au contraire est pas dangereuse moi je la garderais et je passerais mon temps a lui dire de partir si elle est pas bien.
Une fille qui veut partir tout le temps, c'est pas une menace, alors on gaspille pas une semaine en la mettant marqué.
Dernière modification par Automne le lun. mars 15, 2010 7:39 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mozane a écrit : Je suis déçue que le numéro un n'a pas de photo de famille dans sa chambre. C'est ce qui manque. dans le BB Us, le numéro reçoit un panier de bienvenue. A l'intérieur il y trouve ses munchies préférés, du linge envoyé par sa famille ou make up pour les filles et une lettre de sa famille ou d'un ami.
Comme on dirait en Québecois: Le numéro 1 est traité aux p'tits oignons!
Avec aussi la grosse robe de chambre moelleuse. J'ai pas vu s'il y a une chambre de bain attenante à la chambre du numéro 1 ?
Merci à tous les résumeurs et capteurs d'images/vidéos
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Défi: un vrai ou faux sur les autres invités, chacun leur tour ils doivent aller dans la chambre de Christian et répondre à sa question. Ensuite, ils doivent aller voir l'invité en question et lui demander si ils ont eu la bonne réponse.
Si la personne a la bonne réponse elle pourras manger de la vrai bouffe le restant de la semaine et si c une mauvaise reponse il va manger de la slop tout la semaine !!
Dernière modification par maymay le lun. mars 15, 2010 7:55 pm, modifié 1 fois.
maymay a écrit : Si la personne a la bonne réponse elle pourras manger de la vrai bouffe le restant de la semaine et si c une mauvaise reponse il va manger de la slop tout la semaine !!
Petite question niaiseuse surment mais c'est quoi la slop??
C un panier avec seulement quelque ingrédient si je me rappel bien il y avais du gruau- raisin sec le reste jai un blanc de mémoire quelqu'un peu m'aider???
floflo78 a écrit : [...]
Petite question niaiseuse surment mais c'est quoi la slop??
Merci
Dernière modification par maymay le lun. mars 15, 2010 7:59 pm, modifié 1 fois.