Vous viendrez voir c'est quoi un vrai BB en juillet dans la section des anglos !!Madeen a écrit : C'est la que je me rends compte que j'ai pas trop embarqué. J'ai eu zéro émotion lors du dévoilement.![]()
On se reverra en juillet pour BBUS!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Vous viendrez voir c'est quoi un vrai BB en juillet dans la section des anglos !!Madeen a écrit : C'est la que je me rends compte que j'ai pas trop embarqué. J'ai eu zéro émotion lors du dévoilement.![]()
On se reverra en juillet pour BBUS!!
Un roux est un roux plus puissant lorsqu'il est agriculteur.Whisper a écrit : [...]
C'tait crissement garoché hein !
Moi j'voulais que ce soit Christian le grand gagnant. Parceque c'est un farmer roux qui a réussi à faire une famille de roux.
Zarmela a écrit : Le sondage sur le domaine bleu s'est trompé.
Ici, Christian gagnait par 8% sur Vinny.
Dragon Bleu a écrit : [...]
Quoi...? Y a des Beaucerons qui sont pas Québécois...![]()
![]()
dans le début parait que plusieurs commanditaires sont partis et je pense que d'autres renouvelleront pas et vtélé ne fait pas d'annonce a long terme donc faudra attendre ils vont sûrement faire le post mortem.Cé moua a écrit : Je sais ben pas pourquoi y z'ont pas annoncé un BB2 han han han ?????
Pouet pouet
Moe a écrit : [...]
En effet, très poche
Mais pas les autres finalistes, je trouve ca crissement injuste.Cé moua a écrit : Mince mais très mince consolation......Josée a eu au moins in ti cadeau
*marde*vavavoom a écrit : [...]
"vomit"
Dragon Bleu a écrit : [...]
*marde*
Mortine a écrit : [...]
Un roux est un roux plus puissant lorsqu'il est agriculteur.
mets en!! christian était quand même en 2e position pour les votes et il a rien eu!!Malike a écrit : [...]
Mais pas les autres finalistes, je trouve ca crissement injuste.