucoup à s'aimer à travers les autres et c'est ce que je crois qu'elle a fait tout au long de l'aventure et en étant sincère à chaque fois.
Je suis pro Sophie mais je suis daccord avec toi , les gens ne sont pas daccord avec ses agissements qui nest pas très adéquat, par contre je te laccorde des fois les paroles vont tres loin mais cest leur droit meme si nous on aime pas cela , il faut faire avec cest un forum
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par AngelOfDistress »

Est-ce que ce serait possible pour tous de faire juste un petit effort pour ne pas tomber dans les qualificatifs extrèmes quand vous parlez d'un candidat? Je pense que vous pouvez très bien exprimer votre point sans accuser la personne de tous les pires défauts de la terre. C'est en vous exprimant ainsi que ca échauffe l'atmosphère et que beaucoup en viennent qu'à se lancer des piques.

Juste baisser le ton d'une coche, je suis certaine que ce n'est pas trop demander et ca rendrait le tout tellement plus agréable....pour les membres...et pour les mods :gla:

Merci :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Capuchino »

Veyo a écrit : My gosh ! J'espère ne pas être encore déçue dimanche ! Go Sophie ! J'espère que Guillaume reconnaît qu'il doit sa moitié de prix à la belle dentiste !

J'ai déjà hâte de voir les commentaires des autres sur l'attitude ridicule, narcissique, égocentrique et hypocrite de M-Eve au souper de vérité !
A risque d'avoir besoin de ses lunettes de soleil. :bigglass: :bigglass: :bigglass: :bigglass: :bigglass: :bigglass: :bigglass:
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par marlène »

moi guillaume il est vraiment stupide pourquoi il a pas choisi marie-eve pour passer la nuit je trouve niaseux.
loulita
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par loulita »

LeeLou a écrit : [...]


Si elles avaient vraiment voulu jouer , elles avaient qu'a le faire.

Toujours ben pas la faute a M-E si les filles ont préférées la consoler et la préserver.
Mon avis en tout cas.(et ca changera pas :lol: )
TAnt pis pour elles...
:top: :top: :top: :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

kimiwonder a écrit : Je ne suis pas la plus grande fan de Marie-Ève et pas celle de Sophie non plus, mais de là à traiter Marie de narcissique et égocentrique, je trouve que vous y allez fort un peu. En tant que travailleuse sociale ayant beaucoup travaillé auprès des femmes victimes de violence, je peux dire que ME a le comportement assez typique d'une femme qui a connu de la violence psychologique dans une ancienne relation (dénigrement, insultes, contrôle, jalousie, etc.) de telle sorte qu'elle n'a plus une très bonne estime d'elle-même. Je ne doute pas de sa sincérité, au contraire je crois qu'elle s'intéresse plus à Guillaume qu'au prix à la fin. Il montre de l'intérêt et de l'attirance très forte envers elle, ce qui l'aide à se sentir belle et désirable. Elle cherche beaucoup à s'aimer à travers les autres et c'est ce que je crois qu'elle a fait tout au long de l'aventure et en étant sincère à chaque fois.
Tout à fait!

Et moi, j'ai trouvé ça cute qu'elle fasse semblant d'avoir été étonné de le voir et qu'elle se soit arrangé avant. Très cute! :) Et Guillaume est pas si cave, il le savait! Quand elle a dit: "Tu m'as fait faire le saut" il a tout de suite dit "ouin ouin ouin". Beau moment j'ai trouvé.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

marlène a écrit : moi guillaume il est vraiment stupide pourquoi il a pas choisi marie-eve pour passer la nuit je trouve niaseux.
Hey, parle pas en mal de mon Guillaume !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

marlène a écrit : moi je ne comprend pas pourquoi guillaume est choisi sophie pour passer la nuit . il aimait marie-eve non
non pas encore il n'a pas pris de décision encore.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

AngelOfDistress a écrit : Est-ce que ce serait possible pour tous de faire juste un petit effort pour ne pas tomber dans les qualificatifs extrèmes quand vous parlez d'un candidat? Je pense que vous pouvez très bien exprimer votre point sans accuser la personne de tous les pires défauts de la terre. C'est en vous exprimant ainsi que ca échauffe l'atmosphère et que beaucoup en viennent qu'à se lancer des piques.

Juste baisser le ton d'une coche, je suis certaine que ce n'est pas trop demander et ca rendrait le tout tellement plus agréable....pour les membres...et pour les mods :gla:

Merci :hello:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par chicaboum »

LeeLou a écrit:
[...]


Si elles avaient vraiment voulu jouer , elles avaient qu'a le faire.

Toujours ben pas la faute a M-E si les filles ont préférées la consoler et la préserver.
Mon avis en tout cas.(et ca changera pas )
TAnt pis pour elles...

:jap: :jap: :jap: :jap: et re :jap:
Image
zouzette
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 10:12 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par zouzette »

si guillaume est intelligent il ira pas avec une fille qui saute sur tout ce qui bouge et surtout à qui on n'a juste à faire un clin d'oeil et qui se sert tout de suite un shooter :hic: avec tout les gars qui seront après elle à la sortie bien sur pas pour les bonnes raisons mais pour sa prestigieuse réputation de nymphomane pas sur que guigui va encore se sentir bieeennnn dans ses brrraaasss :eek:
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par marlène »

chicaboum a écrit : [...]

Hey, parle pas en mal de mon Guillaume !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ben non je voulais que ses stupide toi que tu penses hein :lol: :lol: :lol:
Roxx!
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Roxx! »

Avez vous vu l'arcticle sur le site d'occupation double ou ils disent que ME va faire ses valises :eek:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »