moi aussi j'ai vu ça.....il ne devait pas toucher le tuyau.......Black_Knight a écrit : Je crois que Christian avait touché au tuyeau avec sa main pour arreter de le faire branler. Ca devrait meme pas compter, selon moi.

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi j'ai vu ça.....il ne devait pas toucher le tuyau.......Black_Knight a écrit : Je crois que Christian avait touché au tuyeau avec sa main pour arreter de le faire branler. Ca devrait meme pas compter, selon moi.
bouquet a écrit : [...]
il a beau sourire
j'écris à V, je suis sure qu,ils vont prendre ça au sérieuxhélène2005 a écrit : [...]
moi aussi j'ai vu ça.....il ne devait pas toucher le tuyau.......![]()
![]()
![]()
moi aussiSuperWhy a écrit : [...]
je suis là dessus moi aussi ....![]()
le tuyeau branlait et il a pris une de ses mains pour l'envoyer hors champs et le tuyeau avait cessé de branler. Dur à dire. Mais c'est possible. Avec ma video vous allez pouvoir constater.-k9- a écrit : [...]
tu crois ou il l'as vraiment touché c'est quand meme important comme détail....
ok,mais il de beaux tatous, sont quand mêm pas disparus-k9- a écrit : [...]
il en as pu de sourire depuis hier faque c'est pas un argument bon![]()
![]()
j'approuve et je rajoute vicky depuis cette semaine!SuperWhy a écrit : j'aime Jo, Steph et Josée et je l'assume ...mdrrrr
t'as le droit, j'aime Josée, Vicky et Vincent par bout, mais ça peut changer, j'aime lyvia quand elle change de clanSuperWhy a écrit : j'aime Jo, Steph et Josée et je l'assume ...mdrrrr
SuperWhy a écrit : j'aime Jo, Steph et Josée et je l'assume ...mdrrrr