Fabien_Dupuis_4ever a écrit : L'entraineur de l'Argentine a une face qui ne me revient pas... Genre de bonhomme macho avec pleins de bagues aux doigts.
Maradona a toujours été une "diva" . Show-off, gueulard, fendant mais quel joueur dans le temps! C'est ça qui le sauvait mais en même, c'est pour ça qu'il a toujours cru que tout lui était permis: il était une star
Fabien_Dupuis_4ever a écrit : L'entraineur de l'Argentine a une face qui ne me revient pas... Genre de bonhomme macho avec pleins de bagues aux doigts.
C'est vrai que Maradona ressemble à ça...
Mais bon, je l'aime pareil.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Maradona a toujours été une "diva" . Show-off, gueulard, fendant mais quel joueur dans le temps! C'est ça qui le sauvait mais en même, c'est pour ça qu'il a toujours cru que tout lui était permis: il était une star
Ahhh comme Ronaldo dans l'fond?! Il se la pète et se prend pour une vedette.
Sauf Maradona était vraiment une GROSSE vedette en Amérique du Sud (pas juste en Argentine) avant ses conneries avec la drogue, etc...
Ah oui? Je ne le connaissais pas cet homme avant de voir sa face aujourd'hui avec ses blings blings. Ça ne me surprend pas qu'il ait été mêlé dans des affaires de drogues.
Ah oui? Je ne le connaissais pas cet homme avant de voir sa face aujourd'hui avec ses blings blings. Ça ne me surprend pas qu'il ait été mêlé dans des affaires de drogues.
Il est considéré par plusieurs experts comme l'un des meilleurs joueurs au monde.
Je ne sais pas si tu es à l'aise avec l'anglais mais je te mets le lien wikipedia. Il a eu une carrière extraordinaire mais en même temps, il a scrappé son talent avec ses conneries...
Moi, j'aime beaucoup Maradona. Je le trouve très présent sur les lignes de côté. Exubérant, excité, il réagit sur tous les coups contrairement à certains entraineurs qui restent assis sans aucune réaction pendant les 90 minutes du jeu.
Ses réactions me ressemblent un peu. Je ne tiendrais pas en place tout au long de la partie.