J'espère qu'ils vendent des suces en orCapuchino a écrit : C'est Stéphanie qui a trouvé et le prix c'est qu'elle peut se choisir un item au magasin d'une valeur de 1500.$.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère qu'ils vendent des suces en orCapuchino a écrit : C'est Stéphanie qui a trouvé et le prix c'est qu'elle peut se choisir un item au magasin d'une valeur de 1500.$.
c'est mon vrai pug, newton, pis undomiel me fait fâcher avec ça, c'est un pug normal bonkapucine a écrit : [...]
coucou bouquet![]()
On dirait que tu as engraissé de la face![]()
![]()
je pense qu'elle va arrêter de se sucer le pouceMatador a écrit : [...]
J'espère qu'ils vendent des suces en or![]()
y'a tu un veto a vendreCapuchino a écrit : C'est Stéphanie qui a trouvé et le prix c'est qu'elle peut se choisir un item au magasin d'une valeur de 1500.$.
Ah désolé .. il est tres beaubouquet a écrit : [...]
c'est mon vrai pug, newton, pis undomiel me fait fâcher avec ça, c'est un pug normal bon
il fait la même chose icihélène2005 a écrit : hey salut le monde, tel que promis une petite saucette en direct de Tulum au Mexique.... je veux pas écoeurer personne mais ici il fait environ 35 degrés a tous les jours....... j'ai vu que Vincent avait été éliminé dimanche dernier...ca me suprend que ca n'a pas été Jean.
Non, non, non, c'est BB et non Loftstory. J'espère que c'est Stéphanie qui partira dimanche.xérès a écrit : J'ai l'impression que c'est Vinny qui sortira dimanche en raison qu'il faut trois filles et trois gars pour la dernière semaine comme dans loft story...
hélène2005 a écrit : hey salut le monde, tel que promis une petite saucette en direct de Tulum au Mexique.... je veux pas écoeurer personne mais ici il fait environ 35 degrés a tous les jours....... j'ai vu que Vincent avait été éliminé dimanche dernier...ca me suprend que ca n'a pas été Jean.
personne ne doit s'attaquer à mon pug, ni à mon chum et mon fils, je suis une mère ourskapucine a écrit : [...]
Ah désolé .. il est tres beau![]()
![]()
![]()
Non sans blague.. peut etre parce que je suis plus habitué de voir des pug noir ... ils ont l'air plus mince![]()
![]()
pas un autre véto j espèrePanda a écrit : BB les offre une chasse au trésor : ils doivent trouver un prix très convoité dans la maison
Ça cherche
j'espère que le vote commencera après la quotidienne. Mais il me semble qu'il commence plus tôt que ca d'"habitude, non? J'ai peur que la prod annonce dimanche "le public a choisi.... untel" mais qu'on ait jamais pu voterLison48 a écrit : [...]
Non, non, non, c'est BB et non Loftstory. J'espère que c'est Stéphanie qui partira dimanche.
J'imagine que le vote commencera après la quotidienne. Je vais me mettre à l'ouvrage pour garder Vinny.
ici aussi y fait très beauhélène2005 a écrit : hey salut le monde, tel que promis une petite saucette en direct de Tulum au Mexique.... je veux pas écoeurer personne mais ici il fait environ 35 degrés a tous les jours....... j'ai vu que Vincent avait été éliminé dimanche dernier...ca me suprend que ca n'a pas été Jean.
j'espère stéphanie, mais je crois que ca sera Vinnyhélène2005 a écrit : qui pensez-vous qui va sortir dimanche ???????
il l'était au début de la semaine, mais comme c'est la semaine de la soi-disant presssion, c'est comme deux semaines en une, donc la il n'est plus numéro1 c'est éric le no 1hélène2005 a écrit : Vinny n'est pas no. 1 ?????