Match #1 - 31 janvier - Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par lorraine48 »

pourquoi lorsque j écris sur ledomaine, a chaque fois que je poste je recois un e mail me disant que quelqu un a répondu après mon post
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par myria »

Wow je suis impressionné des les premières minutes de jeu voila ti pas un richard complètement dans le jeu et cest le premier but des nordiques (oups je m'emballe de québec jai crier comme une folle dans mon salon je l'avoue. :lol:

Vraiment j'ai embarquer a 100 milles a l'heure, super série, Walsh est vraiment mon meilleur tous ses arrêts impressionnant 36 contre lui de la part de Montréal wow. Je l'eume au boute c'est mon préféré , mais il l'ont fais jouer tout le match , il devais commencer a fatiguer , mais non toujours aussi alerte..

Par contre c'est vrai que la force hier soir venait de Montréal de la vitesse et des tirs au but pour essouffler walsh, jai eu l'impression en 3iem que Québec était au ralenti.. Entoucas ce fut tout un match , j'espère fortement qu'il y aura une suite après ses 8 semaines , jai adoré ça au boute Et Bergie toujours fidèle a lui même, comme a l'époque des nordiques :lol: :love:

Pour Harbec je l'ai trouver impressionnante malgré tout , plaquer contre la bande souvent elle a assurer pas possible , vraiment un super match ..Mais Québec a pas dis son dernier mot , GO GO QUÉBEC :top: :love:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Panda »

J'ai bien aimé la cascade du trompétiste sur la baie vitrée.

Quelqu'un sait si on doit le rebaptiser M. Bobbit ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sookie
Novice
Messages : 12
Inscription : jeu. nov. 26, 2009 3:48 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Sookie »

Cassbonbon a écrit : Est-ce qu'y a quelqu'un qui peut me dire qui est la femme qui était debout à coté de Bergie, cheveux frisés noirs et serviette autour du cou?Elle était là aussi jeudi passé. Elle ressemble drolement à l'ex femme de Eric Lapointe!
C'était effectivement son ex femme! Elle s'occupe des candidats. Mon cousin est allé passer les auditions pour la Série et c'est elle qui leur expliquait quoi faire. ;) À côté de Carbo, on voyait le gars qui s'occupait des candidats à Star Ac (mais qu'on voyait juste quand on suivait sur le web).
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par topazebleu »

lorraine48 a écrit : pourquoi lorsque j écris sur ledomaine, a chaque fois que je poste je recois un e mail me disant que quelqu un a répondu après mon post
C'est que tu dois avoir coché m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée. C'est en bas de la boite réponse.
J'haïs l'hiver...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Capuchino »

Je voulais prendre pour Québec, mais après une semaine complète je n'y arrive toujours pas. :( Donc, je me joins au team Montréal. :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par viky »

J'étais au Colisée Pepsi hier soir pour la game et même si je suis à 100% pour Québec, maudit qu'ils ont mal joué!!!

Je sais pas ça avait l'air de quoi à la télé mais live, c'était tellement mou! Montréal était partout sur la patinoire tandis que les joueurs de Québec étaient toujours entassés en motton, les joueurs ne faisaient pas de passe ou quand ils en faisaient, ils étaient pas foutus de pogner la rondelle!!!! Par chance, Walsh est excellent!!!

J'espère que mon équipe va se rattraper à la prochaine! Parce que hier, sincèrement, Montréal la méritait amplement! :jap:
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par madamemoi »

Moi j'ai adore malgre la defaite de Quebec. Revoir Bergie debout sur le banc a engeuler l'arbitre m'a rappele de tres bons souvenirs, du bonbon!

J'ai trop hate a ce soir pour voir ce qui s'est dit apres le match!
Dragon
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : ven. juil. 09, 2004 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Dragon »

J'ai entendu dire a CKAC sports Michel Bergeron remet en question sa participation....ca reste a voir....
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par topazebleu »

Dragon a écrit : J'ai entendu dire a CKAC sports Michel Bergeron remet en question sa participation....ca reste a voir....

C'est bien beau donner un show, mais moi c'est sa santé qui me fait peur. Il a déjà fait un crise de coeur et les médecins avaient été catégoriques à l'époque, il ne devait plus se trouver dans une situtation de stress intense. Il prend cela trop à coeur. Hier, il avait l'air d'être sur le bord de sauter continuellement. Dans la chambre c'était moins pire, par contre il semblait tout de même stressé.

Carbonneau, lui y'a l'air de s'en foutre, mais si je me souviens bien il a toujours été comme cela, même derrière le banc du Canadien.

C'est tout ou rien.
J'haïs l'hiver...
LiLymamie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1692
Inscription : sam. févr. 26, 2005 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par LiLymamie »

j'avais hâte a cette série......... je trouvais que c'était une très bonne idée


mais depuis hier soir, je commence a déchantée.


Je savais que Bergeron serait intense, mais de là a perdre les pédales..........

Je me suis dit......... si y,a des enfants qui regardent la game............ c,est pas riche comme exemple.


Ron Ron Ron === premièrement, Il ne peut pas suivre le jeu.

C,est trop vite pour lui, donc il ne peut pas tout voir.

Dans la LNH, il y a deux arbitres, ça pourrait être la même chose pour cette série.


mais surtout...... je trouve que le jeu est trop intense, et que ça peut devenir salauds.


Ces participants ne font pas des millions en salaire.......... alors pourquoi risquer de se blesser............

Je pensais que les mises en échecs et que le batailles seraient non permises.

Selon moi.......... les PJ vont revoir certaines décisions.

