Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par pierrot&Axel »

Nine a écrit : Sont ou les ours ?? J'ai tu manquer un boute moi ??
dans le bois :gla:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par corali »

missycaro a écrit : C'est le seul que j'étais capable de reconnaitre super vite... Je vais faire quoi maintenant? :ouin:
tu es surement capable de reconnaitre Jymmi :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par angelblue »

Jimmy est aller se changer beaucoup plus tard..pas au souper me semble et il avais l'air de s'ennuyer avec Anastasia
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par korane »

Zarmela a écrit : Ai-je bien entendu Joève expliquer pendant le souper d'élimination qu'elle avait tenu son bout au premier souper parce que "business is business"?

Si oui, ça a le mérite d'être clair, on sait qu'elle est là uniquement pour les prix.
Y sont tous la pour les prix et le faire voir..magazine et tout le reste..mais ils ont des valeurs, les valeurs sont le cashhhhh
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par angelblue »

Et moi Magali je suis pas capable! Princesse
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par corali »

Galena a écrit : [...]


Moi aussi :)

Je me demande bien qui seront les 3 gars...
hugo alex et charles surement on verra bien demain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par korane »

angelblue a écrit : Jimmy est aller se changer beaucoup plus tard..pas au souper me semble et il avais l'air de s'ennuyer avec Anastasia
je crois qu'il a changé de chemise et plus tard dans la soirée il a changé c'est pétalon
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par angelblue »

ce serais drtole si apres 3 filles irais habiter chez les gars et pas avec le coup de coeur
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par Zarmela »

LeeLou a écrit : J'aime bien Judith aussi :)
Pis Jimmy :hide:

Y a l'air maladroit (timide/gené) avec les filles du peu que j'ai vu et je trouve ca cute.(je sais c'est un danseur a ce qui se dit). :lol:
:hello: On a les mêmes goûts :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par korane »

angelblue a écrit : ce serais drtole si apres 3 filles irais habiter chez les gars et pas avec le coup de coeur
y a une twist a quelque part..c'est comme trop beau et trop simple.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par Barbara »

Zarmela a écrit : Ai-je bien entendu Joève expliquer pendant le souper d'élimination qu'elle avait tenu son bout au premier souper parce que "business is business"?

Si oui, ça a le mérite d'être clair, on sait qu'elle est là uniquement pour les prix.
---

Ce soir sur la webcam, on n'a pu voir le souper d'élimination, Magalie a tenté de tenir son bout pour garder Pierre-Olivier, mais Joeve voulait vraiment l'éliminer et n'a jamais accepté la proposition de Magalie de choisir chacun un gars qu'on veut garder, car Pierre-Olivier serait resté puisque Magalie le sauvait de cette façon, mais Joeve et Judith tenait mordicus à leur 4 coups de coeur.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par corali »

korane a écrit : [...]

y a une twist a quelque part..c'est comme trop beau et trop simple.
p-e trois nouveau mec et elles devront en choisir 1 seul :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par corali »

Barbara a écrit : [...]

---

Ce soir sur la webcam, on n'a pu voir le souper d'élimination, Magalie a tenté de tenir son bout pour garder Pierre-Olivier, mais Joeve voulait vraiment l'éliminer et n'a jamais accepté la proposition de Magalie de choisir chacun un gars qu'on veut garder, car Pierre-Olivier serait resté puisque Magalie le sauvait de cette façon, mais Joeve et Judith tenait mordicus à leur 4 coups de coeur.
ca durera pas longtemps cette complicité entre joeve et judith il y en n'a une qui va trahir l'autre et la bouuummmmmm ca va faire de flameche
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par korane »

corali a écrit : [...]

p-e trois nouveau mec et elles devront en choisir 1 seul :lol: :lol:
:lol: :lol: j'ai eu une idée folle une peu..dans cette maison celle des filles il y a 2 cuisine..je le sais je l'ai vu sur le net..je rirais que les gars soient dans la maison mais séparé avec une vitre, donc elle ne peuvent pas leur parler mais les voir..l'autre idée est que les filles vont choisir 3 gars et ses les 3 autres qui vont arrivés.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par Zarmela »

Barbara a écrit : [...]

---

Ce soir sur la webcam, on n'a pu voir le souper d'élimination, Magalie a tenté de tenir son bout pour garder Pierre-Olivier, mais Joeve voulait vraiment l'éliminer et n'a jamais accepté la proposition de Magalie de choisir chacun un gars qu'on veut garder, car Pierre-Olivier serait resté puisque Magalie le sauvait de cette façon, mais Joeve et Judith tenait mordicus à leur 4 coups de coeur .
Ah oui! Je me souviens avoir vu Joève dire qu'elle avait 4 coups de coeur et qu'il n'était pas question qu'elle en laisse partir un.

Franchement, peut-elle être plus égoïste? :gla:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par corali »

avez vous écouter la tribune paraitrait que joeve serait plus vieillle que le dit ...

et paraitrait aussi que judith était sur la prod avant et qu'il l'on mise la pour faire le trouble fete ...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par corali »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: j'ai eu une idée folle une peu..dans cette maison celle des filles il y a 2 cuisine..je le sais je l'ai vu sur le net..je rirais que les gars soient dans la maison mais séparé avec une vitre, donc elle ne peuvent pas leur parler mais les voir..l'autre idée est que les filles vont choisir 3 gars et ses les 3 autres qui vont arrivés.. :lol:
j'aime bien tes 2 idées Korane travailles tu avec l'équipe de production :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par Barbara »

corali a écrit : avez vous écouter la tribune paraitrait que joeve serait plus vieillle que le dit ...

et paraitrait aussi que judith était sur la prod avant et qu'il l'on mise la pour faire le trouble fete ...
----

Ce ne sont que des rumeurs, mais effectivement Judith en mène large dans l'émission et Joève aussi.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par korane »

corali a écrit : [...]

j'aime bien tes 2 idées Korane travailles tu avec l'équipe de production :lol: :lol:
:lol: :lol: non chu trop tordue pour eux
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010

Message par korane »

corali a écrit : avez vous écouter la tribune paraitrait que joeve serait plus vieillle que le dit ...

et paraitrait aussi que judith était sur la prod avant et qu'il l'on mise la pour faire le trouble fete ...
oui et Jasmin a aussi dit que les flamèches entre filles vont commencer. Mais c,est peut-être aussi des rumeurs
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »