Completement offtopic, mais j'ai 3 mots pour toi: Ring. Of. Death.YaKoU a écrit : [...]
lol moi jai une 360 sben mieux :P

Modérateur : Elise-Gisèle
Completement offtopic, mais j'ai 3 mots pour toi: Ring. Of. Death.YaKoU a écrit : [...]
lol moi jai une 360 sben mieux :P
Placeress a écrit :C'est d'la marde.......
Non. Loft Story C'EST Big Brother. -.-maéva30 a écrit : Depuis le début j'ai l'impression que c'est presque une copie conforme avec LS, sauf le nom et quelques réglements qui ont changés mais sans plus. Je ne suis pas tellement impressionné, ni par le jeu, ni par les commentaires "non-pertinent" des "panellistes"...Peut-être parce que je m'attendais à trop...Bref, une déception à chaque semaine...
Je sais-k9- a écrit : [...]
les invitees ne pouvais pas la touché mais la prod a pu la changer au moins 4 fois depuis hier...
willdoo a écrit : Ben beaucoup voulait lacher le défie alors le contraire aurait pu arriver aussie ... pis la le monde serait contant
Ben disont que certaine twist sont venue a point nommée pour certaine joueur ... Coup d'état reminds you somethingLeoChris a écrit : [...]
Non! Pis c'est ben mieux comme ca![]()
![]()
![]()
Y'a déja eu des twists pour faire revenir un candidat déja éliminé, mais c'était annoncé longtemps a l'avance, dépendait pas d'un décompte de sommeil et ca interferait pas directement avec l'intégrité de la game.
De toute facon, a un moment donné y'auront pas le choix (y va rester rien qu'eux) pis ca, ca ferait de la maudite bonne télé.Automne a écrit : [...]
N'empêche que le wolf pack devrait quand même s'auto-détruire un moment donné
Dragon Bleu a écrit : [...]
Engrais...
![]()
Vava se dédouble en Josée asteurvavavoom a écrit : elle est mieux de se ramasser cette semaine
ptite marie a écrit : Bon, c'est poche parce que ça fait très arrangé mais cette semaine ça va surement être plus palpitant.
Je veux voir la marde pogner et ça risque d'arriver là.
Placeress a écrit : [...]
T'es vraiment négatif..... pourquoi tu l'écoutes...?...![]()
![]()
Le CdÉ de BB7 a été un flop complet et totalwilldoo a écrit : [...]
Ben disont que certaine twist sont venue a point nommée pour certaine joueur ... Coup d'état reminds you something![]()
Ça dépend... s'ils finissent à 6, ils peuvent finir intactsLeoChris a écrit : [...]
De toute facon, a un moment donné y'auront pas le choix (y va rester rien qu'eux) pis ca, ca ferait de la maudite bonne télé.
Dragon Bleu a écrit : [...]
C'est pour mieux vous lire, chère...![]()