On devrait enlever les micro.. aux entraineurs.

et on devrait mettre deux arbitres

C,est mon opinion............. sans plus
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]



LiLymamie
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Kenzo »

Bergeron s'amuse...Ben J'édite, je viens de lire que Bergeron pense quitter après s'être excusé de s'être emporté... oh ben là... ça ça serait vraiment décevant


Pis, c'est pas la LNH là, faut pas s,attendre a avoir les mêmes arbitres et tout...déjà que les commentaires et la transmission avait vraiment l'air professionelel. Moi j'avais peur que ça ait l'air d'un match sur le câble de jeunes un après-midi à l'arena d'un coin perdu...mais non, c'était superrrrr.

Je sens qu'il va faire travailler son équipe cette semaine. Je me dis que le match d'hier était vraiment intéressant....qu'est-ce que ça va être dans 8 semaines?Wow, Ils vont être rendus tellement bons.

Une chance que Walsh était là, parce que j'avais pas du tout envie que Montréal écrase Québec, ça aurait vraiment été plate. Je suis team Montréal...mais j'ai envie de dire Gogogogo Québec, lachez pas...
Dernière modification par Kenzo le lun. févr. 01, 2010 1:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par titine »

Moi je suis très déçu de Bergeron.

On dit a nos jeunes de faire attention au respect......

méchant respect Mr.Bergeron,ben beau faire un show mais la il fait dur.

Sacrer après l'arbitre comme ça :sarcastic:


En fin de semaine dans un tournoi de mon fils ,ils donnaient des macarons:CALME TOI MON COCO!!!

J'en donnerais à Bergeron.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Kenzo »

Ben là, c'est pas mieux s'il quitte... qu'on lui enleve son micro et qu'il prenne ça moins au sérieux Seigneur.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par titine »

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=55393" onclick="window.open(this.href);return false;

si vous voulez l'écouter(Bergeron)
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par topazebleu »

titine a écrit : http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=55393" onclick="window.open(this.href);return false;

si vous voulez l'écouter(Bergeron)
Merci
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Minimimi »

titine a écrit : http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=55393" onclick="window.open(this.href);return false;

si vous voulez l'écouter(Bergeron)
Merci à toi pour le lien.

Ouf! intense. Bergie semble bien démoli aujourd'hui et remet en question sa participation, comme il le dit, il n'a pas besoin de ça, il ne veut plus revivre ce qu'il a déjà vécu.

Quelle sera sa décision? Bien dur à dire, lui seul le sait, car il le dit très bien dans l'entrevue, il est trop intense.

Un dossier à suivre.
Dernière modification par Minimimi le lun. févr. 01, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par myna »

Mon dieu que je vais avoir de la difficulté avec cette télé-réalité, ce que je lis c'est encore Québec qui est capable de dire qu'on a mal joué mais qu'on est derrière notre équipe et de l'autre coté Montréal qui chiale sur Bergeron et sur le langage. Personne ne parle du but de Montréal dans un filet désert,qui a été accordé alors que le joueur n'avait pas traversé la ligne rouge...Allez faire un tour dans les arénas, vous allez voir que ce n'est malheureusement pas chic comme sport. Mon fils joue depuis 7 ans, il n'a que 13 ans et il s'est déjà fait offrir des claques sur la gueule par des parents...alors qu'il traite Fournier de showman c'est pas ben, ben grave. J'ose espérer qu'il ne se retire pas de cette émission car il nous fait revivre le bon vieux temps et je peux vous certifier que hier soir j'avais l'impression de me retrouver 15 ans en arrière, pas toujours très bon pour mon coeur mais oh! combien stimulant pour un (je l'espère) retour des Nordiques. La rivalité Québec Montréal existera toujours et il l'a remette encore plus d'actualité avec cette série mais ayez l'obligeance de constater que Montréal joue comme Carbo dans le temps, ils accrochent tout le temps et se pitche à terre pour faire les blessés quand quelque chose ne va pas à leur goût. Ouch! Ça va fesser! Pitcher vos tomates!
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par Minimimi »

J'ai toujours trouvé que la pitié est un mauvais sentiment, mais en écoutant l'entrevue de Bergie, l'émotion qu'il a vécu hier soir, cette nuit et aujourd'hui, ouf! j'ai eu un moment de pitié pour lui, mais je vais essayer de changer ce sentiment pour de la compassion.

Il dit aussi que ses proches n'ont pas apprécié son comportement, il a honte aujourd'hui, se sent très mal et il le dit très bien qu'il s'est très mal comporté et qu'à ce moment-ci de sa vie, il n'a pas besoin de ça.

Je l'ai trouvé humble dans son entrevue, mais plus démoli de son comportement hier soir.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
LiLymamie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1692
Inscription : sam. févr. 26, 2005 1:00 am

Re: Match #1 - 31 janvier - Québec

Message par LiLymamie »

Si Bergeron n'est pas capable de se contrôler, il est mieux de quitter.

Il dit a ses joueurs ... amusez vous, c,est un jeu, ayez du fun

Pis.......... il ne donne pas l,exemple, même qu'il fait pire.

Si Bergeron continu , il va perdre toute la Crédibilité qu'il avait.

habituellement , un joueur n'aime pas ce genre de coach

je parle ici, en majorité........... la plupart des joueurs préférent un coach qui garde son calme, sinon, tout le monde devient nerveux

Un joueur qui joue nerveusement............. perds beaucoup de son énergie

mais hier c'était évident............ les joueurs de Québec n,ont pas aimer voir le coach perdre les pédales

Ils auraient préféré avoir des conseils de Coach........... et non des cris a l,arbitre.


Comme quoi, dans la vie............ y,a des gens qui ne changerons jamais.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]



LiLymamie
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »